1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Bannissement maintenu salut je voudrais me faire débanire svp

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par elloucheaaron9898 , 15 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. elloucheaaron9898

Exclu!

Inscrit:
    15 Mai 2018
    salut je voudrais me faire débanire svp

[EDIT Modo : fusion avec autre demande]

Nom in-game :AR98

SteamID ou lien vers profile :ar9898

Date/Heure du ban :8 mais 2018

Raison pour laquelle vous avez été ban : RDM

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :aucune

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2018
    • Créatif x 2
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Optimiste x 1
    • Illêtré x 1
    • Dumb x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On en a vu des demandes vides et peu contructives, mais là c'est officiellement un new record.

Bon, SteamID STEAM_0:1:436380063, banni 1 semaine par @Ogdentrod pour la raison "Ultimatum + RDM en masse + déco."
    Je le laisserai répondre. N'oubliez pas chers membres, ne répondez pas si vous n'avez pas d'information utile à la demande à apporter, inutile de le relancer sur le format de la demande ou un autre détail inutile. Je ne comprends pas cette fixation à la spam à chaque demande sachant que le formulaire n'est pas obligatoire, et l'absence de détails n'affectera que les superviseurs / admin concernés (donc potentiellement affecte négativement le verdict puisqu'on aura eu besoin de le chercher nous). J'ai envie de dire : temps pis pour lui, la sanction sera moins facilement réduite.

Dernière édition: 15 Mai 2018
  3. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
  4. elloucheaaron9898

Exclu!

Inscrit:
    15 Mai 2018
    du coup sa veux dire que je suis banne encore combien de temps ?????
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Mai 2018, date du message originale: 15 Mai 2018 ---
    pas besoin de lynchage quand c est aussi rapide

• Illêtré Illêtré x 4
  5. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Tu as été banni le 11-05-18 19:18 pour une semaine, à toi de faire le calcul.
    Je crois que j'ai été assez généreux pour la sentence, tu mérites largement ta punition. Pas de déban possible pour moi.

6. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    @elloucheaaron9898
    lol.png
    Tu peux discuter ici plutôt que créer un rapport forum, ces derniers sont pour signaler une enfreinte des règles du forum, ce qu'@Ogdentrod n'a il me semble pas fait.

Explique plutôt ton comportement qui a mené à ce ban, c'est-à-dire le RDM en masse + déco après ultimatum, le but de la demande est de discuter plutôt que de crier à l'abus sans explication. Sans ça, on n'a pas de raison d'aller à l'encontre du choix d'@Ogdentrod, puisque les logs montrent bien que ces RDM en masse ont eu lieu.

[EDIT] Le prochain rapport forum troll / inutile tu prends un ban, ça en fait déjà 2.

Dernière édition: 15 Mai 2018
    • Amusant Amusant x 1
  7. elloucheaaron9898

Exclu!

Inscrit:
    15 Mai 2018
    en masse peut être un peux trop dit vue que des foi je fait pas exprès de rdm ... Et du coup j ai hue le temps d apprendre les règle du jeux les 5 jours de banne que j ai hue donc voila apprit j attend ci faux attendre

• Illêtré Illêtré x 6
    • Dumb Dumb x 1
  8. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Et des fois oui donc ? Tout cela ne tient pas la route, et vu les rapports inutiles + le format moche de la demande ça donne pas envie de faire quoi que ce soit, donc refusé. Peut-être une fois unban en passant un peu de temps à relire les règles tu pourrais faire mieux, mais si la plupart des nouveaux parviennent à ne presque pas RDM tu peux bien le faire aussi.

Refusé.

• Winner Winner x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.