1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis Une seconde chance...

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Foxy 2.0 , 12 Sept 2017.

1. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? Kory / STEAM_0:0:42391648

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ? Il m'arrive de faire rarement des RDM mais ça n'a jamais été volontaire et j'accepte pleinement mes sanctions (de toute façon j'ai pas le choix).

En ce qui concerne les embrouilles, je vais pas le cacher : ouai, y'a des joueurs que j'apprécie bien et d'autres moins bien, ça arrive, faut juste savoir de ne pas trop être impliqué parce que ça sert à rien les conflits.
    Et oui, ça m'arrive de sortir des insultes mais dans le but de créer une bonne ambiance avec le ton de la rigolade et ceux qui ont dû mal à le percevoir, je les fais rapidement comprendre parce que... c'est ma personnalité et que j'ai dû mal à prendre la façon de jouer au sérieux du moment que ça touche pas aux règles.

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ? ça dépend de ce que j'ai IRL, je peux ne pas venir pendant quelques soirées ou je peux les enchaîner jusqu'à ce qu'il y ait personne, et c'est pareil pour la journée.

Autre chose que j'ajoute aussi : Peut-être que je peux paraître désagréable, salé, pas gentil et pas beau sur les propos mais si je retente une fois de plus cette candidature : C'est essentiellement parce que j'ai commencé à connaître un peu plus tout le monde sérieusement et que je me suis attaché à cette communauté à l'ambiance ouverte et délirante et que j'ai envie de rendre service.

Et pour ceux qui craignent que je vais abuser des votes, ben déjà c'est des gens qui me connaissent pas trop en jeu parce que je m'en fiche du RDM quand c'est involontaire.

Je vous laisse la parole et merci d'avoir lu ce pavé philosoj'saispasquoi.

Dernière édition: 12 Sept 2017
  2. Aswern

Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Honnêtement, je suis plutôt favorable

En jeu, tu as un comportement plutôt respectable même si on te surnomme "le salé" (please le surnom), tu ne pars pas dans des trucs du style Revenge kill ou insultes à gogo sur tous les joueurs (se reconnaîtra qui voudra) comme quoi tu sais te maîtriser (de mon côté en tous cas), tu n'as aucun problème pour respecter les règles de mon côté et tu es très actif sur le serveur. Tu t'es familiarisé à la commu par rapport à ta dernière candid et, comme tu l'as dis, tu as pu mieux connaître la communauté ; ce qui est un très bon point car tu as su t'intégrer.
    Pour moi, pas de problème en tant que respected.

"Il faut juste faire attention à bien cerner une personne avant de tenter une blague" ~Aswern 2017, le pire humouriste du serveur

• Sympa Sympa x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Neutre
    Présence sur le serveur et RDM plutôt irréprochable
    La raison du neutre est du aux différent moment de rage excessif et ou tu reste sur ta position. Ce qui me laisse perplexe sur la possibilité d'abus de l'utilisation des commandes aux moment où tu viendrais a te faire RDM

• Sympa Sympa x 1
  4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso comme tu le sais malgré que je t'aime bien je trouve que ton comportement te poses pas comme un "exemple" (ce qui est pour moi une caractéristique du respected), donc je serai plutôt CONTRE

• D'accord D'accord x 2
  5. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    T'es la mif' t'as un bon cœur
    Et tu as ton caractère qui fait que t'es le petit Kory salé mais salé dans le bon sens.
    Tu enfreins très peu souvent les règles et dans le cas contraire tu les assume, t'en excuse et c'est cool
    Perso je suis favorable à ton passage.

• Sympa Sympa x 2
  6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Au départ Kory, lorsque je suis revenu de mes vacances, j'ai vu sur le forum ton retour. En lisant un peu tu étais présenté comme un joueur ayant un taux de sel assez élevé en lui. En rejouant j'ai rapidement remarqué cela, mais sur le "long terme", j'ai eu l'impression que ton "sel" a diminué compare au début. Certes des fois tu peux être un peu "salé" mais ce "sel" personnellement ne me dérange absolument pas et je trouve que tu n'es pas un problème sur le serveur à cause de ton pseudo taux de "sel". Il y a aussi ton franc parler qui au début peut déranger mais on s'y fait vite et on comprend très vite que tu es comme ça. Au niveau des règles il n'y a pas grand chose à redire, elles sont maîtrisés, très peu de RDM. Je suis plutôt Pour ton passage en tant que repected. Bonne chance

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  7. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    On a @Xeko en admin, Kory devrait être Leader.
    Pour de fou malade mon rhey.
    Plus sérieusement, Kory rage, oui, mais moi aussi. Tout le monde en faite. J'vois pas en quoi la "rage" ferait de lui un mauvais respected. J'trouve personnellement que ça fait même de lui un drôle de personnage, vraiment attachant, et puis c'est pas comme si après sa rage il revenge kill ou troll la personne qui l'a kill. Donc dire non sur de la rage, meh.
    Et même si des fois il est un peu immature, pour moi il n'apporte pas le déshonneur sur le serveur. Kory mérite ses chances. Au pire, vous lui retirez le grade ? Je pense que Kory a toutes les qualités nécessaires. Il est arrivé y'a pas si longtemps que ça, certes, mais il a déjà réussi à s'intégrer et à faire parler de lui dans toute la commu (sauf ceux qui vivent dans des grottes), c'est drôle de jouer avec lui, il s'investit dans la communauté, il est sympa et il respecte les règles. Donnez lui son rang bordel de merde.
    Je le répète donc, je suis pour.

• Dumb Dumb x 2
    • Sympa Sympa x 1
  8. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Je n'arrive pas à voir clairement tes défauts Kory. Je sais que tu as tendance à rager, et c'est vrai qu'un comportement excessif n'est pas exemplaire.
    Personnellement je n'y ai pas vraiment prêté attention (et j'aurais dû) car je t'apprécie.

Donc je ne peux émettre ni d'avis favorable ni d'avis défavorable.

Néanmoins je tiens à dire en toute objectivité que tu es actif et que tu connais les règles.

• Sympa Sympa x 1
  9. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Bon déjà pour commencer merci pour vos réponses, c'est très la gentillesse, je pleure...
    Sérieusement, je m'attendais à l'argument principale (et justifiée) de la bonne rage des familles.

En ce qui concerne @PsyKoO alors c'est sûr que si tu m'avais jamais vu avec les commandes, mais en même temps, cet argument est valable pour tous ceux qui n'ont pas occupés un grade avec deux-trois possibilités en plus. Donc est-ce que ça vaut le coup d'être catégorique et de dire que la personne va potentiellement abuser des commandes ? Bien que ta crainte est justifiée, mais j'ai envie de dire : Tant que tu sais pas, tu peux pas conclure.

Pour @Bruce Whey d'après toi (dites moi si j'ai faux), le respected se base sur une image donc il faut que j'adapte ma personnalité pour satisfaire les autres ? Non, je peux pas, j'ai ma vision des choses et j'ai mes réactions, tu peux pas changer la spontanéité le sang.
    Attention ! Je dis pas que tous ceux qui ont un grade Respected ou plus n'ont pas de personnalité, c'est surtout moi qui n'a pas le tempérament suffisamment calme et que c'est quelque chose qui se fait pas en 2 jours, donc toi Jean-Amalgame ou Marie-Amalgame calmez vos pulsions.

Pour @Periwinkle sache que je viens de développer une angine de poitrine en lisant ta réponse et que je vais faire un tour aux urgences très prochainement.

Dernière édition: 14 Sept 2017
  10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ben tout ce que je dis c'est que sur le serveur tu dois te situer comme un exemple pour les nouveaux qui seront donc encouragés à être de bons joueurs en voyant que ceux ci sont récompensés, ca veut pas dire pas de personnalité au contraire, quelqu'un qui met l'ambiance est mieux qu'un mec invisible, mais après faut faire preuve de discernement et donc savoir quand être sérieux ou pas (parce qu'un mec qui troll quand c'est pas nécessaire c'est assez chiant, meme si toi tu fais pas ca non plus).

EN BREF, la j'ai donné ma définition du joueur "parfait" (enfin vite fait je mange la), mais meme si pour moi on doit pas forcément être ce joueur pour être respected, je me suis dit que tu n'as pas le comportement qu'un respected aurait à mes yeux

11. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Certe je ne peut pas savoir ce qu'il va ce passer plus tard, D'ou le mot possibilité je ne dit pas que tu vas en abuser mais plutôt que te connaissant un peu je me fasse une idée de si tu serait capable ou non de les utiliser. Sinon je rejoins bruce sur l'image d'un respected,qui doit être un personne amicale qui est capable d'aider les nouveaux et non de leur crier dessus pour faire amuser les autres

• Désaccord Désaccord x 1
  12. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Vous le juger que sur son sel et la "possibilité" (inexistante) qu'il abuse des droits. Je vous le dit, wallah, Kory n'est pas un retard. Quand il sel, il gueule, point. Il va pas abuser des droits, c'est con de mettre une étiquette sur quelqu'un aussi rapidement et stupidement.
    Sh'allah tu passes respected mon bb

• D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Il a dit wallah, son argument est justifié.

• J'aime J'aime x 1
  14. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Mais je ne le juges pas que sur sa rage ou quoi que ce soit.
    Je parle de possibilité en utilisant les différents gameplays que j'ai vue avec lui
    Ce que j'entent par possibilité est purement statistique
    En gros pour moi il y a 40% qu'ils soit comme un autre personne
    et 60% comme quoi il en soit capable
    D'ou je met Possibilité

Soyer ouvert d’esprit soyer philosophe

• Désaccord Désaccord x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  15. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Nan là par contre j'espère que tu blague, parce que faire des statistiques par rapport à la nature humaine, c'est pas compatible pour la raison qu'elle est imprévisible, on dirait tu bosses chez l'INSEE.

De plus, tu dis que tu as vu les gameplays avec moi, okay mais en quoi ça appuie ton argument sur le fait que je vais abuser des votes ? Quand on est membre, on a aucun droit...

Si j'ai tord, écoute donne moi le lien qui confirme ça, si ça se trouve j'ai peut-être tord mais ce que tu as dis depuis le départ n'est qu'une interprétation subjective basée sur un jugement catégorique.

Alors c'est pas mal aussi de dire que tu ne me juge pas sur ma rage, pourtant c'est la raison principale de ton neutre, c'est pas très la contradiction.

• J'aime J'aime x 1
  16. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso je le pose ici mais je parle en rien de commandes et de probas, toute ma pensée (enfin a peu près comme je mangeais) est dans mon message au dessus

17. Kura

Respected

Inscrit:
    21 Mai 2017
    Perso je le connais pas.Mais j'ai

look il est peut-être un peu salé

mais si il se contrôle il peut être

une personne sympathique a ce

que j'ai lu . Personnellement si j'ai

le droits de donner un avis en

tant que membres je serait Un

peu pour le cotez
    pour et tout le monde a le droit à une chance non ? Et pour le cotez salé
    • "Aucun être humain est parfait chacun ces défaut"

Signé un illettré.

• Winner x 1
    • Sympa x 1
    • Créatif x 1
    • Illêtré x 1
    • Dumb x 1
  18. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    J'aurais mit un contre si je ne me basait que sur ça
    Mais le fait est que la probabilité est utiliser partout pour essayer de prévoir ce qu'il pourrait ce passer vous ne chercher pas a comprendre pourquoi je l'utilise.

Tous le monde peu s'exprimer ne tkt pas

• Sympa Sympa x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  19. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon ,on rappel un peu que les respected de toute façon ne sont pas dans l'obligation d'utilisé leurs droit .

Ils n'ont pas le droit de les utilisés quand des admins sont présents et Kory à l'air du genre de ne même pas avoir envie d'utilisé ses droits de base .

Si il respecte les règles et les joueurs ,je ne vois pas pourquoi vous insistez sur son coté salé .

Je connais des respected très salé (moi,flash,ragnarock et jean passe ) et des admins pas très calme (si je cite des noms ,on va encore me tapé la dessus ) .

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  20. Kura

Respected

Inscrit:
    21 Mai 2017
    Dit les dossiers tqt sa passe crème