1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Autre Supression ttt_hauntedmanor

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Le renard au sel beurré , 1 Mar 2018.

?

La retirer ?

1. Oui

18 vote(s)
    72.0%
  2. Non

7 vote(s)
    28.0%
  1. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Je sais pas si faut mettre ça en bug ou suggestion, mais en gros:

Trop buguée pour être jouable.
    [​IMG] [​IMG]

Si c'est pas assez clair sur les screens... je suis DANS les escaliers, donc en plus d'être moche, on passe à travers tout les props. Yaurai que 2 solutions: update la map, ou la supprimer de la liste, je pense pas que les admins/superviseurs perdront pas leur temps à mettre à jour une map, alors la meilleure chose à faire serai de la retirer.

• Sel Sel x 2
  2. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Non car pour l'instant les props que tu traverses sont issus de CSS.

Ceux qui n'ont pas CSS voient ces props en rose-noir.

En fait, il s'agit d'un bug du serveur TTT où les fichiers CSS ne sont pas load. Du coup, impossible de faire un rendu des modèles sur le serveur (collisions notamment).

3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Heu ... Donc on peut même pas retirer la map ?

Enfin, si pas possible de le retirer, yaura une MAJ de faite pour la fix ?

4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Tu peux aller dans les caisses et autres sur les autres maps.

Un superviseur m'a dit :
    "It's not a bug.
    It's a feature".

5. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Alors bon, faisons une petite liste de trucs chiant de la map:
    - Elle est horriblement moche (manque de textures aussi par endroit, qui permet de voir à travers les murs)
    - On passe à travers les escaliers, c'est quand même déjà très gros comme truc chiant
    - Certaines zones ont des flash lumineux (qui pourrai possiblement être épileptique)
    - Ya trop de spams de bruits, de sons inutiles, de screamers en cartons qui font qu'on entends pas toujours ce que les gens disent (tu vas me dire "gneu baisse ton son en jeu", mais on a un peu tous autre chose à foutre que de régler son son à chaque changement de maps)
    - Personne l'aime, pourtant tout le monde la vote, et au final, on est obligé de mapvote pour arrêter le supplice

Je sais pas mais, j'ai l'impression que vous y avez jamais joué dessus, c'est vraiment lourd et pas fun. J'ai l'impression que vous avez juste pas cherché à comprendre pourquoi je fais cette demande et de mettre du "sel" directement, des dernières parties qui viennent de passées sur ttt_hauntedmanor, ya eu beaucoup de plainte comme quoi elle était mauvaise, c'est pas comme si (pour une fois) j'étais pas le seul à râler comme quoi c'est naze.

6. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Pas forcement contre pour les arguments cité au dessus.
    Mais je pense que avec ça on pourrait retirer pas mal de map

• D'accord D'accord x 1
  7. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bon, Royal m'a expliqué que pour les props qui n'ont pas de collision, c'est dû à la MAJ Gmod...

Comment voulez vous que les joueurs sachent que ce soucis là ne viennent pas de certaines maps en particulier mais d'un soucis général sans faire une p'tite annonce en monde "Don't worry, we'll fix it ASAP", ça éviterai justement ce genre de post "bug" qui ressort d'un soucis général, ainsi que cette sensation d'acharnement, ou de manque d'ouverture d'esprit. Vous avez de suite explicité que c'était un non direct sans expliqué (sauf @Loucouss mais c'était pas assez explicite à mon gout pour me faire comprendre que c'est toute les maps en disant que le damier rose et noir c'est des textures manquantes)
    Avoir du damier noir et rose, c'est pas voir à travers les murs comme on voit à travers une vitre

@Maudjul le truc, c'est que les autres maps, elles reste assez "jouable" dans le sens ou t'as pas toute une salle de torture ou les gens gueulent de douleur dans tes oreilles, des flashs lumineux dans certaines pièces et des "vitres" qui te permettent de voir le sous sol presque entièrement de l’extérieur.

8. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Maintenant c'est vrai qu'on pourrait discuter des décors de certaines maps...

• D'accord D'accord x 1
  9. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Faudrait trouver un moyen pour voir ce que les gens peuvent faire, maintenant, j'vais arrêter de donner mon avis, vu que la subjectivité est mort chez beaucoup

10. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Moi j'ai pas ce genre de probleme, pour ma part la map n'a aucun probleme ( de ce que j'ai vu)

ET j'aime plutot bien la map.

• Dumb Dumb x 2
  11. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Vas y jouer maintenant @Ragnarocckk et on verra si tu changes pas d'avis (car je pense que tu confonds avec une autre map)

12. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Nan je sais très bien de quoi je parle, quand il y a cette map je la vote car elle estd rôle à jouer, les endroits sont sympa et des maps où il fait tout noir change des autres maps.

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Hum ... T'es sûr qu'on parle de la même ? @Ragnarocckk

14. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ragna ,il y a des bugs props et véhicules ou tu peut passé littéralement à travers eux .

Et actuellement ,dans haunted manor ,tu passe à travers les escaliers du spawn .

15. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Elle pourrait être fun si il y avait moins/plus aucun bruit de screamers toutes les 5 secondes.

• D'accord D'accord x 1
  16. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    bind "touche au choix" stopsound

Dernière édition: 2 Mar 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Comme si tout le monde savait utiliser les binds, et ça revient pas à coupé totalement le son du jeu ? comment savoir si ça te tire dessus ? si c'est un silent ? si ya une C4 ? Hein ? :p

Enfin un qui est d'accord avec moi !

• Dumb Dumb x 1
  18. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Ca stop juste les sons de la MAP, bruitages, sons d'ambiance, etc. En aucun cas les sons liés directement au gameplay !
    Suffit d'ouvrir la console et taper stopsound ou mieux, binder cette commande avec la ligne au dessus de ta réponse étant donné que sur haunted, le son repop malgré tout fréquemment.

• N'aime pas N'aime pas x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  19. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Donc ouai, ça reviens à spamer une touche qui n'est pas forcément ergonomique pour le jeu, pour un simple mute de 3 secondes, génial Oggy, sinon à quand la suppression de la map ? :D

• Sel Sel x 1
  20. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ca stop tous les sons qui sont joués à l'instant de l'utilisation de la commande, tous.

• D'accord D'accord x 2