1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Suggestion Supprimer de manière définitive la map Riverside

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Loucouss , 20 Mai 2018.

?

Supprimer la map?

1. Oui

10 vote(s)
    43.5%
  2. Non, et je suis un gros nul

13 vote(s)
    56.5%
  1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    La map Riverside est une map cancer qui a de multiples inconvénients:

- Petite map, elle ne convient pas à une partie avec de nombreux joueurs (au dessus de 6)
    - Une map qui a dans son nom "rivière" alors que la rivière ne représente qu'une limite de la map ce qui est très limité.
    - Pas avantageuse du tout pour les traitres bien que la visibilité soit réduite, elle n'offre aucune opportunité de cachètes et dés qu'un T est spotted il n'a nulle part ou se planquer.
    - La voiture qui passe sur la route est complètement useless, pas fun du tout bien qu'elle kill, trop facile à éviter.
    - Il n'y a qu'une petite planque.
    - Les armes sont chiantes à prendre, les cases à ouvrir n'en donnent pas de façon aléatoire, ça pue.
    - Caca

La map est nulle, go la supprimer comme le kebab qui a été éradiqué des Balkans durant la guerre de Yougoslavie

• Sel Sel x 6
  2. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bizarrement on s'amuse très bien dessus nous autres......quand une armé de poules débarque, des tourelles dans les buissons, des pièges T qui t'explose la tronche, des cloakers sa maman qui te les brises, des pigeons qui sorte de nul part, des kikoos qui meur de la voiture, des loucouss ( et beaucoup d'autre ) qui joue à saute-voiture et crève comme des caca pour le rire général des joueurs.....

Ta aucune imagination en tant que T c'tout. =p

• Sel Sel x 1
  3. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je te met du sel.

4. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Leader

Inscrit:
    7 Juil 2015
    La musique colle bien au topic.
    [Afficher la vidéo YouTube]

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre, c'est l'une des seules maps sur lesquelles j'ai mes chances en tant que T, vous n'allez quand même pas me retirer ce plaisir !

• Optimiste Optimiste x 1
  6. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Ecoutez monsieur Loucouss, il a toujours raison

• Sympa Sympa x 1
  7. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Faut la garder, y'a un ballon de foot qui rebondit super bien.

• Winner Winner x 3
    • D'accord D'accord x 1
  8. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Pourquoi supprimer Riverside et non Haunted Manor?
    Riverside je ne l’ai pas jouer depuis au moins 3semaines et franchement les voitures me manquent :(
    Alors qu’Haunted Manor même si un topic a déjà était fait dessus, a 3x plus de défaut et est 3x plus cancer (et chiante à cause des sons qui t’enculent royalement les oreilles)
    Honnêtement si on supprime Riverside, je pense qu’on peut supprimer plein d’autres maps..

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1
  9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Et pourtant haunted manor est tellement plus joué qu'on a aucune raison de l'enlever si ce n'est que vous vous ne l'aimez pas .
    Riverside est peu joué et rarement voté ,néanmoins ,si on a pas une map qui n'est jamais voté ,ce sera une autre map qui sera jamais voté jusqu'a qu'on est plus que 10 maps sur le serveur et la ,les joueurs se lasserai plus vite encore du game mode se qui pourrait empêcher un renouvellement des joueurs et un décès progressif de la comu.

10. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Je n’ai jamais dis qu’on devait supprimer Haunted Manor (même si je le pense fort) mais uniquement que si Riverside était supprimer Haunted Manor devrait l’être aussi... (j’en étais sur que t’allais contre-argumenter car Haunted Manor est ta petite protégée:rolleyes:

11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Hélas ,j'ai dit dans mon message qu'on devais pas non plus supprimé riverside :') .

12. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    [Lien externe] Autre - Supression ttt_hauntedmanor - (https://forum.lesserruriers.fr/threads/supression-ttt_hauntedmanor.2443/page-2)
    Relis ca, et dit moi pourquoi au final elle n’a pas était supprimée?
    Perso je vois que dans le vote il y a la majorité qui est pour la retirée et dans les commentaires aussi... meme si les arguments de foxy sont useless il n’a pas tord sur certaines points...

13. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Parce que le post a été fait par rapport à un bug à la base lel .

La décision n'a même pas été fait aussi à la majorité ,tant qu'il y a des gens qui la vote et qu'elle est joué ,la map à peu de chance d'être supprimé .

14. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Mais alors ôte moi d’un doute, si riverside n’a pas était votée depuis 2-3semaines pourquoi il faudrait la supprimer? Elle ne dérange personne puisque personne la vote, et les gens qui l’aiment bien, quand ils souhaitent la jouer, la vote.
    Je vois les choses comme ca personnellement.

15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Et c'est pourquoi dans mon premier message ,j'ai dit qu'il fallait pas la supprimé parce que ça pourrait entraîner une perte de joueur à long terme .
    Après ,j'ai pas forcément était direct sur le fait qu'il ne fallait pas la supprimé mais je pensais franchement que mon premier message le disais clairement avec confirmation de mon deuxième message qui l'appuyait .
    Loucouss a fait le topic de suppression et il est en droit de le faire du moment qu'il spam pas pour toutes les maps.
    Après ,l'avantage de cette map est que tu n'as pas de chute de Fps pour la raison que le brouillard supprime les objets cotés client je crois ou que ça fait un truc du genre .
    Donc c'est quand même une map ou n'importe qui peu jouer ,même ceux qui on un pc de merde .

16. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Riverside, Hauntedmanor... Mais aussi la map Minecraft avec le volcan bordel!

Je ne comprends pas pourquoi vous vous indignez à la suppression de maps de mauvaises qualité, honnêtement il y a un tas d'autres maps jouables qui ont un contenu vachement plus intéressant, des détails surprenants et des pièges à couper le souffle.

Je propose la mise en place d'une campagne de "recyclage" d'anciennes maps puantes vers des nouvelles.

Regardez moi ça:

[Lien externe] Steam Workshop :: ttt_waterworld - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=157420728)

[Lien externe] Steam Workshop :: ttt_terrortown - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204621664)

[Lien externe] Steam Workshop :: ttt_lego - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=295897079)

et la dernière (désolé c'est du Minecraft):

[Lien externe] Steam Workshop :: ttt_mc_skyislands - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106498411)

• J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 1
    • Utile Utile x 1
  17. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    • Triste Triste x 3
    • Winner Winner x 1
  18. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
  19. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  20. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Oui y’a plein d’autres maps fun comme celle avec la piscine je te propose de regarder la chaine de Fukano qui proposait du contenu TTT (avant) et il avait fait plein de bonnes maps interessantes..
    [Lien externe] Garry's Mod TTT - YouTube - (https://www.youtube.com/playlist?list=PL0EPrjyNMYo98nwtsPrCmhRrXGNXoQpF4)