1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre MoplikosKill

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Barney , 11 Déc 2017.

1. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    Voici un modèle de plainte non obligatoire qui peut aider a la compréhension et au meilleurs traitement de votre plainte.

Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : MoplikosKill STEAM_0:0:205010908
    Date de l’événement et heure précise si possible *: 11/12/2017 ~23h40
    Règle (s ) non respectée( s ) *: RDM de masse + déco + avertis sement prochain RDM ban
    Admins connectés pendant les faits?* : Personne
    Contexte *: DarthDoctor déco un round recommence .Le round commence. Il tue tout le monde et déco.
    Screen shots* :[​IMG]

*Non obligatoire.

[EDIT Modo] vote supprimé, non approprié ici.

Dernière édition par un modérateur: 12 Déc 2017
  2. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Je le surveillais depuis un moment celui là. D'après les warns il a tendance à RDM, et il était déjà assez juste ce soir. Je le ban 3 jours, vu qu'il a pas d'autres bans.

• Optimiste Optimiste x 1
  3. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    Merci @Darth_Doctor !
    Mais je pense qu'il faut faire un exemple avec un ban plus long !!
    Mais je comprend ton point de vue et le respecte.

tendrement et amicalement.
    Barney.

• Désaccord Désaccord x 1
  4. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    @Moplikoskill je laisse la plainte ouverte au cas où tu aurais quelque chose à ajouter, étant donnée la gratuité de l'acte.

[EDIT] Surtout que le ban avait accidentellement été supprimé au lieu d'annulé depuis ta demande, mais on t'avais laissé une chance avec la demande de deban de l'autre jour. Comme quoi, la confiance ça marche pas toujours.
    De plus, @Ogdentrod m'avait depuis ton deban signalé une tendance à RDM toujours importante.

Si aucune justification n'est donnée, la sanction devra être plus lourde.

Dernière édition: 12 Déc 2017
    • Informatif Informatif x 1
  5. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je l'avais ban quelques jours pour RDM en masse, et on lui a laissé une chance après sa demande de déban.
    Le jour même, il se remet à RDM, et à AFK en jail (je l'ai repris 3 fois rien qu'hier à être AFK en jail...)
    Pour moi il mérite une peine plus lourde

• J'aime J'aime x 1
  6. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Bonjour, pour réponde à la plainte contre moi je tien à dire que ce n'était pas voulu de faire un RDM sur cette round on n'était plus que 3 joueur (ou 4) si mes souvenirs sont bon, par déduction j'avait déduit que tu était le traitre mais appremment ce n'était pas le cas je me suis tromper et je suis prêt à en assumer les conséquences et si par la suite je me suis déconnecté comme tu le dit c'est simplement parce que jouer à 3/4 joueurs ça ne m'interressait pas plus que ça.

Pour ce qui est des 2 RDM (involontaire je tient à le préciser) de la soirée et les jail parce que j'ai AFK pendant ces mêmes jails je m'en excuse (même si je doit avouer ne pas avoir vue de règles qui disait que d'AFK en jail était interdit mais bon ...)

Pour finir je suis prêt à asummer la sanction qu'on m'a donner et je m'excuse envers le joueur qui s'est plaint de moi.

Cordialement.

• Winner Winner x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Donc, a 11 secondes du début de la partie, tu déduis que l'une des deux personnes est traître. Tu voudrais pas nous répondre sans nous prendre pour des abrutis?

• D'accord D'accord x 2
    • Sel Sel x 1
  8. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Je ne te prend pas pour un abruti les 3 joueurs qui était présent avait le vocal actif et l'un d'entre eux tirait au sol et sur les barils j'ai donc juger qu'il était Traitre. Mais malheureusement j'ai juger trop vite et je me suis tromper.

• Winner Winner x 1
  9. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    D'après les logs de tir de ce round, Barney n'a pas tiré une seule balle du round. Je t'encourage vivement à arrêter de mentir. Mais c'était bien tenté.

10. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Je ne ment pas du tout j'ai dit ''l'un d'entre eux'' à tirer et je suis sur de ça. J'ai tirer sur la personne et à priori je me suis tromper.

11. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Tu es le premier à tirer du round. Tu veux encore rajouter d'autres mensonges à ta liste qui grandit à vue d’œil ou tu vas commencer à assumer tes actes?

12. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    Les actes je les assumes comme je l'ai dit plus haut.
    Mais sinon pour les tir je ne ment pas et je suis sur de moi j'ai entendu des tir sur le sol et sur les barils j'ai donc tiré sur la personne qui me semblait la + suspecte.

• Sel Sel x 2
    • Winner Winner x 1
  13. Genn'

Respected

Inscrit:
    11 Nov 2017
    Ce sont des "Damage logs" du coup... C'est probable qu'il dise la vérité pour les tirs.. Peut-être... Heh.

• En retard En retard x 1
  14. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    ré-ouvre l'image et regarde a gauche en bleu....

15. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Je vais t'apprendre que lorsqu'une personne ne tire pas à proximité (c'est à dire à 50 cm 1 m) d'une autre personne cela n'a rien d'un acte de traître de ce que tu nous as dit il a tiré sur le sol donc cela prouve que tu as proba la personne.
    De plus pour lorsque une personne rdm et qu'elle est en jail elle ne s'arrête pas de jouer.
    Il est vrai que ce sont des damage logs mais le problème est que il tirer sur le sol ce qui ne prouve pas que la personne est traître pour autant il y a les logs pour les tires
    Enfin tu as effectué un rdm sur I puis sur un T sans id le Corp de la personne que tu as tuer.
    Donc peut tu expliquer vraiment pourquoi tu as tuer le deux personne sans mentir

16. Darth_Doctor

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    DL_Mopli.jpg

Dernière édition: 12 Déc 2017
    • Winner Winner x 3
    • Sel Sel x 1
  17. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Comme certains aiment dire
    LES LOGS NE MENTENT Jamais

• Informatif Informatif x 1
  18. Moplikoskill

Moplikoskill Noob Actif

Inscrit:
    10 Déc 2017
    En effet, pour le coup j'ai proba la personne (je ne connais pas encore toutes les subtilité du TTT) je ne le nie pas.

Pour le coup je suis bien au courant de cette règle vue qu'on m'a déja sanctionné pour ça.

Pour être honnêtte, je ne savait pas qu'il fallait id le corps de chaque personne que l'on tue, et pour la raison des deux RDM c'est comme je l'ai dit avant du à un mauvais jugement et à un manque de connaissance des subtilités du Mode de jeu TTT.

• Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ban de 3 jours maintenu, ton explication ne justifie pas tes actes (surtout vu leur rapidité, 10 secondes après le debut du round -_-).

Prends le temps de bien relire les règles, et comprendre que le mode de jeu ne se joue absolument pas sur des suspicions. Cela peut paraître frustrant si t'as de très fortes suspicions, mais sinon il serait "autorisé" de tuer plusieurs rounds d'affilée un joueur pour le plaisir en affirmant qu'on "le suspectait" (et autres comportements absurdes).