1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée revenge kill + deco

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Ykeyy , 4 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Étant donné que tout les gens qui ont posté sur ce post se sont pris soit un avertissement soit un ban, il vaut mieux le fermer.

• J'aime J'aime x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Tu dois bien imaginer que deux tels RDM purement gratuits ne peuvent pas non plus être acceptables (en plus de tes réponses ici qui pour certaines sont un peu limites), donc j'applique un ban 3 jours. De manière générale, je sais que certains tels RDM mènent parfois à des sanctions assez légères selon l'admin, mais sachez que ce n'est pas acceptable pour autant, et ça passera encore moins sur un joueur qui n'est pas consentant.

Comme l'a dit Yéti, il est très étonnant de voir le troll qu'il y a eu dans cette discussion, sachez que nous serons donc plus nazis dans les prochaines plaintes / candids à ce sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.