1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte sur Icez et orkusse

Discussion dans "Plaintes" démarrée par HibouxVoyageur , 11 Juil 2018, à 22:18.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Alors je sais que je vais avoir des dumbs mais voilà quoi j'en ai marre qu'on m'insulte parce que je suis dyslexique je parle Principalement de @Icez et de Orkusse

Icez : Je me demande bien quelle genre de gros con peut bien, de 1 s'appeler Izez, et de 2 qui pourrait bien t'insulter de gogole profond ? Franchement, c'est pas cool les mecs, on à déjà parlé de l'effet de groupe

Icez : [Lien externe] Trouble du spectre de l'autisme — Wikipédia - (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trouble_du_spectre_de_l%27autisme)

Icez : Rigoler, je fais ça toute la journée, surtout quand je vois tes post qui sont à la hauteur de ton skill sur gmod,
    Si tu veux me faire peur va falloir faire mieux que ça gogolito

Orkusse : Je sui dislekçik lait ce moi trenkil

Orkusse: MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (C'est la réaction des gendarmes quand tu vas arriver)

Donc soit le superviseur je m'adresse surtout à @Cromach et @Yéti règles le problème ou sinon je m'en charge moi-même par la justice

Steam Id :

STEAM_0:0:29864891

STEAM_0:1:79189497

Et je m'en fou des autres avis je veux que les avis des superviseurs

Dernière édition: 11 Juil 2018, à 22:33
    • Sel x 4
    • En retard x 2
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
    • Créatif x 1
  2. Rofl

Rofl Noob Actif

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Franchement je sais plus si les plaintes c'est uniquement en rapport avec le TTT mais franchement t'aurai ptêt je dis bien ptêt eu une chance d'avoir une plainte abouti si t'avais crée un vrai dossier(ou une vrai plainte?)car la on dirait juste du sel a l'état pur
    (Jrisque un truc en disant tout ça?)
    Puis dire "je m'en fou des autres avis je veux que les avis des superviseurs" alors dans ce cas contact les sur le forum/discord ou jsais pas quoi?
    En vrai jsais pas comment répondre a cette plainte on dirait du troll et j'ai l'impression d'être un troll a répondre alors que je suis sérieux(pour une fois)
    Puis bon au point ou j'en suis " ou sinon je m'en charge moi-même par la justice " on dirait Batman
    et btw t'aurai pu mettre le steam id pour être sympa pour les "autres"

• D'accord D'accord x 7
  3. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Tout les joueurs de la commu : Hiboux arrêtes de spam des post inutilement
    Hiboux : Ok j’arrête de mettre des messages jusqu'en septembre pour ma demande admin
    Aslo Hiboux 2 minutes après : SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

Et pour ta dyslexie, il t'es possible (En 2.7485 secondes) d'aller sur bon patron. En plus la dyslexie si je me trompe pas, ça te fait confondre des lettres ou un truc comme ça, mais quand tu ne sais pas du tout conjuguer et qu'on voit que tu fais pas un poil d'effort, baaaaah écoutes on peu pas grand chose.

(Tu verras ici que c'est pas la folie non plus niveau respect du français mais bon il y a une limite)

• D'accord D'accord x 1
  4. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018

En vrai je dis que je m'en fou parce que ya d'autre membre qui vont peut être m'embeter avec ça
    --- Messages fusionnés automatiquement, 11 Juil 2018, à 22:29, date du message originale: 11 Juil 2018, à 22:27 ---

Mais Nan tu sais même par c'est quoi une dyslexie y a plusieurs sortes dyslexie et même tu n'as pas à faire ça

5. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015
    dfgffggffgfgfg.png

• Winner Winner x 7
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  6. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Personnellement je trouve que ça pars trop loin pour rien du tout, ta première apparition sur le forum et dans la communauté a été un peu catastrophique et mal vu (candit respected), ça peut arriver a tout le monde après mais bon je vois que petit a petit ça a mal tourné dans ton sens a cause de ça. Tu as continué de poster un peu partout et les gens ont gardés cette image de toi et t'ont bully (C'est plus compliqué bien sùr).
    Je pense de manière honnête et j'ai rien contre toi qu'il faut que tu te calmes un petit peu sur le forum car tu vois que ça marche pas et que ça te fait du mal. Fait toi oublié pour un moment car cela ne peut être que bénéfique.
    Et puis si tu en es au point d'aller porter plainte franchement, juste déconnecte toi du forum un moment ils pourront plus te bully. Meme si c'est une méthode assez expéditive c'est la meilleur solution.
    Ils ne vont jamais s’arrêter de t’embêter et quand tu fais ces posts ou tu les menacent tu renforces juste l'idée que ça marche. Tu alimentes le divertissement.
    Il existe plein d'autres communautés ou tu pourras être apprécié a ta juste valeur comme NSNF par exemple.

• D'accord D'accord x 4
    • Winner Winner x 2
    • Sympa Sympa x 1
  7. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Exclu!

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Wait à part mes dumbs et mon message sur ta dyslexie il est ou le bully ? Parce que si c'est juste pour ça il vaut mieux étendre la plainte à presque toute la commue

8. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Alors hiboux je suis moi même dyslexique, J'en ai bouffée des heures et des heures chez une orthophoniste, pourtant je fais toujours beaucoup de faute,mais tu vois il existe beaucoup de correcteur dont celui du forum.
    Mais sur l'ensemble des post que tu as effectué, on à tous remarqué que tu ne fait pas d'effort sur ton orthographe, tu ne pense pas a te relire,tu balances tes post à tous vas, beaucoup de tes phrase n'ont aucun sens, il manque des mots, qui détourne tes phrase.
    Pour info
    -faire une plainte pour harcèlement c'est quelque chose de vraiment pas drôle et que tu vas devoir assumer les conséquences,j'en ai fait une étant au collège et j'ai payer les pots casser jusqu’à fin d'année.

• D'accord D'accord x 2
  9. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Si tu ne sais pas quoi répondre à cette plainte, merci de ne pas répondre.

En ce qui concerne la sanction, j'applique un ban permanent sur le forum à Icez et à Orkusse, ce n'était pas faute d'avoir prévenu lors de la réunion d'administrateur.
    Je prendrai une décision quant à un potentiel ban sur le TTT plus tard.

• Triste Triste x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  10. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Hiboux, premièrement, une affaire comme celle ci ne serait jamais passé en justice. Ne prend pas cette défense et renseigne toi. Déja si tu porte plainte a la justice française, Il n'y aurais aucune chance que ça dépasse la frontière. C'est très compliqué la justice sur internet.

Malgré que ta plainte est abouti je doute que sur la communauté tu sois très apprécier encore. Tu n'as pas fait énormément d'effort de ton coté. Tu n'es pas le premier mais cette plainte ne va pas te faire oublié comme d'autre on réussi.

Tout le monde n'as pas les mêmes réactions, mais apprend a gérer ce genre de choses sa t'aideras, ça sera loin d'être la dernière. Et ça n’était pas non plus de toute violence.

11. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Après réflexion avec d'autres membres de la communauté que les deux concernés, nous avons décidé de te ban aussi, nous avons retrouver de vielles traces d'insultes dans la shootbox, d’ancienne candidature sous un autres comptes :
    [Lien externe] Refusé - La candidature des Pancake au Nutela - (https://forum.lesserruriers.fr/threads/la-candidature-des-pancake-au-nutela.1563/)
    Des antécédents sur d'autres candidatures avec des insultes.

DES TAS D'AUTRES COMPTES SUR PLEIN DE COMMUNAUTÉ (voir même une communauté avec 4 comptes différents)

On se rend comptes que tu es juste un être abjects rampant vers le pouvoir avec ta queue gluante semant le chaos après chacune de tes pathétique tentatives, cherchant désespérément le pouvoir, j'ai espoir que tu ne le trouveras jamais, errant dans les diverse cercles vicieux telle ton âmes que tu à toi même créer et que tu vivras a jamais dans la déchéance éternels. Seule dieu ou la réincarnation peuvent te sauvé.

• Winner Winner x 13
    • Créatif Créatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Triste Triste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.