1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé (Re) Candidature de Spectrum

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par کpecŦЯuм , 7 Mar 2017.

1. کpecŦЯuм

Respected

Inscrit:
    8 Août 2016
    AVANT TOUTE CHOSE !!!
    Je refais ma candidature après 2 semaines d'activité CONSTANTE (Entre 1h30 jusqua 9 heures par jour...) et après avoir refais connaissance avec le staff, des anciens amis, des trolls *kappa*

et des salty. je tiens vraiment à devenir Admin même si c'est seulement pour une période de test pour vous prouver d'être sérieux en dehors de mes blagues de merde et humour très noir.

je vous demande tout simplement de bien vouloir me faire confiance et de me donner une chance...

Le modèle de candidature est le même et inchangé en ésperant qu'elle va vous plaire pour ceux qui ne l'ont pas lu auparavant.

Sur ce merci de votre compréhension, cordialement votre
    Spectrum <3

Pseudo:
    Spectrum (dragon pour les intimes)

Url steam + steam id: STEAM_0:0:76396035

Micro + Teamspeak de disponible: Micro + Teamspeak + discord + skype

Connaissance des règles: Parfaitement acquises et travaillés au fils des années

Disponibilité sur le serveur: 15h20 - 19h en semaine, 10h -20h week end

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Oui, par beaucoup d'anciennes personnes, seuls les vraient savent.

Expériences: Administration sur beaucoup de serveurs (TTT, DarkRP, PrisonRP...) Modération sur autres serveurs de même catégories

Motivation: Retente ma chance après une longue année du refus de ma première candidature. j'ai gagné en maturité, la plupart du staff ( sauf le nouveau ) me connaissent et m'aiment bien.
    Très sympathique et essaye d'être drôle mais très sérieux quand il en vient au règles brisés et trolls.

J'espère de tout cœur pouvoir avoir une chance dans l'administration de ce serveur que je côtoyait tant... je ne vous décevrais sûrement pas et je ferais attention au moindre mots venant de supérieur. je me montrerait tout le temps attentif et toujours a l'écoute que ça soit pour les autres membres du staff ou pour les joueurs. je sais travailler en équipe et n'a aucun problème avec personne tant que l'on ne cherche pas d'embrouilles.

Merci bien d'avoir lu cette candidature, a très bientôt...

Spectrum

• D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Pour, j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses fois avec toi, perso de ce que je me souviens j'ai jamais eu de problème avc toi, que ce soit embrouilles rdm etc, donc bonne connaissance des règles. À voir ce que ça va donner mais à mon avis ya pas de soucis à se faire. :D

( L'humour noir ya que ça de vrai, continue champion. )

3. Madinsky

Administrateur TTT

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Honnêtement j'aurais été d'avis à te mettre un contre avant de lire ta candidature parce que je ne t'ai pas beaucoup croisé (j'ai été indispo pendant 4 jours donc ça y joue un peu), mais tu as l'air tellement d'avoir envie et t'as l'air motiver, t'as de bons arguments. Si tu as tant envie de devenir admin, pourquoi pas te laisser une période d'essaie. C'est un pour, j'espère que ne pas être déçue dans le cas ou tu serais accepté :)

• Sympa Sympa x 1
  4. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis pour! C'est une personne que j'apprécie et qui respecte vraiment les règles, go pour la période de test

5. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour la période de test
    OF COURSE !
    Un joueur que j'adore (donc confiance en lui), il est plutôt actif et connais les règles.

6. Mirie

Respected

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Malgré le fait de ne pas l'avoir vu en jeu, j'ai pu le voir sur le TS et son attitude n'est pas exemplaire (insultes sans raison, genre les "ta gueule" ou "pute"), ce qui laisse entendre que ce joueur n'est pas assez mature pour ce post, donc contre.

• D'accord D'accord x 2
  7. کpecŦЯuм

Respected

Inscrit:
    8 Août 2016
    C'est de l'humour euh...

• Dumb Dumb x 1
  8. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    • L'utilisateur a été sanctionné pour ce post. Raison: "Message troll (non toléré dans cette section)"
    lol

• Dumb Dumb x 2
  9. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    POUR
    Personne vraiment présente depuis sa dernière demande pour devenir ADMIN. De plus il est souvent présent pour aider les personnes en difficulté,Perso je n'ai aucun problème avec lui,il est très présent (dans le sens vocal) pas de RDM
    La connaissance des règles est présente.
    Pour moi il serait un bon ADMINISTRATEUR en test serait a envisager.

10. BlooDyMeLoDy

Respected

Inscrit:
    16 Sept 2016
    Pour !!! Bonne connaissance des règles, super sympa et agréable et il a l'air d'avoir un putain de motivation pour être admin ! ^^

11. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Tout à fait d'accord avec Mirie, je l'ai vu qu'une seule fois en jeu (peut-être dû au fait que j'ai pas mal taffé récemment et joué à d'autres jeux), mais lors de cette seule session j'ai vu un joueur extrêmement salty périmé (agressif, même si je pense qu'il n'est pas vraiment méchant, juste un peu immature), et sur le TS, je n'ai pas tenu 5 minutes sur son channel à cause d'excédent de colère non maîtrisée lorsqu'il venait à mourir (des phrases de type "Putain sale pute tu m'as tué enculé !!" sur un ton assez violent, un "Enculé tu m'as tué ahahah" sur un ton plus humoristique est plus approprié si tu veux faire de "l'humour", quoique attention avec ce genre de réflexion sur le TS, un ghost involontaire est vite arrivé).

Je met donc un contre, mais si un jour tu veux discuter sur le TS afin que tu me montre que j'ai tort sur ton sujet je serais ravis de t'écouter, la bise.

EDIT : En gros j'ai peur que ton "humour de merde" comme tu le dit te fasse faire des jugements hâtifs

Dernière édition: 8 Mar 2017
  12. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Neutre.

• Dumb Dumb x 1
  13. کpecŦЯuм

Respected

Inscrit:
    8 Août 2016
    Certe, je criais bien fort en disant "Oh le connard par derrière" ou ce genre de choses.
    Je me suis un peu calmé car mon micro s'est pété et j'ai dû le changer mdr.
    Par contre, je pense qu'on a pas la même définition du sel (dans le gaming)
    Car je n'étais pas salée ou entouré de mauvaise foie mais mon HUMOUR DE MERDE me fait limite crier pour dire simplement "je suis mort". Je respecte ton avis ca doit faire mal aux oreilles si tu en as encore après 5 minutes.

Mais je suis loin d'être immature sur ce genre de sujet...

Je sais que mon humour peut vraiment être chiant des fois, mais tu n'es pas obligé d'écouter, de rester ou tout simplement tu peux me mute si tu n'aime pas mon genre d'humour ^~^

N'empêche, je t'aime bien fr0gs, même en ne te voyant pas très souvent certe.
    C'est dommage que vous êtes tellement dramatique sur une si petite erreure :c

14. Jambi

Respected

Inscrit:
    21 Août 2015
    moi je dit contre pour les même raison que Mirie même si cela ce passe sur TS, je veut pas qu' une dictature ou un admin insultant ou même violent sur le serveur,

• D'accord D'accord x 1
  15. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    neutre
    -Je ne suis jamais sur TS moi (raison personnel)
    Donc je sais pas quoi te dire à part de peut être avoir un tout petit plus de maturité en jeu même si tu as fais des efforts .
    Continue comme ça .
    niveau TS je fais confiance au autre

16. Bartolomeo

Bartolomeo Membre Validé

Inscrit:
    4 Jan 2017
    neutre je n'ai pas vue ce qui c'est passé sur le TS

• Illêtré Illêtré x 1
  17. Bosphore10

Bosphore10 Membre Actif

Inscrit:
    15 Sept 2016
    Pour Trés sympas,une bonne connaisance des regles

18. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Neutre, même si je te connais depuis un certains temps je n'ai pas vraiment d'avis positif et négatif

19. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Pour l'instant j'ai eu un aperçu pas très positif.
    Faire un report en prétendant se faire RDM tout en mentant concernant les circonstances c'est minable.

• Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
  20. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    contre : rdm sur T (moi) car un con a fail son propfly et c est auto propkill alors que j allais l id
    ce n'est pas un bon comportement d'admin
    PS: c est la seul fois que je joue avec toi

• Dumb Dumb x 1