1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

En attente... [TTT] Candidature Ryzer

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Ryzer , 6 Juil 2018.

1. Ryzer

Ryzer Noob

Inscrit:
    6 Juil 2018

Hello à vous chers Serruriers et chères Serrurières​
    Je vous souhaite une bonne lecture et de bien tout lire jusqu'à la fin ;)
    Pseudo: Ryzer

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: [°° Ryzer °°] - (https://steamcommunity.com/id/ryzer) - STEAM_0:1:11323137

Micro + Teamspeak de disponible: Bien-sûr, et cela sur toutes les plateformes.(Discord,Teamspeak,Mumble, en jeu..)

Connaissance des règles: Je pense pouvoir dire que je connais bien les règles et même de pouvoir dire que je suis capable de les expliquer à un joueur nécessitant de l'aide.

Disponibilité sur le serveur: Je ne connais pas encore mon horaire de l'année prochaine étant donné que je rentre en première année d'université. Mais malgré cela, je pense être un joueur suffisamment présent et souvent un des derniers a rester connecté sur le serveur.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je ne crois pas être une personne très connu de la communauté étant donné qu'en jeu, je suis plutôt du genre calme et a pas spam mic tout le long de la partie. Je préfère me concentrer sur le gameplay. Concernant l'auto-évaluation: Je pense être un joueur avec lequel il est agréable de jouer car je suis sérieux, bon et ne troll pas. Je participe à la vie sur le serveur et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec personne. Si je devais résumer ce que je crois que les joueurs pensent de moi, je pense que le plus simple serait de citer un joueur :" Si il y a bien 2 personnes que je ne freepuncherais pas et que je n'aurais pas envie de troller c'est bien l'admin et toi [(en parlant de moi, Ryzer)]. L'admin car j'aurais une sanction et toi car tu es le seul du serveur qui est sérieux et sympathique." (04.07.18, sur le serv TTT)

Décrivez vos expériences éventuelles:
    Concernant l'expérience TTT: Je suis un joueurs de longue date du TTT, ça doit bien faire 6-7 ans je crois..
    Je viens du serveurs TT ( Terribles Testicules), mais celui-ci ayant fermé il y un moment, j'ai trouvé refuge chez les serruriers ou la communauté est sympathique et ,en majorité, sérieuse.

Concernant l’expérience en administration: Je suis un joueur avec une assez bonne connaissance de l'administration.
    J'ai administré dans mes jeunes âges sur une bonne dizaine de serveurs:
    - CSS: ~1.5 ans de Bajail en tout, 8 mois sur du Deathrun. Serveurs Surfs aussi.
    - TF2: ~1 an sur des serveurs CritsOnly et SurfOnly.
    - Gmod : Administration de DarkRP durant ~9 mois, ZombieRP durant ~7 mois.

Ensuite Durant une période j'avais décider de lancer ma communauté. J'ai donc été le leader d'un communauté multi-gaming (1 serv Css, 1 serv TF2, 1 serv Gmod, 1 serv Minecraft ) pendant 1 an et 8 mois ~~.
    J'ai donc été à la tête et donc dirigé l'administration et le dév de mes serveurs.

Lettre de motivation:
    Je joue souvent sur le serveur et il m'est arrivé de souvent jouer à des heures ou il n'y a pas d'admin et malheureusement durant ces heures certains joueurs viennent pour Troll/RDM etc... Durant ces heures la je vois donc souvent des joueurs qui, essayant de jouer sérieusement et se faisant rdm, soit commencent eux aussi à troller ou alors quittent le serveur avec une mauvaise impression de celui-ci et je trouve cela fort dommage.
    Moi même ayant souvent été confronté à ces trolleurs et avec aucun admin à qui demander soutien, je me suis dis que je pourrais me proposer en tant qu'administrateur afin d'aider.

De plus je pense avoir une assez bonne expérience dans la modération et sans oublier que je joue depuis longtemps sur ce Gamemode et je pense être un joueur agréable à jouer avec.
    Ce qui m'a finnalement décider à me proposer sont certains joueurs que j'ai rencontré et qui m'ont dit que je devrais le tenter.

Merci de votre patience pour lire tout ça,
    Bonne journée
    et peut-être à plus en jeu:p,
    Ryzer

• Optimiste Optimiste x 7
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Malgé que tu sois un vieux joueurs des TTT, tu restes très récent sur le serveur.
    Je ne t'ai jamais vu sur le discord, premier poste forum....
    Disons que tu es un parfait inconnu ce qui rend compliqué de juger ta capacité à devenir Administrateur.

Je pense que tu devrais d'abord apprendre à connaître la communauté, à t'y intégrer.

Simple curiosité: Quel était le nom du serveur Ba Jail que tu as administré sur CSS ? (J'ai longtemps joué à CSS si tu te demandes pourquoi cette question)

• Illêtré Illêtré x 1
  3. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    PTDR T KI ?

Traduction sérieuse :
    Je ne t'ai jamais vu IG ou alors tellement peu que je ne m'en souviens pas
    Conclusion : viens un peu plus jouer qu'on apprenne à te connaitre.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Tu m'as l'air sérieux mais c'est un non. Personne ne sait si tu es digne de confiance.

Tu es venu sur le serveur avec quel compte ? Je ne te trouve pas sur le gametracker (peut-être que ça fonctionne plus?) avec ton Steam ID actuel (STEAM_1:1:11323137).

Edit : Orkusse m'a devancé. Le gametracker ne fonctionne pas avec le Steam ID.

5. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Commence par te présenter à la commu histoire qu'on sache qui tu es, et ce, malgré ton "expérience", personne ne te connait ici et donc pas très envie de t'accorder la confiance qu'on porterait à un Admin TTT, ainsi que revoir tes heures de jeu, les 3/4 des joueurs ne savent pas qui tu es et la plupart revenant vers des heures "tardives" ne prennent pas le temps de te connaitre vu qu'ils viennent quasiment que pour RDM.

Contre pour ma part.

• D'accord D'accord x 1
  6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Dernier connexion : 20 Avril

Edit : Je dis de la merde lachez les dump

• Dumb Dumb x 2
    • Triste Triste x 1
  7. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Il était là hier.
    Tes sources ne sont pas fiables.

• Triste Triste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  8. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Oui désolé je regardais le "First Seen"

Du coup, la première fois que tu t'es co sur les Serruriers c’était mi mars si tu utilisais le pseudo ✪ Ryzerr sinon première apparition le 18 avril ?

Edit : Si la candid passe, les deux prochaines seront la mienne et celle de Hiboux

• Dumb Dumb x 3
  9. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Pour ma part, je ne t'ai jamais rencontré sur le serveur et je ne te connais pas.
    Essaye d'être discord et de faire une presentation sur le forum

Contre.

10. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Coucou,
    Bien que tu aies l'air très sérieux pour ma part je ne te connais pas du tout et y'a peu de chances que tu sois très présent meme si mes connexions sont plus rares qu'avant.
    Je doute que de conférer des droits à une personne que l'on connait si peu soit une idée judicieuse.
    Je rejoins Rayneko, une présentation fofo n'est pas obligatoire, un présence discord encore moins mais ça fait toujours plaisir et en général ça aide pas mal à connaitre les gens :)

11. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Moi je suis totalement vierge parce que tu es beaucoup de potentiel dans ton caractère en jeu et tu as le sans du sang-froid mais personnellement je t'ai vu connecté que Hier soir donc je pense que pour tout le monde on n'a pas pu voir comment tu respectais les regles . Un conseille réessaye à la fin des vacances

Dernière édition: 6 Juil 2018
    • Illêtré x 7
    • Dumb x 6
    • Amusant x 2
    • Triste x 2
    • Créatif x 1
  12. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    T'as l'air sérieux et motivé mais je ne te connais point l'ami !
    Fais-toi ta place au sein de la commu de manière solide et on en reparlera mais pour le moment, tu restes inconnu au bataillon. C'est primordial pour avoir un rapport de confiance avec les joueurs et l'équipe en place.

13. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    o_Oo_Oo_O

———————-

Sinon, bienvenue à toi, cher Ryzer, je rejoins tout mes chers camarades du dessus, tu es peut-être un ancien des TT mais faire une candid’ admin alors que tu es méconnu du grand public, c’est... osé. Nul doute que tu sois motivé mais, comme tu l’as compris, ta candidature sera refusée, si tu veux quelque conseil en voici:

-commence par faire ta présentation, dans la bonne section afin qu’on en sache plus sur toi.
    -vient Discord avec nous de temps en temps (on mord pas ;) )
    -montre nous, quand tu es en jeu, que tu connais les règles en les appliquant mais aussi en aidant les nouveaux petits pyjs (crois moi c’est un bon point même si ils sont chiants)
    -suit le forum régulièrement, y’a des nouveautés (et des conneries) tout les jours qui sont utiles au gameplay (ou pas)

Enfin, je te souhaite une bonne fin d’après midi, et au plaisir de te revoir en jeu :)

• Dumb Dumb x 2
    • Sel Sel x 2
  14. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Je me souviens de toi des terribles testicules, malheureusement je rejoins les dires de mes camarades. Trop récent sur ce nouveau serveur et pas assez "connu" et apprécié (c'est plus histoire de savoir si on peut te faire confiance)

• D'accord D'accord x 1