1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Spam email de la part du forum

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 5 Sept 2017.

1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Bonsoir à tous,

Suite à une remarque faite par certaines personnes, il est possible de désactiver les emails venant du forum qui arrivent sur votre boite mail lorsque vous participez à un sujet que vous suivez ou qu'il ait été crée par vous lorsqu'une réponse y est ajoutée.

Afin de désactiver cette option, il existe en moyen simple et unique:
    1. Je clique sur mon nom d'utilisateur en haut à droite de la fenêtre du forum (juste à droite de l'icone de mon avatar),
    2. Je clique sur Préférences avec le curseur de ma souris (sinon ça ne marche pas),
    3. Vous devez désélectionner la case suivante: "et recevoir les notifications par email lors de réponses".
    Si ce processus a été appliqué antérieurement et n'a pas porté ses fruits, veuillez activer cette option, valider, puis ensuite désactiver cette option et valider. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez me contacter par message privé.

• Utile x 4
    • J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Créatif x 1
    • Dumb x 1