1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Refusé Sujet Clos

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par HibouxVoyageur , 19 Juin 2018.

1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Alors peut etre que le changement de pseudo te fait passer pour un random mais justement l'idée qu'on se fait quand on évoque le pseudo(J'ai remarqué ça sur ma candid). Sinon il est vrai qu'il manque quelque notion de base du TTT
    Sinon c'est chaud de pas se faire respecter sur une candid respected

2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Partant de "Salut, je suis Jean-Michel Bidule et je me présente sur le forum pour gratter le rang respected" c'était chaud. D'autres l'ont fait...certains ont été raisonnables et ont pigé qu'il fallait attendre avant de foncer tête baissée dans ce genre de candidature. Toi, t'as foncé tête baissé.

J'ai vu ce que ça donnait en jeu. Je pense que ça peut être amélioré voire sérieusement corrigé sur certains points (le sérieux et les RDMs). Faut pas oublier pourquoi le rang Respected existe et qu'il ne s'agit pas que d'une couleur de pseudo mais d'une confiance accordée.
    Respected = respecté et respectable.

Te précipite pas ou tu vas énerver tout le monde avant même avoir pu être connu de tous.

3. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Refusé
    Si tu veux passer respected tu devrais pouvoir accepter les critiques pour être capable de te remettre en question si besoin
    Réessaie plus tard