1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée RDM plusieurs fois + déco

Discussion dans "Plaintes" démarrée par LaLoLi , 30 Jan 2018.

1. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté: FRIDMO [Lien externe] Steam Community :: FRIDMO - (http://steamcommunity.com/id/FriDmo)
    date de l’événement et heure précise si possible : Le 30/01/18 à 22h40
    Règle (s ) non respectée( s ) : RDM + déco
    Admins connectés pendant les faits? : Aucun
    Contexte Ne voulant pas se faiure jail il continue de rdm
    Screen shots : Non désolé

• Dumb Dumb x 1
  2. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Pourquoi tu n'es pas venue me voir sur steam ? J'étais connecté je serais venu sur le serveur

3. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    J'ai du quitter vite fait le serveur pour des raisons et donc j'ai fait une plainte

• Dumb Dumb x 1
  4. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    J'ai repris les logs effectivement il y a eu des Rdm en général 1 par round de sa part que se soit I sur I ou même T sur T puis vers la fin du Rdm dès le début du round pour finir avec une deco.

Sanction Appliqué :

Bannissement d'1 journée pour les multiples RDM sur I et T ainsi que pour sa deco après t'avoir Rdm + 3 Jails si jamais il se reco pour lui laisser le temps de lire les règles.

Bonne soirée.

5. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Il a commencé quand Psykoo est parti

• Dumb Dumb x 1