1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Skin du D

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 28 Juin 2018.

1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Bonjour a tous,

Je voudrais qu'on retire le skin du D comme dit a la réunion et qu'on débâte ici pour en trouver un autre.

Je m'explique, il faut revenir au mode vanilla quand le D n'avait pas de skin mais ça juste le temps d'en trouver un convenable car actuellement il est trop bugger.

Je n'ai pas de skin à proposer pour l'instant mais n’hésitez pas à en proposer

• D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ce qui serait déjà intéressant de savoir, c'est combien de personnes trouvent le skin du D bugué et souhaite du coup le modifier. Qu'elles se manifestent et montrent que c'est un réel problème, car étant très extérieur au jeu en ce moment, je ne vois souvent que toi pour remettre en question ce fameux skin.

Et par là je ne te demande pas de me répondre en disant "Alors y'a machin, lui, le connard là, ..." en citant des pseudos, mais j'aimerais bien savoir qui est réellement impacté par ce problème en voyant ces personnes directement venir sur ce topic.

3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Perso je suis d'accord, je trouve qu'il pose beaucoup de problèmes surtout au niveau du décalage avec les boîtes de collision, faudrait essayer d'en trouver un ayant plus ou moins la même morphologie que Kleiner (la référence utilisée je crois)

4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Trouver d’abord un skin mais pas supprimer l'autre
    Car :
    -Un trop grand avantage pour les traîtres (Disguise)
    -Aucune différence des autres personnes mis a part le tab et la couleur,cependant ce ne va pas empêcher les rdm

• D'accord D'accord x 1
  5. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    C'est comme ça sur le TTT vanilla ils vont tenir quelques temps le temps qu'on trouve un skin les pauvres chou

• Dumb Dumb x 1
  6. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ou alors tu trouves un autre skin et on le remplace quand tu l'as trouver, stop tryhard on s'en branle

• D'accord D'accord x 2
  7. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    salut je suis d'accord pour changer

• Illêtré Illêtré x 1
  8. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Pourquoi ne pas utiliser Kleiner justement ?

9. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Pourquoi on ne peut pas rajouter le chapeau de detective et la pipe quand un joueur devient le detective pendant le round.
    (sauf si cela reduit les performances)
    Après il peut avoir le problème que les masques ne vont pas avec la pipe :/

Dernière édition: 29 Juin 2018
    • J'aime J'aime x 1
  10. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    D'accord avec Icez et Psykoo,
    Ca fait un moment qu'on tient comme ça donc on peut attendre encore quelques temps, et comme ça au passage ça évitera ce qu'a dit Psykoo plus haut.

Je n'avais pas forcement remarqué les problèmes du détective actuelle en plus, quand t'es habitué au fait que Gmod est pas le jeu le mieux optimisé, tu t'habitue en général aux bugs qui vont avec. C'est pas le jeu le mieux fait et c'est ce qui fait aussi son charme.

• Dumb Dumb x 1
  11. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Oui le skin du D est frustrant quand tu foires un headshot sur lui ou que tu perds un duel alors qu'il était low hp.
    Je ne serais pas contre un skin du D non bugué mais je tiens à dire que l'actuel a du charme. Charme physique et charme dans le sens où on a appris à faire avec, à calculer son angle de tir pour ne pas le louper. Pensez à cette petite appréhension quand vous vous approchez du D en toute discrétion pour lui coller un gros pain derrière les oreilles et que c'est tout ou rien !
    Le skin du D bugué est un atout qui le rend moins vulnérable que les innocents.

• Informatif Informatif x 1
  12. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    20180508235859_1.jpg

Après les têtes qui ne passent pas c'est déjà arrivé sur les skins basiques non?

13. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Les têtes qui passent pas sur les skin normaux viennent du lag il me semble. Alors que le D, même si il ne bouge pas il pourra survivre.

14. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Astuce de pro : au lieu de changer le skin, tu fais en sorte qu'il ne puisse jamais s’arrêter de marcher
    Comme ça, tu pourras accuser le lag

15. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Astuce de pro 2 : bind f "ahack_menu"

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  16. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    • J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. Xeko

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Mar 2016
    A voir pour un skin plus "simpliste" je pense car comme on l'a vu le skin du D étant un skin crée par la commu, est complètement cassé, ce skin là bien que ce soit Magnusson avec un grand manteau pourrait très bien être lui aussi cassé, autant prendre un skin plus basique comme dit plus haut, le "chapeau+pipe" activé pour le D.

• Dumb Dumb x 2
  18. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018

Personnellement je le trouve correct ce skin après j'ai pas envie qu'on revienne dans les addons de base parce que quand même le serveur faut qu'il se démarque des autres pour attirer du monde

• Désaccord Désaccord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Un serveur ne se démarque pas par sa capacité à ajouter des skins ou non.
    Mais plutôt par son gameplay, par son ambiance, par sa communauté, par sa simplicité car oui sur GMOD un serveur où il y a peu d'addons et des addons utiles au gameplay cela plait aux joueurs car on ne DL pas pendant des putains d'heures pour voir des skins de clowns en tout genre useless au gameplay.
    On est là pour jouer et non regarder un défilé de mode, c'est un point qu'il faut comprendre.

Mais pour le coup le skin que tu as proposé Hiboux Voyageur je le trouve relativement sympa, il faudra peut-être le mettre sur le serveur de test et essayer de voir son hitbox pour déterminer si le skin est viable ou non.
    En tout cas à l'heure actuelle tu es le seul à avoir proposer un skin donc merci à toi !

• D'accord D'accord x 5
    • Informatif Informatif x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  20. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    • J'aime J'aime x 2
    • Dumb Dumb x 1