1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis Respècter moa

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Azu , 9 Sept 2017.

1. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    Coucou, moi c'est moi.

Mon compte steam est lié à mon compte du forum, donc vous saurez ou me trouver.
    Bon je demande le rang respected parce ma maman elle a dit que si j'étais respecté quelque part, elle me laisserai revenir dans la maison (la niche du chien commence à devenir inconfortable l'automne arrivant à grands pas).

Plus sérieusement, j'aimerai être respected car j'étais sur le serv avant la fusion et donc quand il y avait moins d'admins,c'étais frustant de ne rien pouvoir faire quand les gens faisaient des rdm sur T (oui bon rdm tout court y avait le karma et encore ils avaient tellement de la chance qu'ils arrivaient à kill des T).
    Donc voila on peut m'appelier "ancien" même si ça doit faire deux ans maxi que je suis arrivé, (et une semaine sur le forum), mais bon ya toujours moyen de devenir respected m'voyez.

Et je me considère assez actif,même si en cette saison de rentrée j'aurai surtout le temps de jouer le mardi soir et les weekends.

Bon voila je crois que j'ai tout dit, jvais pas non plus faire une présentation ici hein.

Jsuis pas un mec qui rdm parce que le rdm est un crime et les crimes c'est pour Aswern (nan en vrai j'ai du manger une jail ya pas longtemps mais c'est parce que les gens aiment pas être défiés à la crowbar)

Dernière édition: 9 Sept 2017
    • Dumb Dumb x 1
  2. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Alors, c'est pas que je t'aime pas, loin de là, mais je t'ai pas beaucoup vu sur le serveur (ou que tu t'es pas assez démarquer selon moi ou peut-être faudrait que j'aille chez Optic 2000 qui sait...) donc pour ma part c'est dur de voir ta personnalité et ton comportement en jeu.
    Tout ce que je sais, c'est que je me souviens de n'avoir jamais eu de soucis avec toi (normal puisque que je suis en train de te demander en bref : PTDR t ki ?).
    Du coup je suis Neutre mais je t'aime quand même.

3. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    C'est gentil, moi aussi pour le coup j'ai du te voir deux fois mais je t'ai trouvé sympa pour le peu de temps en ta présence, après j'ai eu une absence de pas mal de temps cet été, voyage toussa toussa, mais bon sinon les gens du forum je les vois souvent (hormis toi, malheureusement j'ai envie de dire)

• Dumb Dumb x 2
  4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Neutre pour ma part, je n'ai aucun souvenir d'avoir joué avec toi ...

5. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Le gametracker montre une présence assez régulière depuis environ 2 semaines, mais pour ma part, n'étant plus très présent ces derniers temps, je ne t'ai pas beaucoup vu en jeu, je ne peux donc pas me forger d'avis à ton sujet

6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Joueur très sympathique, un comportement correct avec les autres joueurs.
    Pas de RDM à ma connaissance, présence assez régulière
    Mais cela fait environ 1 semaine que je te vois sur le serveur donc je reste Neutre pour ton passage en tant que Respected

7. Flash

Respected

Inscrit:
    17 Août 2016
    Présent souvent dans les heures de pointes ( 16h-21h ).
    Je ressens ton envie de pouvoir agir et juste ne pas être victime des randoms qui viennent et tire sur tout sans avoir lu les règles ou même les non-francophone.
    Et se retenir de pas les tuer après tout les RDM qu'ils ont pu commettre
    Ta dévolution à vouloir agir prouve que tu veux t'impliquer d'avantage dans le serveur, Je t'ai vu a maintes reprises aider un ou deux nouveaux joueurs.
    Je ne t'ai pas vu RDM ni être hors-règle sauf des fois poussé à la limite à cause d'une situation ambiguë mais ne restant pas de ta faute pour autant.
    Le bémol, c'est que tu est revenu il y a trop peu sur le serveur ( il y a 15jours ) et au delà de cette date, tu n'a pas joué du tout ou en coup de vent très rapide, ce qui explique pourquoi beaucoup de personne ne te connaissent que peu.

Je dit Neutre, mais penchant Pour !

8. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Tu es qui ?
    Je ne te connais pas, certes je ne suis plus trop actif sur le serveur, mais aucune présentation sur le forum faite ! (Ou alors pas trouvé :/)
    Neutre pour ma part.

9. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    PTDR T KI ? Nan pour être plu sérieu un POUR car tu rdm pa é que tu é coule

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    J'ai déjà joué avec toi, et j'me souviens pas avoir eu de problème avec toi, le problème est le suivant : n'est-il pas un peu trop tôt pour réclamer ce titre ? Tu dis que tu étais là avant la fusion, ton ancien pseudo serai donc fort apprécié, histoire qu'on se rappel un peu de toi, pour moi c'est un neutre, parce que je ne te connais point assez pour pouvoir juger si oui ou non tu as les qualités. Même si en vrai, respected c'est un rang de merde que t'as juste pur t la pété mdr

Edit: par "n'est il pas un peu trop tôt " je parle de son retour, d'après flappy il est là depuis longtemps, mais d'après le gametrack il viens de revenir, ça serai mieux d'attendre un peu que tout le monde le connaisse un peu mieux

• Dumb Dumb x 1
  11. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Azu est la depuis 2 ans mini, respecté le ok
    Moi je le connais bien il est cool et c'est pas un nv qui le dis c'est moi ok donc go le respected sinon je ghost

• Informatif Informatif x 2
    • Sympa Sympa x 2
  12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Trop de neutre, je laisse la demande en suspens le temps que les avis évoluent.

13. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Neutre pour laisser la demande de respected en suspens encore un peu.

• Utile Utile x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  14. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je sors ce poste des oubliettes !
    Pour
    Joueur présent, sympathique, respect les règles, agréable avec les autres joueurs.
    Rien à redire sur son comportement.

• Utile Utile x 1
    • En retard En retard x 1
  15. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Après avoir plus amplement joué avec toi depuis ta demande de candidature je te pense apte à pouvoir devenir Respected, jamais vu s'énerver pour quelque problème. De plus, je l'ai jamais vu ne pas respecter les règles.

• Sympa Sympa x 1
    • En retard En retard x 1
  16. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    euuuuuuh

• Dumb Dumb x 3
  17. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    *tousse*

• Dumb Dumb x 2
  18. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Je change mon avis, après avoir jouer avec lui, il est très sympa, drôle, respecte les règles et respectueux. Pour donc.

• Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    le chèque arrive prochainement

• Dumb Dumb x 2
  20. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit: