1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé [TTT] Because Why not ?

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Le renard au sel beurré , 2 Mar 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Pseudo: The Salty Fox (ou Foxy)

Url steam + steam id: https://steamid.co/u/the_unusual_fox - STEAM_1:0:53947075

Micro + Teamspeak de disponible: Yep

Connaissance des règles: Oui, j'ai fini par bien prendre le temps de comprendre.
    RDM c'est mal m'voyez.
    Disponibilité sur le serveur: Plutôt variable, souvent le soir quand je travail, mais ça varie aussi de mes envies de jeux (absent du 03/03 au 09/03)

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Connu, oui :D peut être pas par tous non plus. Aimé ? Rip, peu m'apprécient.

Décrivez vos expériences éventuelles: J'ai été plusieurs fois admin/co fondateur de serveur minecraft
    Mais après une longue période dans le domaine j'ai été lassé d'être dans une garderie, malgré le fait que je sois vraiment patient, en plus des études qui commençaient à se faire sérieuses, j'ai décidé d'abandonner.

Lettre de motivation: Je suis peut être pas le plus sérieux ou le mieux considéré certes. Mais je suis parfois vu comme l'un des pire membre de la communauté, un gars extrêmement salé, trop impulsif ou prenant les choses trop à cœur pour certains, et la seule objection que j'aurai à leur faire, c'est qu'ils ne m'ont jamais vraiment parlé ou cherché à me connaître plus en profondeur. Pour les quelques uns avec qui j'ai pu parler pourront confirmer que c'est juste mon coté "défouloir" qui ressort, je sais que j'ai tendance à trop me lâcher parfois, seulement, j'suis comme tout le monde, je peux faire des efforts ;).

Question objectivité, je suis assez bien rodé, j'essaye vraiment de favoriser le pied d'égalité, en faisant le plus gros effort pour laisser de coter les "sentiments" et vécu avec certaines personnes pour avoir un regard neutre sur la situation. Vous pouvez être mon jumeau que je ne chercherai pas à vous innocenter d'un ban cheat (caricature extrême bien sur).

Voilà voilà... Je pense avoir tout dit

Veuillez donc agréer mes salutation distinguées, envoyées depuis mon terrier.

• Amusant Amusant x 4
    • Optimiste Optimiste x 3
    • Sel Sel x 1
  2. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre. Déja parce-que sur les dramas récents de cette communauté on te retrouvait souvent (je vais être objectif, y'avait aussi LaLoLi la dedans), donc c'est pas super niveau image, et puis effectivement je te trouve beaucoup, beaucoup trop salé.
    Et puis un admin avec un côté défouloir c'est jamais bon, j'en sais quelque chose ptdr.

3. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    J'approuve l'honnêteté de ton post, mais nous n'avons jamais été en conflits et je m'interroge sur certains faits qui te sont reprochés. J'attends de connaitre l'avis du peuple.

• Amusant Amusant x 1
  4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Cite moi alors les dramas que j'ai provoqué ou dans lequel je suis directement impliqué @sebastien1214

T'as pas tout lu pour avoir dit ça

• Amusant Amusant x 1
  5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Il suffit de voir ce qui a pu être dit dans la shoutbox ou dans la rubrique "Nouveaux statuts", j'ai la flemme de ressortir les posts en particuliers mais je pense que tu sais ou je veux en venir, et je pense que les autres savent de quoi je parle.
    Et oui, j'ai tout lu. Et du coup je vais quand même apporter un complément :

Si il faut te connaitre plus en profondeur pour voir que tu n'est pas qu'un mec salé, alors ça serait de mon point de vue un point négatif pour être admin. Quand tu passe, allez, disons 2h en une journée (en heure de pointe) sur le serveur, tu dois cotoyer une petite centaine de personnes qui jouent en même temps, donc une centaine de personnes a administrer, tous avec un comportement très différent les uns des autres. Et sur cette centaine de personne, je pense pas qu'ils chercheront a te connaitre en profondeur. Résulat des courses : ils ne verront que ton côté salé. Et bon, un admin salé, en vrai, ça peut causer pas mal de conflits, c'est l'expérience qui parle.

• Utile Utile x 1
  6. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Contre, évidemment.

PEUT-ÊTRE, je dis bien peut-être qu'on ne connait que ton côté salé et qu'au fond se cache une personne capable d'administrer convenablement le serveur. Cependant on est pas là pour chercher ton vrai toi caché enfouis dans ta rage et ton seum exorbitant, et que selon moi pour être admin l'image est importante. Dans ton cas, l'image est exécrable. Et ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même malheureusement.

• D'accord D'accord x 3
  7. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Totalement contre, pas la peine d'argumenter par un pavé, mais tu aurais déjà dû tenté de faire une candidature de Respected. De mon point de vue, tu es un joueur plutôt toxique sur le TTT, ton comportement sur le forum fait preuve d'immaturité par moment et tu ne sais pas garder ton sang froid.

• D'accord D'accord x 2
  8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    C'est pas faux, mais tu t'arrêtes juste à ça, j'ai affirmé que j'accepterai de faire des efforts de ce coté là, quand je parlait de me connaitre en profondeur, je faisais pas allusions à tout le monde mais c'était plus un appel aux personnes intéressées, les admins donc, à faire plus ample connaissance avec moi. Je rappel quand même que ce "sel" n'est pas une rage purement premier degré (sauf quand je suis vraiment pas en forme du tout, mais bon, on est tous humain), j'ai pas forcément envie de me restreindre totalement, mon sel et présent comme il est présent dans beaucoup de personne, mais pas toujours assumé. Je sais très bien qu'être admin c'est à prendre au sérieux, une image sur soit même peut se changer -que je comptais bien évidemment changer un minimum. Après, si ce facteur est si terriblement discriminant à la vue des admins et du peuple (même si vous n'avez aucun pouvoir d'administration, vous avez droit à vos avis), je suis prés à faire l'effort, et je ne ferai plus de Garry's mod, un jeu défouloir (du moins, seulement détente).

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je répondrai à ton pavé juste par ça :
    Les efforts doivent être visible avant de faire une candidature, pas lorsque tu es admin, c'est idiot.

• D'accord D'accord x 3
  10. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Ca peut se tester pendant que l'admin est en test non ? :p ça devrai un peu servir à ça (voir comment il peut réagir)

• Dumb Dumb x 3
  11. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Le passé est trop lourd pour envisagé ton passage en administration pour le moment.

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Totalement contre,
    Malheuresement t'as fais un choix en adoptant ce comportement.

Tu peux pas foutre le merdier et arriver comme une fleur avec un jolie texte bien décoré, en nous lachant un petit "Mon vrai moi est enfouie, cherchez le bien"
    A ce moment la eternity aussi a un bon fond, et c'est pas une plage horaire non plus qui fera de toi un bon admin.

Je me répète mais, t'as fais un choix en adoptant ce comportement et, quand on veut devenir admin, on doit le montrer ce comportement, pas juste le laisser entendre par un jolie texte bien décoré

• Winner Winner x 1
  13. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    C'était une idée qui me trottait depuis quelques jours (vouloir être plus, du genre respected) mais j'avais pas prévu qu'il y aurai eu une ouverture de candidature pour être admin, si l'idée m'était venu plus tôt, ça se serai ressentis. J'ai juste essayé de sauter des étapes, m'étant surestimé, yen avait trop à sauter :p

14. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    C'est pas le problème de sauter des étapes, même respected ça serait pas passer vu le comportement que tu as. soit tu changes ce comportement et tu ré essaye dans 2/3 mois et la si il y a un changement, respected pourrait passer; soit tu gardes l'attitude que tu as actuellement et tu continues à jouer sans espoir d'un quelconque pouvoir mais en gardant le fun du gamemode et de la commu.

(Ou alors tu fais une cédrik ou une kory bis et on en parle plus)

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  15. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    De l'eau coulera peut être sous les ponts, après si ya pas d'efforts pour changer le point de vu qu'on certains sur moi ^^ si ya une contre partie a demander

• Illêtré Illêtré x 1
  16. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Prouve déjà aux autres que tu peux changer avant de leur demander à eux de faire des efforts vis-à-vis de toi. Enfin ça me paraît logique, c'est toi qui t'es mis dans cette merde c'est pas à nous de faire des efforts. Et tu t'es mis dans une belle merde à ce niveau-là donc t'as du boulot devant toi.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  17. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'allais refaire un mini pavé, mais je vais plutôt te faire réaliser un truc

La victimisation ça marche pas non plus.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  18. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bah j'avais juste dis ca en prévision, yavait pas un but de passer pour une victime, j'ai toujours plainement assumé. C'est juste que j'espère avoir un bon retour suite aux efforts que je ferai, après je sais très bien que ca dépendra de ce que ca donnera, mais si ya toujours des bornés, je vois pas ce que je pourrais faire de plus suite a ça

19. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Tu fais une candid' pas sérieuse pour montrer à Loucouss que tu as "des couilles" et tu te plains de nos avis défavorables ^^

Contre aussi, j'ai vu quelques trucs de mieux en jeu mais pas du tout au sein de la communauté.

20. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Préjugés mon p'tit Oggy, c'est garantie 100% sérieux, c'etait bien une candidature au premier degré et pas pour prouver quoi que ce soit a quelqu'un

• Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.