1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Admis [TTT] Candidature Administrateur Zarwen

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Zarwen , 10 Oct 2017.

1. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Salut, voici ma candidature bonne lecture et lisez la jusqu'au bout :D
    Désolé pour la longueur

Pseudo:
    31e_Zarwen

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: 31e_Zarwen - (http://steamcommunity.com/profiles/76561197976760943) - STEAM_0:1:8247607

Micro + Teamspeak de disponible: Bien-sûr que cela soit sur teamspeak et en jeu.

Connaissance des règles:
    Etant actuellement Respected je connais logiquement les règles mais je suis aussi capable de potentiellement les expliquer aux autres.

Disponibilité sur le serveur:
    Etant donné que je suis en première année de DUT TC, je suis disponible la plus part du tout qu'à partir du Jeudi fin d'après-midi jusqu'au Dimanche début de soirée ( 19h - 20h )

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?:

Je ne pense pas être la personne la plus connu de la communauté étant donné que cela ne m'intéresse pas d'avoir une énorme notoriété, je cherche juste à jouer dans la bonne humeur avec des personnes sympathiques.
    Je pense être plutôt apprécié par la communauté étant donné que pour le moment je n'ai jamais eu de soucis particulier avec des personnes que cela soit au sein de la communauté ou sur le serveur.

Décrivez vos expériences éventuelles:
    Cela me fait mal de l'écrire mais bon cela fait parti de mes expériences administratives de l'internet, j'ai été modérateur sur un gros serveur PvP/Faction sur Minecraft qui se nomme ObsiFight durant environ 3 - 4 mois je pense, c'était au tout début de son lancement.

Ensuite j'ai été au sein de la Team ESG une team sur CSS, "Auto-Admin" durant 5 - 6 mois puis Staff durant environ 4 - 5 mois et Leader d'un Serveur durant 2 - 3 mois.
    Cela fait plus ou moins 1 an à 1 an et demi d'administration au sein de cette team de 2013 à 2015, rapidement 2016.

Je suis depuis environ 3 ans une personne qui possède des "responsabilités" dans diverses structures sur Mount&Blade: Warband.
    Sur ce jeu, lorsqu'on commence à avoir des responsabilités on est amené à devoir "diriger" 10 à 40 personnes dans le même channel, devoir organiser des événements, prévenir tout le monde pour chaque événement, expliquer tout aux nouveaux membres de notre structure etc...
    Il y a un gros boulot administration et de gestion de structure mais assez différent de l'administration de serveurs comme dans la Team ESG ou ici.
    J'ai aussi sur ce jeu gérer et organiser un événement durant 1 an.

Lettre de motivation:
    Tout d'abord je pense avoir une certaine expérience dans le domaine de l'administration, gestion d'un serveur mais aussi dans la capacité à expliquer les choses à des personnes nouvelles étant donné que je fais ça depuis 3 ans sur Mount&Blade: Warband.

J'ajouterais que je suis une personne assez calme, posé, je prends mon temps pour parler avec les autres, je ne les rejettes pas.

Je suis intéressé par devenir Administrateur au sein des Serruriers car comme tout le monde s'en doute mais j'apprécie cette communauté au départ j'étais juste venu afin de découvrir un peu autre chose que les communautés "Mount&Blade" que je côtoie depuis 3 ans non stop et aussi car cela m'avait manquer de jouer sur des serveurs comme sur CSS.

Je souhaite plus ou moins apporter ma pierre à l'édifice et je pense pouvoir le faire étant donné que j'ai des disponibilités actuellement qui me permettent de jouer plus ou moins le soir quand je suis disponible jusqu'à des 23h - 00h en semaine de cours et c'est à ce moment là souvent qu'il n'y a pas d'administrateurs en tout cas quand je me connecte ces temps-ci j'en vois très peu donc je pense que c'est dû à mes horaires.

Et je souhaite tout simplement permettre à tout les joueurs de passer un bon moment, je pense être capable de leurs apporter cela. C'est le but premier, s'amuser tous ensemble dans la bonne humeur sans se prendre la tête.

Merci d'avoir lu,
    Ciao.

Dernière édition: 10 Oct 2017
    • J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 1
  2. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Que dire...
    Oui, UN GRAND OUI !!

Sérieux, sympathique, ouvert et une grosse expérimentation dans l'administration, rien à redire je te veux dans l'équipe.

• Sympa Sympa x 1
  3. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Un mec bon délire, qui prend le temps d'écouter les joueurs et de parler avec eux sans avoir une attitude désagréable ou condescendante.
    Ma réponse :
    [Afficher la vidéo YouTube]

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  4. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Pour.
    Joueur fort sympathique, motivé, un mec bon délire comme dit mon esclave juste au dessus.
    Seul bémol : ton expérience minecraft <3

• Sympa Sympa x 1
    • Sel Sel x 1
  5. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Ce CV fait tellement professionnel, je suis pour car c'était déjà un bon Respected et par ses actions et sa réputation (bonne réputation ofc) il ferait un magnifique (sens figuré) Administrateur

• Winner Winner x 1
  6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Rien à redire sur ton comportement et tu es très présent donc je te laisse deviner mon avis

• D'accord D'accord x 1
  7. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    HO QUE OUI ! une très bonne connaissances des règles sait distingué le mal et le bon .
    il est sérieux joue depuis assez longtemps , présent sur le TS . Rien du tout a lui reproché .
    J'encourage complément cette candidature !!!

• Sympa Sympa x 1
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    OUI ! Sympa, intéressé et bon joueur !

• Sympa Sympa x 1
  9. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    POUR ! tout a été dit...

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  10. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    C'est un contre ?

• Dumb Dumb x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Créatif Créatif x 1
  11. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté

12. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    T'étais en ES mais tu fais des pavés, sinon t'es gentil, sérieux et t'aides les gens go devenir le dictateur de ce serveur. (Pour)

• Dumb Dumb x 2
    • Sympa Sympa x 1
  13. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    L'enfant a été formé :D