1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bug Positionnement arme

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 21 Déc 2017.

1. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Bonjour à tous,

Donc j'ai un petit bug qui fait que toute les armes (enfin presque tout) sont positionnées dans le "ventre" des joueurs. Il y a quelque armes qui sont bien positionnées mais c'est rare (Magnum, toutes les armes de corps a corps). Même les armes T et D sont impacté.

En soit cela n'est pas bloquant pour le jeu, mais c'est une petite gêne pour déterminer si le joueur a une arme T. Dans le cas ou l'arme remplace un fusil c'est plutôt simple suffis de voir si la personne a son arme dans le dos, mais ça deviens légèrement plus difficile quand c'est un pistolet silencieux ou autre arme de poing car il suffis de se tourner légèrement pour que son arme de poing, accroché a sa ceinture, soit masqué.

Je ne pense pas que ce bug vienne de mon jeu car juste après avoir réinstallé gmod le TTT a été le premier serveur sur le quel j'ai joué et le bug s'est présenté instantanément. J'ai aussi entendu que d'autres personne sont concerné par ce bug et j'ai donc fais ce post après qu'un admin me l'ai conseillé.

Petits screen à l'appuie.

PS : Il fait froid, j'ai pas beaucoup d'argent donc j'ai du utiliser mon Bescherelle et mon dico pour attiser les quelques flemmes qui chauffent mon appartement donc pas taper svp

2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    J'avais eu ce bug au moment où j'avais réutilisé mon ancien PC et en réinstallant proprement le jeu ça avait réglé le souci.
    4000_screenshots_20171028013320_1.jpg

• Créatif Créatif x 1
  3. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    C'est bizarre vu que je venais de reinstaller le jeu avant de me connecter au serv

4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    As-tu également supprimé tous les dossiers du jeu après désinstallation (textures, etc) ?
    Mets les dossiers de textures dans un dossier à part ou sur ton bureau, vire tout gmod et réinstalle puis remets bien les textures où il faut puis teste.

5. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'ai toujours tiré avec ma bite moi, je vois pas ou est le soucis :estevan:

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ouep, c'est déjà arrivé à quelques personnes, mais c'est beaucoup trop dépendant de chaque installation / configuration pour qu'on determine la cause / puisse trouver un fix, on ne connaît donc pas de fix précis à part le reinstall clean de gmod.

• D'accord D'accord x 1
  7. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Pour une réinstallation totale, ça peut se compter en heure comme en jours suivant les addons :D mdr