1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre VNK

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Royal Cheese™ , 18 Nov 2017.

1. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    nom du joueur : VNK
    steam id : STEAM_0:1:31212391
    date et heure : 18/11/2017 a 1h50 environ
    règle non respecté: rdm massif
    admin connecté : 0
    contexte et screen: On est sur dat_map et VNK insulte d'abord puis RDM massivement pendant 3 rounds avant que je le votekick .

Pensant pouvoir le faire plus tard en regardant les anciens logs ,je n'ai pas pu le faire à cause du bug car les anciens logs s'arrêtent le 8 novembre sur la map wanda .

Je précise qu'un autre respected du nom de Laloli était la au moment des faits .

J'ai aussi remarqué sont passé de joueurs ,2bans par monstercat et simonb492 d'après le sourceban pour RDM massif +déco .

Il a si je me rappel bien sur ses 3 rounds RDM 7 I et 2 T .Le dernier round il nous a balancé "la raison miss click" ce qui a confirmé son foutage de goule après qu'il est "miss click 1 I puis 1 T avec un sniper dans la tête et ma permit de lancé un vote kick

Dernière édition: 18 Nov 2017
  2. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bon, on n'a plus accès aux logs précédents mais je te fais confiance, je le bannis deux semaines (voir même permanent ?).

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1