1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis [TTT] Candidature Ogdentrod

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Ogdentrod , 1 Sept 2017.

1. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Pseudo: Ogdentrod

Url steam + steam id: http://steamcommunity.com/profiles/76561198069843188 - STEAM_0:0:54788730

Micro + Teamspeak de disponible: Bien sûr

Connaissance des règles: Un grand oui, ça fait suffisament longtemps que je suis là pour les connaitre

Disponibilité sur le serveur: Les soirées en semaine, les weekend toute la journée (ou presque), et pendant les vacances

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: En tant que frère de Butanal, je suis relativement assez connu de la communauté. Je suis de plus administrateur DarkRP, et joue avec des membres de la communauté à CS GO par exemple.

Décrivez vos expériences éventuelles: Administrateur DarkRP dupuis son ouverture, et je suis sur le TTT depuis assez longtemps (j'ai commencé à peine plus tard que Butanal)

Lettre de motivation:
    Tout d'abord, j'ai toujours aimé cette communauté. J'ai beaucoup aidé (notamment en assistant Butanal quand il avait besoin d'un conseil par exemple), et j'ai pu ensuite devenir administrateur DarkRP. Je souhaiterais devenir en plus de cela administrateur TTT pour pouvoir aider à gérer ce serveur. J'ai conscience des responsabilités que cela implique, et je suis prêt à les accepter. Libre à vous de m'accepter ou non pour la suite :)

Jk je veux juste pouvoir rocket Butanal.

• D'accord D'accord x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je... Suis très... Heureux de mettre mon pour à cette candidature... Car Ogentrod me menac... Je veux dire a toujours été là pour la communauté.

Plus sérieusement, les règles il les connaît, je l'ai assez frappé quand il les enfraignait pour qu'il comprenne. De ce que j'ai vu du DarkRP il sait être sérieux, et ce coup d'état sera un réel succès. À part le fait qu'il ne laisse aucune chance aux joueurs qui font du RDM (il les tue sans hésiter), je ne pense honnêtement pas qu'il y ait quelque chose à réellement craindre.

Et please, ce n'est pas parce que c'est mon frère que vous ne pouvez pas l'insulter si vous vous demandiez, et n'hésitez pas à mettre un maximum de pouces rouges si nécessaire.

• Winner Winner x 1
  3. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Hum, on va dire que c'est une expérience.

Sinon je suis totalement pour, je pense que tu as les qualités. Je n'ai rien de négatif à dire ;p

4. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    Du coup c'est ton remplacent ?
    POUCE
    Pour

Je n'ai aucune connaissance de mauvais comportement et souvent vu lorsque je me connecte sur le TTT . Je l'entends pas des masses peut etre un poil trop discret .

• Illêtré Illêtré x 3
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Pour du moment ou tu arrêtes de posé des wire trap devant tes alliés et que tu dit aux chat oral "J'ai posé une wire trap " au moment ou j'arrive en face de toi .

Tu as eu un certain passé mais qui c'est franchement calmé depuis plusieurs mois donc rien à redire .

6. Mirie

Respected

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Contre, je ne te vois pas assez sur le serveur (je suis pourtant assez présente), pas vraiment sérieux (on a vu mieux), et je pense que tu n'es pas assez connu des nouveaux (nous on te connaît car tu es le frère à Buta)

• Illêtré Illêtré x 1
  7. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    [Lien externe] GameTracker.com : Player Page for Ogdentrod - (https://www.gametracker.com/player/Ogdentrod/164.132.67.213:27015/)
    Comme tu peux le voir sur mon gametracker, je suis assez présent sur le serveur (sauf en juillet/début aout car j'étais en vacances)
    Je dispose de 145h de jeu sur le serveur TTT.

Concernant mon sérieux, je le suis quand j'ai des responsabilités, les joueurs qui ont pu me voir administer le darkRP lorsqu'il était ouvert pourront en témoigner.
    Je suis assez rigoureux sur le règles du TTT, mes rares RDM sont accidentels pour la plupart.

• D'accord D'accord x 1
  8. Trazer12

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'observer des comportements responsables et dignes d'un administrateur, mais principalement des actions un petit peu puériles par moment.

J'ai pas exactement assez joué avec toi pour déterminer si ce que j'ai pu observer est représentatif de ton caractère en jeu.

Ca sera donc un contre pour moi, comme je dis, j'ai pas pu observer de comportement représentatif d'un administrateur de ta part sur le TTT.

9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    La moitié des admins se font des duels de propkill please !
    Si on parle de comportement ,même Icez pourrait être admin .

Après , Benwha ou ogdentrod , je redirais que ton passé ou tu prend le Pc à butanal 10 sec et tu t'amuses à ban perm butanal étais assez ... ridicule .

• D'accord D'accord x 1
  10. Trazer12

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    C'est bien plus complexe. Les comportements dont je parle c'est pas des duels de propkill ou des conneries comme la règle (qui ne se font pas sans consentement je rappelle).

Je parle de scènes où ça ressemble bien plus à du non-respect des autres joueurs ou du manque de responsabilité quand à ses actes (typiquement du genre: refus de s'expliquer quand à des actions à la Flappy)...

Au passage, Icez se fait ban 3 fois par jour quand il joue, et c'est pas pour rien, faut arrêter de dire des conneries.

11. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    T'as oublié celui où il s'est amusé à faire un script pour que le TS spam dans le channel général

• N'aime pas N'aime pas x 1
    • D'accord D'accord x 1
  12. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je suis d'accord sur ce point. Après, je ne sais pas si c'est le fait que je sois plus proche de lui, ou c'est un comportement que je n'ai pas remarqué spécialement, mais je ne vois pas vraiment de quel comportement tu parle par là @Trazer12, par exemple le refus d' explications ça m'intéresserait que tu développe car même en disant ça de Flappy je ne vois pas tellement ce que tu veux dire par là (explications en jeu, aux admins ?).
    Je pense que l'association est faite à moi car comme on vit ensemble on joue en même temps, et car il n'a pas de présence TS quand je suis pas là.
    Je dirais qu'il est peut-être un peu sec avec les joueurs qui ne sont pas très compréhensifs de ce qu'on leur explique, mais je ne pense pas qu'en soi ce soit un si gros défaut tant qu'il sait garder son sang froid en temps normal.

J'espère plus faire développer l'argumentation que paraître trop appuyer la candidature, c'est juste que j'ai passé la plupart de ses 140 et des poussières heures de jeu avec lui donc je l'ai bien vu jouer de mon côté.

Dernière édition: 1 Sept 2017
    • D'accord D'accord x 1
  13. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour ma part j'attend l'avis des joueurs, je t'aime bien mais je ne sais pas si je peux te faire confiance en tant qu'administrateur

14. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Malheureusement c'est l'idée que ça renvoit personnellement, du coup tu devrais t'arrêter là par rapport à cette candidature. Tu as déjà donné ton avis. Que ce soit ton frère ou pas, c'est pas à toi de faire sa défense ou d'expliquer ses actes/son comportement, mais à lui.

Sinon pour donner un avis, je ne le connais pas beaucoup. Il ne se démarque pas, ça fait de lui un joueur lambda mais qui pourrait surement être admin. Cependant je n'aime pas le fait qu'il ne parle pas de son fameux "passé" dans sa candidature, il aurait dut le mentionner et dire qu'il avait changer, ou alors qu'il ne refera plus ce genre de choses.

La demande banale et incomplète (pour ma part) et l'action de Butanal sur cette candidature me donnent envie de mettre Contre.

15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Qui n'on normalement pas lieux d'être consentent ou non .
    La règle est passif de ban et les prokills ont toujours été punis .
    Tout à l'heure j'ai eu la mal chance de me baladé et me prendre un baril lors d'un de ses fameux "duels" ,2 admins askip .
    Le comportement à donc un rapport avec les règles respectés ou non .
    Je parlais justement des règles et non du trash talk .
    Mais ne t'inquiète pas Trazer ,des admins qui trash talk existent déjà !
    Et si tu veux parler de Sel ,des admins salés exisent eux aussi !
    Donc si on doit parler de comportement ,aucun admins à ce jour ne serais admin ...
    Et ceux qui me disent qu'ils font parfaitement leurs boulot sans faire UN seul abus ou mauvaise parole peut aller ailleurs .

En terme de sérieux ,certains joueurs qui deviennent admin finissent enfin par être plus sérieux .
    D'autre pas en effet ,mais c'est une chose qui pourra être vérifié en phase de test si il y en a une .
    Le sérieux n'est de toute façon pas suffisante ,pour être admin ,il faut apprendre à administré et chaque serveur sa façon d'administré donc à chaque fois il faudra réapprendre un minimum comme administré.
    Certains sont donc inaptes à administré parce que les règles de l'administration ne sont pas la pour être "humains" mais la pour pour des "machines" .
    Les sentiments n'ont pas leurs places la dedans et je sais se que je dit vu que la raison de mon démote est lié à mes sentiments .
    Donc si il respecte les règles et qu'il devient capable d'administré sur les règles du serveur pourquoi pas .
    Mais je reste toujours sceptique sur certaines choses :

Tu joue sur le serveur tout les jours certes avec des temps de jeux divers et variés .
    Mais si c'est pour avoir les mêmes horaires que 3/4 des admins .
    Ca va pas aidé .

Arriveras tu réellement à ne pas refaire les conneries que tu as fait sur le pc de ton frère ? Ce serai cool .

Seras tu capable aussi d'accepter n'importe quel random dans tes amis pour qu'ils puissent t'appeler aux cas ou besoin il y a ?

Pourras tu gérer des reports sans être agressifs et/ou humains en montrant tes préférences à certains et tes distances à d'autres ?

J'aurai un avis définitif (pour ma part) si tu es capable de répondre à ses questions honnêtement et sans trop d'hypocrisie dedans .

• Dumb Dumb x 1
  16. Trazer12

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    L'action de Butanal n'a rien à voir avec la candidature de son frère.
    Ce que je veux dire par là c'est que, ce que dit Butanal est juste, et ça mérite d'être explicité. Mais en rien l'avis des autres membres ne doit influencer ton avis personnel sur la candidature.
    En gros par là je parle d'une ou deux fois(malheureusement parmi le peu de fois où je t'ai vu) où j'ai été incapable d'obtenir des explications en tant que Respected, comme si c'était pas important et ce que je demandais ne valait pas une réponse...

17. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    C'est justement parce que c'est son frère que ça influence naturellement mon choix. C'est dommage pour lui. Maladresse involontaire.

18. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je suis désolé, mais pour ce coup je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai beaucoup de fois continué à discuter comme nécessaire dans tout débat pour défendre mon point de vue sur une candidature, pourquoi devrais-je arrêter ? Pour moi ça manque de logique d'affirmer aussi fermement que je dois arrêter d'argumenter dans ce topic, Royal a bien continué à argumenter et je ne te vois pas critiquer son comportement, ce qui est normal puisqu'il débat comme chaque personne sur ce thread.
    Quand je disais que je ne voulais pas trop paraître appuyer la candidature, je parlais de ne pas l'appuyer plus que nécessaire juste car il est mon frère, pas de cesser tout simplement de débattre. Je te rappelle que c'est les débats constructifs comme ceux-ci qui permettent de choisir les admins, et non pas uniquement le premier avis de chaque joueur. Sinon, on compterait juste le nombre d'avis positifs et négatifs, et basta.

Bref, bien sûr que le fait qu'il soit mon frère influence au moins ma vue, mais c'est pas pour autant que cette fois je n'ai pas le droit de développer mes idées sur sa candidature. Tu n'es pas idiot, je ne te force pas des idées en te disant que tu dois accepter ce que je dis comme la vérité (sinon j'aurais dit que tout est parfait, et n'aurais même pas mentionné le fait que j'essaie d'être juste dans ce que je dis).

Mais cette fois j'ai dit ce que j'avais à dire, donc je vais laisser Ogdentrod répondre et les autres débattre.

Dernière édition: 1 Sept 2017
  19. Crowlix

Inscrit:
    21 Août 2015
    Fais ce que tu veux, c'était plus un conseil qu'autre chose. Je trouve simplement que quand c'est le frère qui parle en premier pour donner son avis, et qui ensuite parle à la place de l'auteur sur son cas quand tout n'est pas tout blanc, c'est déplacé et peut être mal vu/interprété.

Ne t'emporte pas bonhomme, tu vois bien que j'ai utiliser les mots "devrais arrêter" en mode avertissement plutôt qu'une obligation. Qui suis-je pour t'empêcher de débattre ? Have fun si tu en as envie. Je ne voudrais pas vous trigger avec un simple avis personnel.

Pour finir, mon contre ne porte pas seulement sur ça.

20. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    C'est une personne respectueuse, qui n'hésite pas à proposer son aide et qui s'implique dans les travaux (du serveur) qui lui sont fournis.

De mon point de vue je ne le trouve pas trop discret, il parle bien, il sait quand il faut se mettre en avant et quand se mettre en retrait, de plus, le fait qu'il ne fasse pas partie de manière très régulière d'un quelconque groupe de joueurs lui permettront d'avoir plus facilement du recul et d'appliquer en toute sérénité les sanctions adéquates lors des reports.

Pour confirmer ses dires sur le Dark RP, c'est une personne qui est sérieuse quand l'occasion s'y prête et il s'éclate quand l'occasion s'y prête, et même quand Butanal n'est pas la pour le surveiller.

Je ne vois donc pour ma part aucune raison de ne pas lui donner l'occasion de prouver qu'il est digne de sa requête.

• Illêtré Illêtré x 1