1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte VoltariaRP (fin novembre)

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Genn' , 11 Déc 2017.

1. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Bonsoir à tous,

J'ai eu un soucis avec le joueur "VoltariaRP (fin novembre)" pour insultes.
    M'insulte de "sale victime" et "tu vas fermer ta gueule qui te sert de cul" entre autres.

Admins connectés pendant les faits : Konotardo et Ipro

Pourquoi m'as t-il insulté ? Parce que j'ai dis au dernier innocent en vie contre moi "Pourquoi tu t'enfuis ?"

Vous trouvez ça absurde ? C'est le cas. Ce que je trouve carrément anormal, c'est que les deux admins connectés à ce moment là n'ont absolument rien dit. Et moi j'suis obligé de passer par le forum pour ce genre de choses. wow.

Steam ID : STEAM_0:0:97515898

A bientôt

2. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je trouve effectivement idiot le fait de devoir faire une plainte.
    Mais tu n'as pas non plus fait de report in-game alors qu'on est 3 admins de connecté.

Il t'as insulté par vocal ou à l'écris ? Car par vocal que je meurt je alt tab la plupart du temps donc je n'ai pas entendu.
    Le plus simple est quand même de faire un !report qui les 99% du temps permet de régler directement le problème.

3. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je peux rien dire si je suis pas devant mon PC,
    En revanche quand je suis revenu, tout ce que j'ai constaté c'est que vous vous embrouilliez tous les 2.
    J'ai calmé les choses, après j'aimerai bien entendre la version de voltaria mais je pense qu'on l'aura jamais...

4. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Idiot de faire une plainte ? C'est pas dans mon caractère de laisser passer ce genre de chose. J'pense que ça se comprend.
    C'était du vocal Konotaro. Je pensais que le !report n'était utilisé que pour le rdm, j'aurais dut y penser oui.

Dans tous les cas, je veux pas laisser passer ça. J'ai fermé ma bouche dans le vocal pour pas polluer le tchat plus que ça.

5. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Oui le !report est principalement utilisé pour les Rdms mais également pour signaler une personne avec un mauvais comportement.

Idiot dans le faits qu'on était sur le serveur pas dans le fait de faire une plainte sur le forum bien entendu.
    La plainte ayant été mis en place on va attendre la version de VoltariaRP

6. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Certes il a insulté mais vu que ce n'est pas un membre actif TS ou forum çane sera pas possible de lui faire un avertissement, à part l'ajouter Steam pour lui dire et encore...

Une sanction de type avertissement est la seule chose qu'on peut faire. Ta plainte n'est pas inutile car elle est enregistrée et si d'autres plaintes pour un problème similaire ou plus grave arrivait ta plainte sera également prise en considération.

bat

• D'accord D'accord x 1
  7. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pour avoir observé Voltaria en jeu: c'est une mine de sel qui insulte à tout va des qu'il croit avoir été RDM (et à tort) et qui de surcroît RDM beaucoup... On était à un RDM et une insulte du ban tout à l'heure...
    Donc t'en fait pas on a bien noté son comportement !

• D'accord D'accord x 2
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    J'ajouterais qu'après l'avoir jail pour RDM sur T (parce-qu'un type qui était T et pas encore très à l'aise sur le TTT trainait près de lui et a sorti son arme au bout de 3min parce-qu'il en avait marre de sa crowbar), il était sûr à 100% que son kill était legit alors que tout indiquait le contraire.
    Quasiment à chaque fois que je l'ai kiil ensuite dans l'après midi, j'ai eu droit à un report. Certes je l'ai RDM sans faire gaffe un moment et là j'ai pris ma jail mais sinon, une autre fois, je l'ai kill parce-qu'il m'a lancé une incendiaire (qui ne m'a pas fait de dégât, certes, mais qui a pété à l'endroit où je me trouvais 2sec plus tôt et j'ai eu droit à ceci :
    ttt_glockmansion0000.jpg
    ).

Je pense qu'on devrait le warn pour mauvais comportement in-game et RDMs facile.
    Il crie au focus et à l'admin abuse pour rien et est sûr de mieux connaître les règles que quiconque.
    Puis tout le monde sait que @DebbyDebo est une "pourriture" (selon ses dires).

• Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Je confirme, il a dû nous spammer ça une ou deux maps.
    Et il croit qu'il a toujours raison, ce qui donne beaucoup de spam vocal à chaque report