1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis [TTT] Le retour de Kermit

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Kermit , 30 Oct 2017.

Tags:
  1. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017

Dernière édition: 30 Oct 2017
    • J'aime J'aime x 4
    • Créatif Créatif x 3
    • Winner Winner x 1
  2. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Ce n'est pas pour troll mais c'est pout etre moderateur ttt ou administrateur ttt ?

• Dumb Dumb x 1
  3. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Modérateur, j'ai toujours pas pu finir ma période de test modérateur donc je peux pas me permettre de postuler administrateur.

• J'aime J'aime x 1
  4. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Sinon je suis plutot neutre, puisque je t'ai pas vraiment sur le ttt (on ne doit pas se connecter au meme moment) Sinon je n'ai rien à dire de negat8f sur toi

• Dumb Dumb x 1
  5. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Je reprend le TTT et à ce que j'ai pu voir, une personne trés sympathique et respectueuse des règles.En plus de ça j'ai beau me connecter à 17h comme à 23h il sera présent.
    Wazza

6. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Uhm par modérateur tu signifies admin en test n'est ce pas ? Sinon, oui, je veux que cet homme administre, je pense qu'il a les qualités pour. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Kermit.

7. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Eh bien si ça dérange personne que j'administre je veux bien mais autrement je serais d'accord pour modérer le serveur ^^

8. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Réfère toi à ce post, ta candidature est donc une candidature d'administrateur en test ;)

• Amusant Amusant x 1
  9. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Ah très bien je pensais que vous recrutiez plus directement en tant qu'administrateur en test depuis la période de recrutement majeur merci pour l'info ;)

10. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Holaaa :D
    Heu... Je suis ravie de te revoir en jeu, mais je reste dubitative par rapport au fait que tu rejoignes à nouveau l'équipe d'administration, en fait c'est juste que ça me paraît assez prématuré... Tu as fait ton come back il n'y a pas si longtemps que ça et même si tu es un ancien à proprement parlé, ça fait quand même un bon bail qu'on t'avait pas vu... :/
    Du coup, dans le fond on te connaît sans te connaître et je manque d'arguments tant positifs que négatifs... Mise à part le fait que je t'aime bien... (et c'est pas suffisant malheureusement lel).

EDIT: My bad, Kermit venait sous un autre pseudo avant et je m'en était pas rendu compte donc effectivement, on a eu l'occasion de l'observer en jeu :)
    Je pense qu'une période de test pourrait être adaptée, il fait preuve de discernement et aide bien les joueurs généralement !

11. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Oui j'ai fait mon comeback il y a deux semaines et demi je sais que cela peut risquer de gêner la plupart, le plus gros problème étant que je n'ai pas signaler mon retour sur le forum du coup cela n'a averti personne de ma présence à part via le serveur.

12. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Personnellement 2/3 semaines me semblent correctes comme timing sachant qu’il a déjà été actif et a déjà fait une période en temps qu’admin en test. A voir si tout le monde à la même notion de temps que moi.

13. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Ah ! Je le voyait plus récent D: My bad ! C'est vrai que ça rajoute de la durée... Je suis encore plus perplexe du coup x)

14. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il était sous un autre pseudo avant, "HIVE Grim"

• J'aime J'aime x 1
  15. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Aucun problème contre Kermit ou Hive Grim, je ne l'ai pas vu rdm pendant ces 2 semaines et il est présent teamspeak, POUR

• Dumb Dumb x 2
  16. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Des avis supplémentaires seraient les bienvenus avant de clore cette candidature

17. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pas de problème pour moi pour passer administrateur, tu as pu montrer tes capacités lors de ta précédente période de test.
    J'espère juste que tu resteras un peu plus longtemps :>

18. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Très peu de RDM à signaler, un comportement tout à fait correcte envers les autres joueurs.
    Bonne connaissance des règles, sympathique, présent etc..
    Rien à redire

19. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je me rappelle que tu étais sérieux et que tu faisais très bien ton travail quand tu étais admin, du coup je suis très favorable pour ton passage

20. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    J'ai joué quelques fois avec lui et il avait l'air plutôt sérieux et fun.
    Concernant les règles, aucun problème il les respecte sans soucis.
    Je trouve ton format de candidature très original ! J'apprécie.