1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Durée du ban réduite Unban Ork... heu koumkator

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 14 Jan 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    • Optimiste x 4
    • Winner x 2
    • Amusant x 1
    • Créatif x 1
    • Dumb x 1
    • Sel x 1
  2. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015

• Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Triste Triste x 1
  3. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre, de toute façon il dépensera encore une fois 10€ pour un nouveau compte avec une nouvelle licence Gmod, donc pourquoi le débannir ?

(quand ton banquier verra ton endettement à cause de Garry's Mod >>>)

• Désaccord Désaccord x 3
    • Triste Triste x 2
    • Amusant Amusant x 1
  4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Si ton compte principal se fait unban avant je vois aucun problème pour déban celui-ci

• D'accord D'accord x 3
  5. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Hum Nope

• Dumb Dumb x 1
  6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Moi je suis pour, très bon joueur très sympa

• D'accord x 6
    • Amusant x 4
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
    • Dumb x 1
  7. Ribalk

Ribalk Membre Validé

Inscrit:
    17 Sept 2016
    il est cool , il connais tres bien les regle je voie pas ou est le soucis .. son passé on s'en fout un peu

• D'accord D'accord x 3
    • Dumb Dumb x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  8. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    Je connais Koumkator depuis un moment, go le déban c'est vraiment n'importe quoi !!!
    De plus tout le temps qu'il était la il n'y pas eu 1 seul problème avec lui.

Dernière édition: 14 Jan 2018
    • D'accord D'accord x 2
  9. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Merci Orkuss d'avoir prouver à la communauté que tu es un joueur normal, qui joue sans soucis et sans méchanceté, mettant une grosse claque à ceux qui t'ont cru pour un joueur lambda alors que tu jouais au jeu normalement comme tu le fais d'habitude et comme tu le faisais quand tu n'étais pas encore ban sur ton main compte.

Ton action sous le pseudo de Koumkator a permis de montrer que ton ban de "cheat" n'est pas légitime, seul les gens de mauvaise foi diraient le contraire, ou alors ceux qui ne viennent jamais jouer et qui se permettent de juger sans savoir.

Que cette histoire serve de leçon à tout le monde, et j'espère que tu resteras bannis mais seulement pour montrer l'absurdité des décisions qui peuvent être prises parfois dans la communauté.

Et après on ose parler de "bon sens"...

Dernière édition: 14 Jan 2018
    • D'accord D'accord x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Mouais, perso dès le premier jour je l'ai trouvé insupportable et je pense pas être le seul a avoir eu ce sentiment, c'est une sorte de méchanceté :>
    C'est pas comme si sa tendance a casser les couilles avec la mise a vu du D ait fait en sorte qu'on aie ce débat lors de la derniére réunion :>

• Dumb Dumb x 4
    • D'accord D'accord x 1
  11. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Je trouve que c'est très vicieux de sa part de nous avoir trompé pendant tout ce temps.

Cependant, j'essaie de me mettre à sa place. Jusqu'ici, je ne pensais pas connaître Orkusse. Pourtant j'avais déjà des préjugés sur lui. Sans l'avoir connu sur le serveur de jeu, on m'a déjà parlé maintes fois de sa réputation.

Je ne peux pas émettre d'avis sur son ban initial. Je suis néanmoins au courant que sa dernière demande de deban a été ridiculisée (justement ou non n'est pas la question). Apparemment il nie catégoriquement le cheat.

Étant donné les circonstances, lui restait-il d'autres options pour prouver sa place sur le serveur ? Je ne peux dire avec certitude que je n'aurais pas eu recours à une telle manipulation dans sa situation. C'était osé mais parfois en dérogant aux règles, on prouve que le système n'a pas toujours raison.

Une chose est sûre, Koumkator est un joueur sans problèmes sur le TTT. J'ai appriécié sa compagnie en jeu. Il nous a prouvé qu'il peut avoir un comportement correct en étant deban.

Maintenant à vous de juger si le principe passe au-dessus du reste.

• D'accord D'accord x 6
  12. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense que tout le monde mérite une 2e chance (pas de 3e par contre faut pas abuser). Cheat or not Cheat, je pense qu'on peut lui accorder un sursis. Et au pire, il connaît déjà la sanction qui l'attendra

• D'accord D'accord x 4
  13. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Orkusse, après avoir discuté avec toi nous avons pris la décision de retirer ton bannissement permanent pour cheat.
    Cependant, un bannissement de 2 semaines sera appliqué pour avoir contourné ton bannissement.

• D'accord D'accord x 5
  14. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Honnêtement, je remercie vous vraiment d'avoir reconciderer ma demande de deban. Certain dirons que je suis un forceur mais moi je trouve ça normal de défendre le fait que je ne cheat pas. Même après ça certain croiront encore que je cheat mais ça vous le verrez bien en jeu. Sinon merci encore et à dans deux semaine en jeu ;)

• Winner Winner x 3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.