1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Troll-Axee

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Adgrov , 30 Oct 2017.

1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bonjour, ces derniers temps Axee s'adonne à une très grande activité de troll/anti-jeux qui en fait soupiré plus d'un. Suite à la demande de plusieurs personnes j'ouvre ce topic afin de réglé cette situation.

Depuis une semaine Axee met le paquet, propkill à gogo en prépa qui en énerve plus d'un, j'en compte déjà 3 rien que pour moi.

Puis vain l’évent d'haloween avec le D qui maintenant à un tp-instant avec le joueur de son choix, pratique pour se jeté dans un piège mortel après avoir marqué un T.
    Sauf que Axee la détourné de son usage pour kill ( ou tenté ) par différent moyen les joueurs visés. Comme se jeté dans le vide, zone mortel et se soir même sauté devant une tourelle T pour se tp-instant avec moi.

Sans oublié qu'il utilise aussi les jails à son avantage. Comme se placé devant une zone de sortie d'un tp naturel sur une map afin de bloqué les gens dans un tp infini. Heureusement on disposait de modérateur pour le déplacé.

Dernière édition: 30 Oct 2017
    • Informatif Informatif x 3
    • Sel Sel x 1
  2. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Preuves ?

• Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
  3. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Wait what ?

Vous disposiez de modérateurs, pourquoi avoir fait cette plainte ? Ils pouvaient pas le kick/ban étant donné que vous vous plaigniez ?

• Dumb Dumb x 2
  4. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai mis un ban de 1 jour à Axee aujourd'hui pour le Switch avec Adgrov devant une tourelle T afin qu'il meurt.
    Ce n'est pas la première fois non plus que j'entends dire que Axee fait de la merde en prépa en particulier a coup de props mais aussi pour de l'anti jeu.

Ca sert a rien de kick/ban si c'est pour qu'il recommence après. La plainte est là à cause d'un comportement récidiviste dans ce cas là.

• D'accord D'accord x 3
  5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Certain membre de la modération eux-même m’ont dit de faire cette plainte suite à beaucoup de récidive de Axee et de focus, afin qu'une solution soit trouvé au vue du faite que les sanction 'normal' ne fonctionne pas. Il n'y a pas besoins de preuve car il y avait toujours la présence de modérateur qui sont des preuves vivantes.

Ceci est, à mes yeux, bien plus une demande pour trouvé une solution qu'une demande de sanction.

J'aurai du précisé sa plutôt afin d'évité des questions, soso.

Dernière édition: 30 Oct 2017
    • D'accord D'accord x 2
  6. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Perso Axee ne m'a jamais prop kill en prepa ou fais de l'anti jeu en ma présence. Il est pas si dangereux que ça mais bon il faut pas qu'il continue

7. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Personnellement il m'a tuer 3 fois avec le même prop :/ (en pleine game) Maudit soit les maps Halloween

8. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    J’ai vu à plusieurs reprises Axee tuer en préparation avec des props, je pense qu’il faudrait qu’il se calme un peu à ce niveau avant qu'il n'y ai de grosses sanctions.
    Après ce n'est pas le seul à faire ce genre de choses il faudrait juste renforcer la vigilance sur ce genre d'acte.

Dernière édition: 31 Oct 2017
    • D'accord D'accord x 1
  9. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je propose en plus un magnetoban et un warn.

La question du mauvais usage du switch à été soulevée, on va faire en sorte de l'éviter et de le préciser même si je ne comprends pas pourquoi ceux qui le font n'ont pas le sentiment de RDM dans ce cas...

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Il a déjà été ban un jour, le magnetoban paraît être intelligent :D Mais je doute que ça soit réellement suffisant, même accompagné d'un warn... Puisqu'ici c'est plus de la récidive qu'autre chose... Enfin, go voir la réponse d'Axee !

• D'accord D'accord x 2
  11. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    J'ai pas eu de problème moi avec ce joueur il est gentil

12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Faute de réponse un ban d'une semaine va être appliqué ainsi qu'un magnéto ban de la même durée

• D'accord D'accord x 1