1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte modérateur Psyko

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Genn' , 1 Déc 2017.

1. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Bonsoir,

J'ai reçu un report du joueur Di4Deal pour "rdm proba".

Situation : Nous étions plus que 3 en vie (j'étais innocent). J'entends un coup de fusil a pompe et un terroriste qui crie et qui meurt dans la pièce d'à côté. Je connecte donc mes 3 neuronnes et le dernier terroriste en vie était obligatoirement un traître. Il arrive et je le tue. Je gagne donc la partie. RDM proba ?

Ce que je reproche à Psyko, c'est de se connecter au serveur et de me jail directement. Je propose d'en parler en tchat, aucune réponse, l'indifférence totale.

Il faut garder à l'esprit qu'un report maintenu par un joueur n'est pas forcément justifié. Je n'attends pas une sanction ou autre pour ce modérateur, à la base je voulais juste en parler. A croire que je suis obligé de passer par là.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Alors lorsque je suis revenue sur le serv j'ai attendue un peut mais oggy ne s'occupait pas du report, de ce fait je l'ai prit,J'ai comme pour habitude de regarder la deathscene pour comprendre aux mieux la raison du report de cela j'ai put voir que comme dit dans le report effectuer tu n'as pas vue la personne morte juste Di4deal,Beaucoup de monde s’amuse a shoot en l'air.
    De ce fait tu ne peut pas savoir si la personne est morte et donc tu n'as pas de vrai raison de tuer DI4deal,Donc cela est de la probabilité

• Illêtré Illêtré x 3
  3. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Coup de fusil à pompe + terroriste qui hurle (ce qu'il se passe quand un joueur meurt, je ne vais rien t'apprendre la dessus).

Pourquoi tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé d'en parler ?

• D'accord D'accord x 1
  4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Oui mais comme je te le dit tu ne peut pas de baser sur du son il te faut des preuves visuel

• Désaccord Désaccord x 7
    • Dumb Dumb x 5
    • Illêtré Illêtré x 2
  5. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ouai enfin si ils sont plus que 3 vivants et que j'entend quelqu'un mourir ,j'aurai fait la même chose car j'aurai su que j'était tout seul .

• D'accord D'accord x 9
    • Désaccord Désaccord x 1
  6. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    C'est sûr... Surtout que la scène s'est déroulée à quelques mètres au dessus d'un escalier...

7. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    D'accord avec Genn' !
    Surtout avec une telle situation, tout le monde aurait fait la même chose..

• D'accord D'accord x 1
  8. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis totalement opposé à un jail pour ça, dans cette situation @Genn' avait totalement le droit de tuer le traitre et mérite de petites excuses :p.

On clarifie ça avec @PsyKoO, j'espère juste que ce sera clair au niveau des règles pour la prochaine fois et qu'on n'aura pas à passer par là (c'est-à-dire une plainte), c'est quand même mieux de régler ces petites choses in-game.

• J'aime J'aime x 2
  9. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    J'suis d'accord oui, comme je l'ai dit je voulais pas faire une plainte mais il m'a totalement ignoré in-game, ce qui m'a totalement frustré heh.

A bientôt !

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  10. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    C'est a dire quand une personne seul dans une pièce avec une seul issu et un C4 dedans sort sans prévenir du C4 et que je la met a vu on me jail pour proba mais quand un mec tue juste parce qu’il a entendu quelque chose alors qu'il ne peux pas savoir si il n'était pas mort avant ce n'en est pas mais je trouve ça illogique, il lui aurait suffit de faire 3 mètre de plus pour voir le corps et ne pas risquer de rdm.

• Sel Sel x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 2
  11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ouai enfin la on parle d'une situation ou il savait qu'il était en 1vs1 car il a entendu très proche de lui un gars mourir ,pas juste les coup de pompe mais aussi le cri du mourant .

12. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Par rapport à ça oui sortir d'une Salle ou une C4 se trouve et ne pas le signaler n'est pas une raison de mettre à vue quelqu'un , La C4 ayant un bruit qui peut peux facilement ne pas être entendu ( Vocal , bruit musique ) c'est du jean michel proba.
    Sauf si tu étais là avant et après la pose du C4 et donc entendu le commencement du BIP là oui ta mise à vue est justifié sinon ça reste du jean michel proba

13. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est qu'on n'était plus que 3 vivants, visibles dans le menu tab. C'est ce que je t'ai expliqué in-game, mais tu as quand même maintenu le !report.

14. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Parce que ça ne change rien du tout, tu n'était même pas à l'étage ou j'ai tué la personne et le cri de mort je l'ai déjà entendu alors que des mec survivait... (dégâts de chute ou de props) en plus tu n'était pas sûr que le mec était encore en vie avant d'entendre le "crie de mort"

• Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 3
    • N'aime pas N'aime pas x 1
  15. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Stop sel, Genn' a raison ça a été dit et c'est évident. Présentez lui vos excuses et passez à la suite.

Si tu peux pas accepter avoir tort sur une chose pareil Di4Deal, t'y arrivera jamais. Si mon message te fait encore plus rager, pose toi les bonnes questions car je reste ultra-soft dans ce que j'aurais pu dire.

• D'accord D'accord x 2
    • Sympa Sympa x 1
  16. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Je ne rage en rien, je veux juste qu'on me donne une bonne explication sur le fait que j'ai tort car pour l'instant ça ne me va pas ou alors que les règles soit plus précise et plus détailler et pas seulement pour ça mais pour la plus part des règles.

• Sel Sel x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Cela est clos il est inutile de continuer a déblatérer même si certaine personne n'ont pas le même point de vue de la scène
    J'ai merder,j'assume ma connerie et je te souhaite un bon jeux

• J'aime J'aime x 3
    • Sympa Sympa x 1
    • Dumb Dumb x 1
  18. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Pas de soucis Psyko

• Sympa Sympa x 1
  19. Di4Deal