1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Suggestion Quand les gens déco.....

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Adgrov , 21 Déc 2017.

1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Bonjour, vous l'aurez surement beaucoup vue, un D ou un I qui compte mal le nombres de T restant et qui du coup fait du rdm ( Manipulation T involontaire ) à cause de cela.

J'aimerais savoir si il est possible quand un joueur déco, qu'il soit vivant ou mort, que son cadavre reste en jeux jusqu’à la fin du round et qu'il reste aussi présent dans le TAB.

Cela évitera les gens qui hurle 'proba!' 'rdm' et bien d'autres car on pourra enfin compter le nombre exacte de T sans fail. Bref, un ajout positif dans le gameplay.

• D'accord D'accord x 7
  2. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je suis pour reste à savoir après si c'est possible à faire

3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Les corps il me semblent qu'ils restent toujours, non ? Enfin avant c'est sur à 100% qu'il restaient

4. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Seulement si le joueur a déco après sa mort foxy si je dit pas de bêtise. Donc si il déco vivant sa fausse le nombre de T/I

• D'accord D'accord x 3
  5. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Pour aussi et il faudrait qu'il passe automatiquement en mort confirmé avec un petit logo déconnecté ou autre pour évité qu'un admin nous tape un "!ban x réponds moi salle ******" Si il deco après sa mort, cela reste transparent pour les vivant temps qu'ils n'ont pas ID le cadavre (pour le T et les afk il y aura le petit logo car le mec est en manquant). J’espère m’être fais comprendre

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Eh bien, même problème qu'avant en fait, certes c'est possible et ça serait une bonne idée mais ça demanderait de réécrire une partie du gamemode et du scoreboard, et personnellement je n'ai pas ce genre de temps. À moins que quelqu'un soit chaud pour le faire, ça sera pas pour l'instant possible.

À la rigueur je pourrais regarder pour une simple petite liste séparée en bas du scoreboard qui affiche les noms des joueurs déconnectés et leur rôle, plutôt que toujours les afficher en jeu, et sans remettre les cadavres. Je regarderai quand j'ai le temps.

Dernière édition: 22 Déc 2017
    • J'aime J'aime x 4
  7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Merci butanal, sa aiderait déjà grandement =)

8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Mon cher Adgrov ... les corps ne dépop pas aprés la mort, seulement quand le mec déco AVANT de mourir. Donc plutot, ya pas possibilité de faire tué la personne au moment du déco ? (si elle déco en vie)

Fichiers attachés:

• Dumb Dumb x 1
  9. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    En effet, car le scoreboard est particulièrement lié à Gmod, et n'affiche que les clients connectés.

Il faudrait réecrire ce bordel comme ceci:

Machin chose se connecte, est online DONC => je conserve en mémoire pendant une durée de 300 secondes (on va dire) la table de données de ce personnage dans la mémoire.

MAIS chose problématique: le mec qui se fait jail et qui se déco, va-t-il rester dans la liste? Comment vérifier s'il n'a pas déco en jail??? Mystère et boules de gomme ...

10. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bah tu fais: moment du deco pris en compte -300 secondes. U_u apres tu regarde si a ce moment là s'il a été tué ou pas

11. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Non les gars pas besoin d'un système de timers etc., ce qui serait plus difficile c'est prendre le temps de comprendre comment est construit l'addon scoreboard et comment y ajouter des éléments non prévus de base.

12. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Discussion HS devenue un peu longue, fusionnée dans ce spoiler.

• N'aime pas N'aime pas x 1
    • Utile Utile x 1
    • Triste Triste x 1