1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Proposition T/D weapons

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Axee , 7 Juil 2018.

1. Axee

Axee Noob Actif

Inscrit:
    23 Fev 2017
    Salut les potos !
    Aujourd'hui je vous propose 4 nouvelles armes, une pour chacune des classes !

Tout d'abord le détective :
    The Tagging Pistol : Tu as des soupçons sur un joueur en particulier ?Ne t'embêtes plus à le suivre de partout avec le pistolet tag ! C'est un pistolet qui permet de marquer un joueur avec une aura jaune afin de pouvoir voir sa position dans toute la map !

Assassin :
    The DNA Eradicator : T'en as marre de te faire choper à cause de ton ADN ? L'éradicateur d'ADN supprime toutes les traces d'ADN sur un corps ou bien tu peux carrément modifier l'ADN de manière aléatoire pour qu'elle corresponde à celle d'un autre joueur ! (Attention par contre ça peut très bien être ton ADN ou bien celui d'un allié traître).

[Lien externe] Steam Workshop :: Tiny Rick's TTT Pack - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=768997988) (Ces 2 armes sont présentes dans le même pack, il y en a d'autre mais je les juges pas intéressante).

Démolisseur :
    The Explosive Corps : Tu adores piégé les innocents avec des fausses heal ? Et bien tu vas adorer le faux corps explosif ! Lâche un corps non ID où tu veux et observe le spectacle du malheureux innocent qui va venir l'identifié !
    [Lien externe] Steam Workshop :: [TTT] Explosive Corpse - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=359372950)

Brute :
    The Bioball : Fan de zombie voici l'arme ultime qui va transformer les parties de TTT en zombie survival. Lance une boule radioactive sur un joueur et observe le devenir un zombie qui va ensuite contaminer les autres joueurs à chaque coup (rassurez-vous il est facile à buter).
    [Lien externe] Steam Workshop :: BioBall - TTT - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=415871359)

Voila j'espère que ça vous aura plus sinon tant pis pour vous !

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    On ne t'arrête plus dans les suggestions !
    Bientôt la demande Respected

• J'aime J'aime x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  3. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Avec la Bioball t'as pas aussi un antidote en détective, normalement?

4. Axee

Axee Noob Actif

Inscrit:
    23 Fev 2017
    Non surtout que quand tu es contaminé tu vois qui sont les traîtres dans la liste

• Informatif Informatif x 1
  5. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    La partie supprimer l'ADN ne me pose aucun problème.
    En revanche, je suis pas du tout fan de la partie 'modifier l'ADN'.
    Si le D est trompé par l'ADN et tue un innocent, ce n'est pas si grave (on est au courant dans ce cas que le DNA Eradicator a été utilisé). Cependant si un innocent récupère l'ADN et tue un innocent à cause de l'ADN modifié, c'est RDM party.
    C'est également totalement injuste pour l'allié traître qui joue correctement son round de se le faire arracher à cause d'un facteur aléatoire.

EDIT : J'ajoute le fait qu'en tant qu'admin, ce type d'arme m'a l'air très compliqué à gérer au niveau des logs qui ne sont pas adaptées pour. Et les reports vont pleuvoir...

Cette arme est totalement injuste. Il n'y a aucun moyen d'éviter la mort si tu es un pauvre innocent qui passe à côté d'un corps piégé. Selon les règles, on est obligé d'ID un corps non ID sinon c'est un acte de T et on se fait tuer. Si on ID et le corps est piégé, mort directe également.
    Il existe déjà des armes en jeu qui paraissent injustes (comme le C4) mais en réalité on nous donne toujours une chance de contrer la plupart des armes (dans le cas du C4, on essaye de bien ouvrir ses oreilles et de s'éloigner de la source du bruit). Dans le cas du corps explosif, il n'y a aucun moyen.

Pour le Bioball, ça m'a l'air fun mais je suis sûre qu'il existe des problèmes auxquelles je n'ai pas pensé. Le Tagging Pistol m'a l'air utile et sûr d'utilisation.

• D'accord D'accord x 6
  6. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Y a de belle choses ici!

Détective :

Le pistol tag est une bonne idée, pratique pour suivre un suspect et pour le gameplay du D même si les 3/4 du temps il sera utilisé pour autre chose et vous voyer ce que je veut dire.

Assassin :

Le DNA Eradicator, sa va bien avec le rôle de l'assassin, supprimé l'adn c'est pratique, surtout qu'on peut le contré avec le foot vision. Par contre je suis contre le remplacé par l'adn d'un autre joueur aléatoirement, sa va provoqué trop de problème/ travaille pour la modération.

Démolisseur :

Le corps explosif est une bonne idée mais il faudra retiré autre chose du démolisseur. Une wire, un melon, un corps explosif.....sa va faire beaucoup de kill gratuit et qui manqueront peu leur cible sans aucun risque pour le T ou alors il faut un moyen léger de voir si un corps est piégé.
    Le but c'est pas de finir avec 5 T qui pauseront 5 corps, 5 wire....vous m'avez comprit.

Ensuite je préfèrerait l'item qui permet de rendre un corps d'un joueur mort explosif et de le limité à 2/3 max par game comme le météore strike qui lui est limité à un. C'est déjà plus risqué pour le T qui doit tué sa cible ET installé l'item explosif sur son corps!

Brute :

La bioball ne me conquis nullement. J'y voit surtout un bordel monstre, sa serait idéal par contre pour l’évent halloween.....

• Dumb Dumb x 1
  7. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pistol tag : Bonne idée, j'aime le concept et il peut être utile.

Dna eradicator : Oui pour supprimer l'adn d'un corps, cela rentre parfaitement dans le gameplay de l'assassin. En revanche l'autre partie sera responsable de rdm, donc a supprimer.

Body bomb : Présente sur Extasia, cette arme n'a jamais posé de réel problème. En ce qui concerne le fait de piéger un joueur qui se retrouve dans l'obligation d'identifier, de souvenir la justification de dire que le corps est piégé suffisait a résoudre le problème.
    Est elle trop op ? Je ne pense pas, elle l'est au même titre que de cacher une wire trap ou une melon sur un corps, ce qui est déjà pratiqué sans que personne ne se plaignent.

Les suggestions sont bonnes a mon goût et rentrent parfaitement de notre univers du TTT avec quelques minimes modifications.

Dernière édition: 8 Juil 2018
    • J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
  8. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    La wire et la melon peuvent être remarquées avant explosion, le body bomb sera-t'il également détectable ? Sinon, cela ne risque pas d'être trop cheaté ? Quels seraient les moyens de savoir qu'il s'agit d'un piège T?

9. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Pas faux, pourquoi pas, lui mettre une expression sur le visage, une couleur légèrement différente ou quelque chose comme ça

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Si elle sont bien cachées par un ou plusieurs corps tu la verras jamais

11. Axee

Axee Noob Actif

Inscrit:
    23 Fev 2017
    Après si une arme est trop OP on peut toujours mettre son prix à 2 crédits au lieu de 1 comme pour la RSB

12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'aime bien l'idée, mais si on doit le mettre je le modifierait surement

Le flare gun ne suffit pas ?

Je suis d'accord avec Adgrov et Peri, les démolisseurs ont déjà beaucoup d'arme pour tuer des gens sans risque ou presque, et les règles obligeant à identifier les corps, cette arme poserait des problèmes.

Cette arme conviendrait plutôt bien à la Brute en effet

• Optimiste Optimiste x 1
  13. Axee

Axee Noob Actif

Inscrit:
    23 Fev 2017
    Et bien l'avantage du flare gun c'est qu'on peut faire disparaître plusieurs cadavres, par contre c'est moins discret vu que ça fait du bruit, que le corps brûle et en plus ça laisse des traces sur le sol.
    Au moins le DNA eradicator un ptit coup et hop ni vu ni connu !