1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Clôturé Tirer en sautant

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Darth_Doctor , 9 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Bon, cela fait maintenant quelques semaines que l'on ne peut plus tirer de manière précise en étant en l'air. Je trouve que c'est assez néfaste au gameplay, pour les raisons qui sont les suivantes:

- Cela avantage de manière trop importante les armes automatiques et les fusils à pompes, qui sont moins impactées par cette modification, et avec lesquelles il est encore possible de tirer en sautant sans grosse perte de précision.

- Cela peut occasionner des RDM assez chiant, notamment pour les gens qui continue de tirer en sautant, et qui touchent des gens qui ne visent pas.

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait retirer cette mécanique, et j'invite toutes les personnes qui sont d'accord avec moi, à se manifester sur ce post, au même titre que ceux qui pense que c'est une amélioration vraiment positive.

• D'accord D'accord x 12
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pour
    L'administration doit accepter cette demande

Sinon

La purification par le pompe démarrera d'ici peu

Stay Still, Stay Strong

Dans les 2 cas, on est winner

• Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Totalement d'accord.
    C'est bon les personnes qui savent pas mettre des têtes en sautant bah go vous entraîner sur css

4. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Ça n’ampute que les personnes qui jouent deagle ou magnum. Comme l'a dit darth, les personnes jouant aux armes automatiques ne sont pas reelement impactés car le fait de tiré en rafale permet de mettre quand même une bonne partie des balle dans le corps de la personne alors que les personnes jouant au deagle/magnum visent, pour la grande majorité, la tête. Et ne parlons pas du pompe qui pose maintenant ses couille sur le TTT

• Dumb Dumb x 1
  5. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Avantage: Tu ne te prends plus de tête de personne qui spamme la touche saut

Pour le reste je suis d'accord avec toi

6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Je tiens à préciser ne suis pas fondamentalement contre le fait de ne pas visé aussi précisément au sautant car il est possible que ça soit handicapant pour les nouveau joueur ou ceux moins expérimenté. Mais si il faut garder cette "fonctionnalité" il faut trouver quelque chose qui équilibrerais la chose. Ensuite il y a un autre débat qui s'ouvre c'est : est ce que le gameplay du TTT doit s’approcher de la réalité avec l'aide de chose comme ça ? Est ce que on va avoir une visé a la csgo dans le futur ? Et enfin est ce que ce genre de modification ne risque pas d'eloigner le TTT de son but ? J'entend par la qu'il serait peut être mieux de trouver un moyen d'inciter les gens à utiliser "l'esprit" du TTT c'est à dire la manipulation, l’enquête et l'utilisation d'arme qui aide à ce genre de chose. (Même si je n''ai pas réellement d'idée pour ça, à part peut être de créer des gadgets inno pour peut être faire naître une nouvelle facette de jeu

• Amusant Amusant x 1
  7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Pour le retrait! Car cette modif ne sert à rien, même avec, agent il hs toujours en sautant au deagle. :')
    Bon, soyons sérieux maintenant. ( Même si c'est sérieux que agent il s'en balek dla modif =p )

Pour les armes :

Je ne voit pas en quoi il est problématique que les armes qui tire en continue ou qu'on peut spam touche mieux leur cible que les armes qui hs d'un coup et ont une cadence au coup par coup.
    En faite c'est totalement normal si l'on peut dire qu'on touche plus facilement une cible en tirant dans tout les sens avec une mitraillette qu'avec un deagle MAIS rappelons que le deagle il suffit d'un coup pour hs contrairement à l'autre.

Si le mec au deagle ne saute pas et que le mec devant lui ne saute pas non plus sa donne une situation égal sur la précision.
    Si le mec avec sa mitraillette saute, le joueur au deagle à juste à pas sauté comme un con et sa précision ne baissera pas, comparé à l'autre joueur qui du coup va vidé son chargeur et aura bien l'air con de pas avoir tué sa cible et de mourir. Ou vous ne savez pas jouer sans sauté ?

Donc ne sauter pas, votre précision sera toujours bonne, si votre cible saute ou pas avec sa mitraillette, vous avez toujours un bonne avantage sur elle dans les deux cas si vous êtes des sniper du deagle comme vous le dite si bien pour certain.

Puis sauter comme un con sa réduit juste le risque de ce prendre une tête ET PAS de crever comme un con d'une mitrailette qui vise votre torse et pas votre tronche
    Les flingues sont à la base une arme secondaire, pas principal, merci.

Je ne sait pas pour vous, mais j'ai prit quelques armes et je tirait sur un mur tout en sautant ou non, pour voir la différence, Peu importe l'arme, la différence est très flagrante et le mur il était à 2-3 mètres, alors de plus loin j'imagine même pas, la moitié du chargeur doit passé à coté voir plus!

Pour les rdm :

C'est une vaste blague ? Si vous attaquer un T et qui à un autre joueurs dans l'alignement vous/T/autre joueur, il y aura forcément un risque de balle perdue, même avant la modif des balles perdue qui tue des gens sa arrivais très souvent donc même si sa en fait un peu plus avec cette modification vous avez juste à faire attention.

C'est comme le mec qui tirent sur un T alors qu'entre lui et le T il y a 3 gugus qui sont au corps à corps avec le T et qu'il se plein d'avoir faire des rdm.....bah oui du con! Faite attention quand vous tiré sur quelqu'un et il n'y aura pas plus de rdm qu'avant.

Au final, vous pleuré d'avoir perdu un avantage sur les autres joueurs car vous ne pouvez plus sauter avec vos petits deagle et que maintenant c'est les autres joueurs qui ont un soit-disant avantages sur vous.

( Si je me trompe pas, vous qui demander tous son retrait vous éte tous des joueurs deagle majoritairement qui aller répliqué en disant que je suis un nul qui sait pas jouer deagle et que c'est la seul vraie arme du ttt, bande de salé, est-ce vraiment objectif ce post si seul des joueur deagle répondent ? je pense pas. )

N'oubliez pas de mettre un sel pour signalé que vous êtes salé et n’êtes pas objectif.

Dernière édition: 10 Juin 2018
    • Sel Sel x 6
    • Illêtré Illêtré x 1
  8. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    La diminution de la précision du deagle en sautant a eu lieu, car il est extrêmement dur de toucher la tête de quelqu'un en l'air. Le problème est, justement, que face à un quelqu'un qui saute à l'arme automatique, ou au pompe, même en ne sautant pas, il est extrêmement dur pour ne pas dire impossible de tuer cette personne au deagle avant de mourir en 1 ou 2 secondes, car la précision des armes automatiques n'est que peu impactée. De plus, maintenant, tirer en sautant ne dépend plus de la précision du tireur, mais de sa chance, ce qui est assez intolérable.

Le message d'insultes et de provocations à la fin de ton argumentation n'était pas indispensable non plus.

9. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    N'oubliez pas que les armes secondaires (oui, magnum et deagle aussi) n'ont pas été conçues pour remplacer les armes principales. Elles n'ont pas vocations à être aussi efficaces, et s'il se trouve qu'elles ne le sont pas, c'est ce qui est normalement recherché.

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 2
  10. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Si dire que des gens sont salé est une insulte, certains devrait prendre des avertissement pour le dire à longueur de journée.

La précision des autres armes non impacté ? C'est une blague ?

Pour avoir testé la différence en sautant et on ne sautant pas, la différence elle est la et elle est bien visible, sauter en mitraillant c'est du suicide pur à moins d'avoir le bout de son arme à 10 centimètre du joueur. Cette maj est une maj anti-saut pour toute les armes, sauter donne un désavantage et un avantage, il faut choisir. Peut-être qu'il faut peaufiné encore un peu sa mais le retiré juste pour le 'précieux' deagle c'est n'importe quoi.

Les gens ont le choix :
    entre sauter pour réduire les chance de pas prendre une tête mais sa augmente leur chance de pas tué leur cible
    ou
    de ne pas sauté et d'augmenter leur chance de prendre une tête mais de réduire leur chance de ne pas tué leur cible.

Il est normal qu'une arme qui hs d'un coup soit désavantagé contre les autres. Je le redis aussi mais 'arme secondaire' c'est pas pour faire jolie et sa fait trop longtemps qu'elle sont principal.

• Illêtré Illêtré x 1
  11. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    T'es un nul qui sait pas jouer au deagle, le deagle c'est la seul vraie arme du ttt

• Amusant Amusant x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  12. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Donc ça devrait être punitif de savoir viser selon toi?

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  13. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    In coming

• J'aime J'aime x 2
    • Winner Winner x 1
  14. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Non pls c'est bien la visée comme ça

15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le problème de cette maj ne touche pas que les sauts , je vais aussi précisé que si vous êtes sur une échelle ou sur la surface de l'eau en train de nagé , vous serez considéré en train de sauter .

Donc , j'avoue , c'est génial quand tu es sur une échelle et qu'on te tir dessus .

Ou alors que tu sais ou est le mec mais que tu dois reprendre ton souffle , nan vraiment .

Perso , j'ai déjà cs:go comme jeux en terme de "faut pas bougé pour être précis" , si on fait du TTT hardcore , autant faire un mode démolition , ou les innocents doivent posé un C4 et que les traîtres doivent la désamorcé .

Ha et si vous pensez que je joue deagle , et bien je joue five seven , et je peut dire que depuis la mise à jour c'est super facile de tué la quasi totalité du serveur pour une seul raison .

Les joueurs tentent même plus d'esquivé les balles , les armes auto déjà broken , le sont encore plus maintenant . Ne parlons même pas du pompe qui continue de faire ultra mal a 20 mètres de distances si le mec a de la chance .

Nan , vraiment , à part avantager ceux qui savent déjà jouer à l'arme auto , c'est sur , c'est cool .

Quand je vois agent tué la moitié du serveur avec une ak , darth qui ne change pas sa méthode de jeux aux sniper , Orkusse qui met des Hs sur ceux qui court et qui ne saute plus , le plus drôle c'est qu'ils sont plus facile à tué que un Adgrov en train de sauté à bout portant à la batteuse .

Par contre , donne un deagle sur cluedo à adgrov et Hop , tu le tues à la crowbar sans trop de problème .

Au final , les inégalités se précisent bien mieux , les bons joueurs restent aux top sans trop de problème car ils ont de meilleurs réflexe la majeur partie du temps , les autres se font ECRASER par l'arme auto de type m16 ,ak , mp5 , mac 10 et par les 2 pompes .

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  16. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Même si le but du TTT n'est pas d'être CS:GO en terme d'immobilité, à un moment faut arrêter de vouloir que le jeu ressemble à une baston dans une cage remplie de lapins surexcités. Je trouve ça normal de laisser une imprécision lorsque l'on saute, surtout que la mesure est justifiée car sauter en s'accroupissant permet de faire glitcher la hitbox de la tête et s'apparente alors à du bug abuse. C'est une technique qui est beaucoup trop exploitée et ça rend les combats brouillons.

Rien ne vous empêche de galoper et sauter en permanence dans toute la map pour éviter les assassinats surprises, par contre si vous engagez le combat il faudra garder les pieds à terre : il existe d'autres façons d'esquiver les balles.

Ah et c'est normal que l'on soit désavantagé au deagle/magnum, c'est un style de jeu qui est plus satisfaisant (de mon point de vue et plusieurs autres je suis sûr) mais c'est plus risqué. Les armes automatiques sont faîtes pour être supérieures à des flingues et c'est même le grand Tommy qui le dit)

Chacun a son avis, ceci est le mien et vous savez connaissez très bien mon style de jeu.

• D'accord D'accord x 3
    • Winner Winner x 1
    • Triste Triste x 1
  17. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ce qu'a dit @Moutarde est exactement ce qu'on pense de la situation, et on va conclure là-dessus. En particulier, le TTT n'est pas un CS, donc il n'y a pas de raison qu'on puisse se donner un avantage en sautillant dans tous les sens pour éviter de se faire tuer. La skill dans le TTT est la maitrise de la manipulation, la discrétion etc., pas dans la recherche d'exploits ou d'avantages qui ne bénéficient qu'à certains. Les affrontements directs sont nécessaires mais pas le coeur du gamemode.
    Il faut savoir aussi que l'exploit du crouch jump mentionné par Moutarde qui avait été découvert il y a quelques mois sur CS:GO affecte la plupart des versions plus anciennes du moteur Source dont Garry's Mod, et on ne recevra probablement pas de MAJ de la part des devs GMod à ce sujet.

Pour cette raison en grande partie, ce système sera donc laissé en place. On pourra jeter un coup d'oeil aux désavantages non prévus (ex. échelle, eau etc.) pour fix ceux pour lesquels c'est utile, mais il convient bien à notre serveur même si vous êtes pas mal à penser le contraire.

Mine de rien, le deagle / magnum restent toujours des pistolets puissants et efficaces face à des armes automatiques (alors que les pistolets ont pour but principal de les compléter, pas remplacer). Si jamais certaines armes automatiques donnent un avantage phénoménal par rapport à d'autres, alors je pense qu'il est plutôt nécessaire de les équilibrer elles plutôt que de compenser ça avec des mécaniques rendant des pistolets meilleurs.

Dernière édition: 10 Juin 2018
    • D'accord D'accord x 6
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Créatif Créatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.