1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bug Tirs imaginaires

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Madinsky , 23 Déc 2017.

1. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Je me connecte à peine sur le serveur, découvrant les boules de neige je fais mumuse avec pendant 1 bonne minute avant de me décider à sélectionner mes armes. Un T (Azrod) me tire dessus alors je me defends et je spamme les balles sur lui mais il s'en prend aucune... Je me dis que bon c'est cho mais bon j'suis mauvaise donc y'a moyen que j'ai seulement mal visée, dans le doute je lui demande s'il m'a vu lui tirer dessus, il me répond que non.

Donc je poste ici dans le cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre dans ce cas là ce serait vraiment louche (Sinon le probleme peut-être est causé par ma co je ne sais pas...)

2. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ne serait-ce pas là le bug des armes fantômes, qui consiste à pouvoir spammer le son de tir d'une arme sans pour autant tirer une seule balle réelle ? Des fois il arrive que l'arme se retrouve totalement bugué et inutilisable, elle ne peut plus tirer mais si tu restes appuyé tu auras l'impression de pouvoir tirer à l'infini, ton chargeur ne se vidant jamais et avec seulement le son du tir d'actif que les autres peuvent entendre. Sauf qu'en réalité tu ne tires aucune balle.

C'est un bug facilement réalisable, et qui permet après une trop mauvaise utilisation de faire crash et redémarrer le serveur (si vous voyez ce que j'veux dire hum).

Après ce n'est peut-être pas cela, vu que je crois que ça avait été corrigé avec le fait de ne plus pouvoir déplacer les armes avec le magnéto-stick (c'est un peu compliqué à expliquer), mais ça y ressemble beaucoup.

Malheureusement n'ayant plus la capacité d'être sur le terrain pour vérifier, je ne peux pas en dire plus.

• Triste Triste x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Moi ça m'arrive quand je reste bloqué en mode sprint (vitesse normale mais arme levée). J'ai beau tirer je ne vois qu'un tire sur 3 et je ne touche quasiment jamais.

4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Ca m'arrive que mon arme tir (sans pour autant se vider) en switchant d'arme quand j'utilise pas le fastswitch, le truc c'est qu'en changeant d'arme, peut être que dans la précipitation t'es allée trop vite et t'as switch tout en tirant ce qui a donné l'illusion de tirer ... Maybe

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Comme mentionné par @Crowlix, il s'agit en effet probablement de ce même bug. S'il survient, il suffit normalement de drop puis ramasser à nouveau l'arme. Le bug traîne depuis un moment sur le serveur, mais on n'a jamais réussi à en trouver la source. Cependant il reste normalement plutôt rare, d'autant plus que maintenant la "probabilité" qu'il se produise sont réduites puisqu'on peut plus ramasser les armes au magneto.

6. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Heu il m'arrive quand même de l'avoir de manière assez récurrente, l'arme prise reste buggé dés qu'on la prends comme si ça ne validait pas le fait de l'avoir prise, alors je sais pas si ya que moi ou un de mes addons qui fait ça, mais ça m'étonnerai quand même

(enfin ça le fait pas toujours, mais souvent quand même)

7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    La seule manière de le provoquer était normalement de ramasser une arme qui était tenue par un magneto stick, donc ça ne devrait pas être possible

• D'accord D'accord x 1
  8. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Tant qu'on y est je vais le dire ici plutôt que de faire un post pour un petit bug qui disparaîtra soon.
    En faite, quand on switch la boule de neige avec une autre arme rapidement, on voit toujours que l'on a la boule de neige dans les mains mais si on tire .... C'est bel et bien une balle de deagle, d'AK-47 ou de je ne sais quelle arme qu'on a qui part. Je me suis déjà fait avoir deux fois mais par chance on ne pas tué. Je ne fais pas de post car ce bug est franchement pas horrible il suffit de faire attention et vue que les boules de neiges ne resteront pas longtemp. Voilà, bisous.