1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Une autre arme T tirée de Worms pour le démolisseur

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Raykeno , 2 Juil 2018.

1. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Trouvant la plupart des armes worms vraiment fun, j'ai cherché pour le mouton explosif mais j'ai trouvé que
    le "super sheep"
    avec cet arme T sa rajouterait une nouvelle arme démolisseur avec le banana bomb de Worms

Lien Workshop

(Le super sheep permet de controller un mouton volant qui dure 20 secondes avant d'exploser, il vole et peut se faire exploser en faisant un clic droit ou touchant un mur ou un joueur et se dirige à la souris et fonce vers ou vous pointez la souris)
    (Le mouton volant est tuable)

Dernière édition: 2 Juil 2018
    • J'aime J'aime x 3
  2. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Un pigeon qu'on peu lancer en étant caché en gros ?

3. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    J'avoue que sa à l'air fun sans pour autant être cheater, du faite qu'il dure 20s et qu'on peut le détruire en vol.

Mais est-ce que sa rend le T repérable comme quand on charge une RSB par exemple ?
    Car si le T ne risque rien, même si le mouton est destructible, sa craint un peu. Sa serait un kill gratuit comme la wire ou le melon ( les 3/4 du temps ) 2 items comme sa suffissent.

4. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    On peut le faire jouer le jingle du lancement du super mouton (je ne sais pas si c'est avec l'addon)

[Afficher la vidéo YouTube]

• Amusant Amusant x 1