1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée revenge kill + deco

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Ykeyy , 4 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Geoze STEAM_0:1:81202728
    Date de l’événement et heure précise si possible *: 18h50 environ le 04/05/18
    Règle (s ) non respectée( s ) *: revengekill + deco
    Admins connectés pendant les faits?* : Aucun
    Contexte *: je l'avais rdm le round d'avant avec un baril puis au début du prochain round me colle un tête instant, se fais tuer et déco ensuite
    Screen shots* :
    [Lien externe] Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525453083-20180504185735-1.jpg - (https://www.noelshack.com/2018-18-5-1525453083-20180504185735-1.jpg)
    [Lien externe] Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525453356-20180504185100-1.jpg - (https://www.noelshack.com/2018-18-5-1525453356-20180504185100-1.jpg)
    (g pa lé scrin de kan je lé kil pck sa lafich pa :c)

• Dumb Dumb x 4
  2. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    t'avais qu'à pas le tuer avec un baril ¯\_(ツ)_/¯

• Winner Winner x 1
  3. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    ça reste du revenge kill ¯\_(ツ)_/¯

• Dumb Dumb x 2
  4. geoze

geoze Noob Actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    Non , tu n'expliques pas tout tu avais Double rdm avec un barril alors que tu étais innocent et quand on te faire la reproche tu réponds " cool " ou " je m'en fout " , sinon oui j'avoue j'ai revenge kill .

• Dumb Dumb x 3
  5. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    oui et alors ? ton pote n'as rien fais il a juste dis qu'il était pas content rien avoir avec cete plainte c'est con :'c

• Illêtré Illêtré x 2
    • Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. geoze

geoze Noob Actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    Je le connais pas je précise juste que tu essaye de me faire sanctionner alors que tu as double rdm et que tu as pris ça à la rigolade juste parce qu'il n'y avait pas d'admin Lmao

• Dumb Dumb x 1
  7. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    comme tu l'écris si bien sur la fin de ta plainte je vais faire pareil :
    si tavé pa fé 1 rdm toré pa u a te pleindr

8. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    tu aurais pus demandé a maudjul ou flappy qui était connecter de me votejail au lieu de me revenge kill, c'est dommage
    --- Messages fusionnés automatiquement, 4 Mai 2018, date du message originale: 4 Mai 2018 ---
    donc si je suis t'as logique si on me rdm j'ai légitimement le droit de le revenge kill ? merci flash j'étais pas au courant

• Dumb Dumb x 1
  9. geoze

geoze Noob Actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    Je suis nouveau je savais même pas que c'étais possible désolé :/

10. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    il y'as un bind sur le serveur qui dis "Les "Respected" ont l'avantage de pouvoir votekick/votejail en absence d'admins."
    après si tu ne sais pas lire c'est pas mon problème

• Dumb Dumb x 1
  11. geoze

geoze Noob Actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    Dixit le mec qui sait pas écrire lmao

• Dumb Dumb x 6
    • Sel Sel x 1
  12. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Argument flingué/20.

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    c'quoi le rapport ?

• Dumb Dumb x 1
  14. geoze

geoze Noob Actif

Inscrit:
    3 Mai 2018
    Aucun , comme toute la conversation qui tourne autour d'une plainte qui n'a pas lieu d'être ... allez moi je vais manger salut

• Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 1
  15. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Mon petit Geoze

Au lieu de t'être emporté comme un gros gamin et t'être vengé gracieusement sur le pauvre petit Ykeyy sauvage sans défense, tu aurai pus posé, par toi même ou en demandant de l'aide, une plainte avec des preuves, ou en ayant fait un !report, pour avoir justice.

Au final, tout ce que t'as réussis à faire, c'est non seulement d'avoir été punis (car ce genre d'acte est toujours punis, on ne revenge kill + deco jamais sans avoir ragé ou juste être un débile mental qui s'est cru sur un pauvre CoD de merde), mais en plus de ça, en essayant de te défendre tant bien que mal en tant que petit Geoze des villes innocemment pure, tu te trouves au milieu de moqueries moqueusement moupeuses en te tournant au ridicule.

Je te conseilles juste d'arrêter de te justifier, d'admettre simplement et basiquement ton actes et en lisant les règles.

Sur ceux, bonne fin de vendredi

• Dumb x 3
    • Triste x 2
    • J'aime x 1
    • N'aime pas x 1
    • Créatif x 1
  16. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    WTF, c'est quoi cette plainte ? Les non-respect des règles sur le troll dans cette section, le sarcasme à tout va et attaques ad hominem qui n'ont rien à faire dans une telle discussion ?

D'une part @Ykeyy tu admets donc ici avoir effectué 2 RDM au baril, puis avoir répondu " cool " ou " je m'en fout " en citant le message que tu as approuvé plus haut. Je pense que tu n'as pas bien compris que le rang membre ne donne pas le droit de te comporter ainsi, et j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver ça normal. J'attendrai donc une explication plus précise de ce qui s'est passé à ce sujet, mais à moins qu'une bonne justification soit donnée ceci donne envie d'appliquer une sanction.

D'autre part le fait de revenge kill est aussi inacceptable @geoze, ce n'est pas la première fois que tu joue et tu ne peux dire que tu n'as pas vu les messages dans le chat indiquant que tu peux faire une plainte forum, et ceux qui indiquent que les respected peuvent sanctionner en l'absence d'admins puisqu'ils apparaissent très fréquemment, de plus les règles sur le RDM te laissent le comprendre facilement il me semble. J'applique donc la sanction de deux jours de ban (pour revenge kill + déco) + 2 jails (pour RDM sur T).

[EDIT] @geoze banni 1 semaine forum pour report forum troll avec insultes graves sur un des membres, ban TTT étendu à 1 semaine.

Dernière édition: 4 Mai 2018
    • Winner Winner x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    je te dis juste que si t'avais pas eu l'idée de passer outre les règles du serveur, rien de tout ça ne serait arrivé

18. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Rien vu Whoulah
    Ah et au passage mes votekick sont refuse de manière pas tres catholique (rip l'éthique du serv)

• Triste Triste x 2
    • Dumb Dumb x 2
  19. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    C'est l'heure de demander l'instauration d'un double vote pour les respected :>

• Dumb Dumb x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    • En retard En retard x 1
  20. Ykeyy

Ykeyy Membre Validé

Inscrit:
    14 Juil 2017
    je n'ai pas exactement dis "cool" et "j'men fou" c'était plus pour répondre au provocation de geoze du type "fils de pute" je lui montrais que j'en avais rien à faire des remarques qu'il me faisais. (et oui j'admets avoir propkill)

• Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
    • Sel Sel x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.