1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Admis [TTT] CandidAdmin Cru Est La

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Cru Est La , 19 Avr 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Pseudo: Cru Est La

Url steam + steam id: http://steamcommunity.com/id/clement2bordeaux et STEAM_0:0:161845765

Location: Dans la campagne libournaise, près de Bordeaux (33)

Micro + Teamspeak de disponible: J'ai un micro et je suis sur le TS même quand je ne suis pas sur le TTT

Connaissance des règles: Je me laisse aller avec quelque coups de crowbar de temps en temps mais je sais m'arreter quand il le faut. (Ma soeur les connait surement mieux que moi D: )

Disponibilité sur le serveur: étant actuellement en 3ème, j'ai des horaires assez cool niveau cours,
    heure de connexion :
    lundi-mardi-jeudi: 18h-20h30/21h
    mercredi : 14h-21h
    vendredi : 17h-23h/00h
    samedi: 18h-23h/00h
    dimanche: 11h-20h
    (Si prof absent, évidemment je serais la un peu plutôt)
    vacances/jours fériés: quasiment tout le temps la.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je pense être effectivement connu, mais peu de personnes m'aiment, sauf Zarwen. (jtm)

Décrivez vos expériences éventuelles: Je n'ai pas d'expérience en tant qu'admin TTT mais j'ai déjà étais modérateur sur un murder il y a environ 8mois (Oasis&Origins si mes souvenirs sont bons)

Lettre de motivation: Comme dit au dessus j'ai étais modo pendant 2mois (avant que le serveur ferme) et le fait d'aider les petits nouveaux à bien comprendre le fonctionnement du serveur (les anciens aussi en ont besoin des fois :x), n'a était que très court (même si 2mois c'est long) j'aimerais donc bien re-connaître cette sensation.

Cordialement,
    Cru Est La aka Thierry Golo

La bisette :)

Dernière édition: 20 Avr 2018
    • Dumb x 5
    • Optimiste x 4
    • D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • En retard x 1
  2. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Ceci n'est que mon opinion mais je suis contre, car tout simplement des propkill et des rdm (Allah crowbar et pas qu'un peu), je ne te verrais pas comme un "bon" administrateur.
    Étant donné que tu es Respected tu devrais déjà le leur dire comment fonctionne le ttt, même si normalement ils doivent lire les règles.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Cru Est La je sais que tu as posté à ma demande pour le funny fun voici ma réponse un peu trash pour toi que tu vas adorer :

Ta candidature est aussi crédible que la demande de débannissement de ton ami Sharn0x
    Too much rdm dude !

IT'S A NOPE FOR ME DUDE (j'avais dis que j'allais mettre pour mais je suis un menteur)

EDIT : Je change mon avis négatif en positif.
    J'avais mis que tu RDM bcp mais je pense mettre trompé surement un soir où j'avais l'impression que tu étais limite limite sur les règles tout le blablabla mais c'étais surement la fatigue du soir qui m'a fais penser ça.

Au vu de ce que j'ai vu récemment, tu te comportes bien, bon respect des règles, plutôt un bon respected, quelqu'un de fun et je pense que tu as un profil très bon pour les nouveaux joueurs.
    Je suis partant pour te voir en Test, par contre n'oublie pas Sharn0x mérite son ban :D

Dernière édition: 24 Avr 2018
    • Dumb Dumb x 7
  4. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Cru est là, si arrête de troll, peut-être un bon admin, selon moi. À lui de nous montrer qu'il veut l'être.
    Pour.

• Dumb Dumb x 4
    • D'accord D'accord x 1
  5. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Ne prononce pas ce nom maudit zarwen ou toi aussi tu sera pris de démangeaisons de la main et tu suivra le bot étrangement du regard.
    Pour en revenir a la candidature, je suis POUR tu fera un bon admin mais ton comportement des fois un peu retard (fdp) c'est rigolo mais pas trop (mais je t'aime) genre quand tu gache mes round t en me mettant des coups de crow alors qu'on ghost

Dernière édition: 19 Avr 2018
    • Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    effectivement, il m’arrive de donner des coups de crowbar et j’assume totalement, mais niveau propkill, tu dois confondre je suis aussi fort au propkill que en rank CS...(soit très nul)
    Oui, et certains pourront te confirmer que j’aide les nouveaux dès que je peux, mais on sait, aussi bien toi, que moi, qu’un nouveau membre aura plus tendance à écouter un admin qu’un respected (dans certains cas)

Dernière édition: 20 Avr 2018
    • Dumb Dumb x 2
  7. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Mh, il est sérieux mais reste fun de ce que j'ai vu (certes pas beaucoup vu mon activité ces derniers temps) mais il connait bien les relges et j'ai jamais eu de soucis avec lui donc why not :) de surcroit je pense qu'il a la carrure nécessaire à mon avis pour etre admin et il aide nos gentil pyjamas !
    Ps: On est pas à un Clément pres dans l'administration.

• Sympa Sympa x 1
  8. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Si ynopsis est passé alors pourquoi pas lui

• Winner Winner x 3
    • Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
  9. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il a beaucoup de qualités comme beaucoup de défauts, je suis pour tout simplement puisqu'il y a une période de test, donc why not.

• Sympa Sympa x 2
  10. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Malgré quelques RDM (parfois trop) je pose mon "pour", pour un sérieux présent a certains moment comme la plupart d'entre nous et comme l'a dit Cryx plus haut, la période de test décidera de ton sort en tant qu'admin (ou pas)

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    contre ,il fait des votekick abusif le soir ,genre sur 3 maps en boucle . (chose fait il y a une a 2 semaine)
    Il focus des gens sur le ttt quand il rage sur quelqu'un de type AWP zed time dès qu'il est traître #medhy #moimême .
    Je ne pense pas que quelqu'un qui abuse déjà de ses droits potentiels quand il y a un manque d'admin fera un bon admin sur ce bonne nuit (et oui se message est plein de sel) .

• D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 1
    • Triste Triste x 1
    • Sel Sel x 1
  12. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    je me défends même si, tout ce que tu dis est totalement vrai mais avant qu'on refuse ma petite candidature je vais m'expliquer:
    pour les votekick, on était sur TS et tu étais consentant, tu m'aurais demander d'arreter, je l'aurais fais (puis sur le coup tu trouvais ça bien drôle :x)
    pour les focus, huuum, baaah, c'est une petite compétition entre moi et médhy, tu t'en ai meler (tu regrettes d'ailleurs hein ? :x)
    mais merci pour ton avis qui risque de me faire refuser, et, je t'en remercie comme ça, sa me permet de montrer, que, si je le veux je peux devenir sérieux (comme dit plus haut par certains), et ne pas troll H24. :)

Dernière édition: 25 Avr 2018
    • Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Mdr tu as justement commencé sur ma personne au lieu de commencé sur medhy ,je reviens genre 2 jours plus tard et tu recommences ,je fais quoi ?

Que je demande ou non d'arrêter c'est de base interdit de le faire avec abus tout court .

Icez balance les mêmes raisons pour être déban ou pour éviter un ban ,je pense pas que se soit le meilleur des arguments .

• D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Sel Sel x 1
  14. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Commence déjà par devenir sérieux sans faire de connerie, car si tu n'es pas sérieux en tant que respected, tu prendras alors des habitudes qui ne feront pas de toi un bon administrateur, donc je suis du même avis que Royal, donc contre.

• D'accord D'accord x 3
    • Dumb Dumb x 2
  15. Teesheal

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Août 2016
    J'ai attendu avant de poster ma réponse, le temps de connaitre un peu Cru est là et de jouer avec lui pour me faire mon propre avis,
    De mon point de vue, Cru a dû beaucoup se calmer au niveau des RDM's car pour toute les fois où j'ai joué avec lui, il n'a posé aucun problème, c'est un joueur sympa et agréable et en tout cas récemment je n'ai vu aucun Troll ou comportement immature de sa part, si c'était ce qu'on lui repproche comme avis défavorable et bien je pense qu'il y a eu des améliorations :D, après ce n'est que supposition de ma part, ne l'aillant pas connu aux moments où Cru était "Un trolleur" et "pas serieux" même si on a tous un côté Troll en fond hein, et qu'on a tous le droit de ne pas être sérieux par moment.
    Enfin bref je suis pour une période de test, c'est fait pour ça après tout.

• Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  16. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    J'arrive avec un peu de retard

Après avoir vu sa candidature et après être aller en jeu où j'ai pu le voir faire des conneries, genre rdm à la con, comportement enfantin certains ont pu m'entendre dire "Il est pas censé avoir fait une candidature pour devenir admin?? Wathefeuck" s'il est même pas capable de faire en sorte d'avoir un comportement irréprochable après avoir fait sa candidature qu'est-ce que ce sera pas la suite?

Selon moi, le rang de respected lui convient parfaitement.

• D'accord D'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  17. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Après une longue durée de réflexion, nous avons décidé d'accepter ta candidature car nous pensons que tu as les capacités pour être sérieux lorsque tu devras endosser ton rôle d'administration. Cependant, vu le nombre d'avis négatifs sur ta demande, je te conseille vivement d'avoir un comportement irréprochable.

• Optimiste Optimiste x 4
    • D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.