1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre Foxy

Discussion dans "Plaintes" démarrée par PtiPsyKoO , 6 Nov 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté :
    Foxy + STEAM_0:0:53947075

Date de l’événement et heure précise si possible *:
    -1°)événement 06/11/2017 à 17h45
    -2°)évenement aucune date précise (longue durée).

Règle (s ) non respectée( s ) :
    Troll + Suicide en jail

Admins connectés pendant les faits? :
    1°)Kermit et PsyKoO
    2°)Plusieurs Respected et Admin en fonction du troll

Contexte :
    1°)Sur la map ttt_haryhouse foxy avant que le round commence tape avec sa crowbar en début de round sur .. (Laloli) de ce fait je crée un report en lui montrant les logs,Il me répondit que cela était un délire et que je ne devais pas me mêler de ce délire,après cela il prit une jail pour RDM sur I (Tous ce qu'il y a de plus normal) Mais ne voulant pas accepter la sanction il se slay a chaque début de round pour me parler avec la commande !a et contester le jugement,Enfin arrive le dernier round de la map Haryhoyse,La jail de foxy spawn et à la 2ème seconde de game foxy se slay en jail. A la map suivante foxy se reconnecte après lui avoir expliqué qu'il ne faut pas prendre les admins pour des pigeons,En m'expliquant qu'il ne savait pas qu'on ne devait pas se slay en jail (Alors qu'il a assisté à plusieurs scènes où des gens se suicident en jail et qu'ont leur explique et remet une jail.)

2°)Pour le second contexte foxy s’amuse à faire différent troll contre de nouveaux joueurs,Ou bien de changer son pseudo pour exprimer sa rancœur :

-"Les admins sont des tricheurs"
    -"Les admins sont bad"
    -"Kermit est un mauvais admin"
    -"Troll pseudo"

Ou bien de prendre le pseudo d'un ancien joueur TTT et de porter la confusion lorsque l'on le met a vue,En lui demandant a plusieurs reprise de le changer:
    "Personne"
    "Persone"

Enfin il prend des pseudo pour les modifier,ainsi soit troller,Moquer ou insulter les admins
    "Psy ko putte"
    "Ta daronne"
    "La daronne de Psyko"

Tous c'est pseudo ne sont en aucun cas inventé où autre.

Screenshots: 20171106203510_1.jpg

Dernière édition: 6 Nov 2017
    • D'accord D'accord x 7
    • Amusant Amusant x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Sel Sel x 1
  2. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Alors pour les psedos je suis d'accord avec vous mais pour l'histoire de la crowbar je l'ai pardonné sa arrive donc perso moi je m'en fouté un peu

• Sympa Sympa x 2
    • En retard En retard x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  3. Banana of Destiny

Administrateur TTT

Inscrit:
    22 Août 2016
    Pourquoi faire une plainte alors que tu pourrais le ban

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1
  4. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Banana cette plainte a pour but de faire réagir la personne et de lui faire comprendre par un autre moyen que la parole et lui montrer qu'il faut qu'il change son comportement, il a déjà pris des ban pour troll mais certaine chose doivent être mit aux clair, si une sanction tombe elle tombera

• Informatif Informatif x 2
    • Sel Sel x 1
  5. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Peut-être pour lui faire manger un ban perm justifié et approuvé par le régime actuel en publiant les preuves devant tout le monde. Sachant que ce gentil monsieur voulait se faire passer respected et qu'en vérité il avait un palmarès de criminel impitoyable.

• D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  6. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Plutôt pour lui faire réaliser ses actes qui peuvent être déplacé ou inapproprié

7. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bon, les 4 coups de crowbar sont justifiable au bug de l'alt tab qui ne permet pas d'arrêter le +attack même souris relâchée, ya eu aucune autre conséquence à ça, j'ai été D j'ai donné une station de soin à Laloli, ça n'a emmerdé personne que je sache ... A si Psykoo apparemment.

Les pseudos insultant j'ai très vite arrêté car personne n'y prêtait attention, même moi après coup je trouvais pas ça fun. Comme quoi y a pas besoin d'une menace pour me faire arrêter (ps: je suis pas de ce genre là mais savoir que ça t'as fais chier au fond de toi aurai pu me pousser à recommencer ;) don't feed the troll)

Et pour les ban de pseudo troll bah ouai j'ai fais des pseudos troll, ouai j'ai mérité mon ban de 20 minutes (c'est pas comme si on était que 5 sur le serveur et que ça n'avait pas l'aire d'emmerder la majorité des joueurs hein, fin bref, ça reste sacrément abusé un tel acharnement)

Pour le suicide en jail, j'avais pas conscience de cette règle au moment où je l'ai fais, j'attendais surtout de la reporté sur un round où j'étais vraiment actif car à ce moment là, j'étais en grande discutions avec toi dans le chat, alors je te pose cette question: entre un inactif et un mec qui repousse sa peine au moment ou il sera actif, quelle est le mieux ? "un afk s'en branle de la jail, il est AFK" - Foxy 2017

Fin bref, je suis pour mon ban (que ce soit 1 semaine ou 2), je préfère être tenu volontairement à distance plutôt que cette affaire soit ressortie pour battre du vent. Histoire que les choses se tassent un peu car y a d'autre soucis qui passent sous le nez du staff.

• Optimiste Optimiste x 2
  8. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je suis du même avis que Banana, je comprends pas l'utilité de la plainte dans ton sens. Si c'était Foxy qui l'aurait créé j'aurais compris et cela aurait été logique et justifié car il a été je trouve victime d'une sanction certes autorisé selon "l'administration" mais bâtarde envers lui car il s'est montré fairplay envers Laloli en donnant une heal station afin quelle se heal. Ensuite il est parti un peu en couille avec les pseudos, il n'aurait pas dû mais sous la colère c'est compréhensible. La seule chose dans votre histoire que je trouve vraiment reprochable à Foxy c'est ses pseudos "Personne", je lui ai déjà fait la remarque assez agressivement car je sentais les RDM venir avec ce pseudo troll. Sinon dans cette plainte, je pense qu'il n'y a pas que les agissements de Foxy à blâmer si on est totalement objectif et logique.

• D'accord D'accord x 2
  9. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    @Zarwen Ha non mais les pseudo de Psykoo ça date d'au moins de 2 à 3 semaines hein, là mon pseudo depuis 17h c'est Votez Sticules et ça a pas changé. Le truc des pseudos insultant est sortis de son contexte.

Edit: quand je dis sortie de son contexte, je parle que je n'ai jamais utilisé de pseudo troll par vengeance mais plus par taquinerie (qui n'est pas du gout de tout le monde apparemment)

10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Ah d'accord donc la plainte serait une accumulation de faits...
    Le but est donc de te faire prendre conscience de certains points qui dérangent sur ta façon de jouer, je vois...
    Mise à part les pseudos et encore perso c'est vraiment le "Personne" qui me dérange le reste c'est un peu osef mais bon ils pourraient discréditer un peu l'administration si on te laisse avoir ces pseudos en jeu...
    Il faut que tu trouves des pseudos taquins mais pas discreditant envers "l'administration" et là ton troll ne sera plus un soucis je pense.
    Sinon je trouve que depuis le refus de ta demande de respected tu as pris conscience des remarques et je te trouve moins "lourd" en jeu.
    Par contre par rapport à tes actes d'aujourd'hui, je comprends vraiment pas la plainte... Encore pour le second contexte c'est moi qui ait mal compris mais là, il c'est rien passe de dramatique avec toi en fait mise à part la sanction un peu bâtarde alors que tu as été fairplay...

L'idée de faire une plainte est bonne mais mal tournée ou c'était peut-être pas sous un format de plainte qu'il fallait faire pour se plaindre de Foxy et lui faire changer certaines choses...

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le pire ,c'est qu'on voit bien l'achat de la heal station a 00:07 ,c'est quand même assez triste .
    J'ai beau n'aimez aucun des deux ,les deux ont fait des fautes .
    Foxy a tapé a la crowbar ,laloli la pardonné ,Psycho a appliqué la jail sans cherché d'explication en ne regardant que les logs sinon il ne l'aurait jamais mise HORS le boulot d'un admin n'est pas d'appliqué la sanction à la lettre mais aussi de comprendre un peu la situation ,se genre de chose à cause du tableau des scores arrives ,cela m'était déjà arrivé de voir que ma crowbar tirait toute seul après le début du round pendant que je regardait le tableau des scores .
    Ensuite Foxy devait pas être très content et a fait ses conneries sous le coup de la frustration ,se qui n'est pas bien non plus .

Donc même si Psycho a fait une faute ,sa ne justifie en rien les quelques petite erreurs que Foxy a fait .
    Foxy a déjà pris ses sanctions .
    Je voudrais juste que Psycho remarque aussi que d'appliqué les règles d'administration à la règle n'est pas toujours la meilleur solution même si c'est la plus simple et souvent la plus juste .

Après l'erreur est humaine ,l'administration est un apprentissage constant d'erreur et de changement de règle .

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Qu'il y ai 2,5 ou 20 joueurs un troll pseudo reste un troll pseudo je me suis permis de te bannir 20 minutes après vérification de ta récidive de 10 minutes de plus c'est pas comme si je t'avais pas averti plus de 5 fois.

Tu es inscrit sur le forum depuis mars as-tu au moins lu les règles pour ne pas être au courant de celle-ci ? C'est pas comme si c'était la règle fondamentale avec la déconnexion en jail...

Que ce soit 17h ou non tu es en faute, toute la journée tu n'as fait que chercher les administrateurs pour les pousser à te sanctionner puis te plaindre d'admin abuse après sanction administré en spammant le chat de ton mécontentement.

Tes pseudonymes utilisés en journée:
    Votez Sticules
    Troll pseudo
    Personne
    Les admins sont des tricheurs
    Les admins sont bad
    Kermit est un mauvais admin
    [CENCURE] (sans les points)
    Casse couille de service
    Les admins sont des vendus !
    Foxy

Personnellement je pencherai pour une relecture totale des règles pour que tu sois conforme ainsi qu'un warn pour que tu ne recommence plus.

Dernière édition par un modérateur: 7 Nov 2017
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  13. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Hormis ton sens de la taquinerie qui n'a pas l'air d'être partagé par beaucoup de monde, il faut aussi penser que les joueurs n'ont pas envie de devoir gueuler "testicule / couille / pute" chez eux. Peu importe la manière dont tu l'orthographie, à l'oral ça se prononce comme tel, et je n'ai pas envie d'avoir à gueuler ça pour te mettre à vue juste parce que tu trouve ça marrant. Pense aux joueurs qui ont des colocataires, voisins etc. chez eux. De mon point de vue ton nouveau pseudo reste inacceptable en jeu même s'il ne vise personne.
    Pour revenir sur la "taquinerie", tu sais très bien que bien que l'ambiance veut être détendue sur le TTT, il s'agit d'un serveur TTT "sérieux", dans le sens où des règles sont créées et appliquées assez fermement par les administrateurs pour assurer une certaine cohésion. Alors certes, aucune règle ne dit "ne changez pas votre pseudo de manière à vous moquer d'un autre joueur", mais il paraît clair que, à moins que tu te moque gentiment d'un joueur que ça ne dérange pas (et sans gêner le jeu), en aucun cas il n'est légitime de le faire. Fais comme IRL, tu n'irais jamais (je suppose) voir un mec que tu connais juste un peu pour se moquer ouvertement de lui devant une foule. Comme on le martelle souvent, le semblant d'anonymat ne doit pas te pousser à être irrespectueux en jeu.

Ce qui montre bien que tu n'as pas compris le rôle des administrateurs sur le TTT. Ils sont pas là juste pour rendre le jeu plus marrant en mettant des jails et bans random à des mecs pour faire rire les autres. S'il te reproche ce comportement en tant qu'administrateur, certes peut-être que ça lui "fait chier", mais il juge surtout que ça allait à l'encontre du bon déroulement du jeu, et je suis d'accord avec lui.

De mon point de vue dans tes explications tu montre soit que tu continue à troll, soit tu fais preuve de vraiment peu de bon sens. Je veux bien admettre le deuxième cas (même si j'ai du mal à le comprendre), mais dans ce cas réfléchis plus à tes actions.

• D'accord D'accord x 3
  14. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Sur ce point la je suis plutôt d'accord toutefois dans cette sorte de plainte (Qui n'a pas pour but d'exercer une haine contre lui) d'expliquer ce qui peu déranger ou ce qui dérange, dans le cas 1 j'explique lorsque foxy prend une sanction qui lui semble incorrecte s'obstine pour faire comprendre aux admin que c'est de '' l'admin abuse '' cette exemple est certe pas le meilleur mais c'en est un parmi tant d'autres

Si pour rajouter un nouveau cas que je lui reproche de trop énervant est lorsqu'il rage pendant plusieurs round à cause d'une action, toutefois je suis comme lui je rage comme tous le monde lorsque tu effectue un round plutôt intense et que tu te fais tuer par un pompe juste à la fin il m'arrive de dire foutus pompe en rigolant. Tous cela pour dire que cette plainte est la pour montrer ce qu'il ne va pas chez foxy et qu'il y remedit pour ne pas à avoir à lui mettre un ban pour ça de nouveau

• D'accord D'accord x 2
  15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Des sanctions appliqués ,je n'ai vu en vrai aucun admin abuse ,juste Foxy qui était trop énervé et qui ,au lieu de faire une pause , a continué à jouer dans l'énervement .
    Je connait ça ,j'ai été démote pour ça et c'est dommage qu'il refasse certes pas les mêmes conneries que moi mais des conneries sous les mêmes impulsions que moi dans le passé .

Tout ça pour dire qu'il faut juste qu'il se calme ,c'est pas compliqué ,il n'y a pas que un seul jeu dans la vie ,il peut très bien passé 2-3 jours sur un autre jeu ou faire quelque chose d'autre IRL .
    Après ,ce n'est que des conseils pour qu'il se calme ,je vois déjà les gens sautez en mode "IL A SA LIBERTE DE CHOISIR , LAISSE LE FAIRE " .

Oui ,je voudrais bien le "laissé faire" mais si le laissé faire comme il veut dans l'instant T ne l'aide pas mais au contraire l'enfoncera et bien on aura raté la chance d'aidé quelqu'un de la communauté quand on en avait l'occasion .

Après ,c'est à lui de prendre la main qu'on lui tend et pas l'inverse .

• D'accord D'accord x 1
  16. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bah si y a des règles d’administration bien spécifique seulement pour le TTT alors... C'est pas comme si y avait des joueurs unique pour ce mode de jeu, y a des trolls dans tout les jeux (j'ai plusieurs fois été admins sur d'autre jeux y a quelques années, mais manquant de maturité j'étais un peu trop sévère par moment
    j'étais un peu le SS qui traquait les tricheurs pour les perma ban, pour ceux que ça intéressait de savoir
    et je vous assure que si j'étais à la place de Psykoo, je me serai bannis à vie, mais j'ai changé et j'ai appris que ça sert souvent à rien de se battre contre des joueurs de ma trempe que vous jugez trop hâtivement (pour les 4 coups de crowbar par exemple), je dis pas que je suis meilleurs que vous, loin de là, l'administration me casse bien les couilles quand il s'agit de gérer des kikoos. Après d'autres personnes peuvent témoigner, ils trouvent ces derniers temps les admins à fleur de peau, facilement irritable et ont le jail / kick facile
    je cherche pas a atténuer mes faits, apparemment s'appeler "votez sticules" gène beaucoup U_u ho lala il nous fait dire vos testicules le vilain garnement, j'sais pas fin vous avez pas 6 ans non plus, les voisins en ont un peu rien à battre de ce que vous dites, s'ils vous entendent, ils vont plus se plaindre que vous gueulez trop, plutôt que si vous dites bite couille chatte caca le zboub vaincra
    .

Seulement voilà, suis-je le seul à trouvé que ce drama à la con est trop pris au sérieux ? U_u faut juste arrêter, j'ai été l'un des premiers à dire que les pseudo insultant ça ne marche pas (à moins de faire chier un bon pote de jeu mais ça reste pas longtemps fun). Pour les pseudo troll vous abusez quand même un peu pour certain (Votez Sticules, Troll pseudo, ***************, Foxy (what ? d'où il est troll celui là ???), Casse couille de service). Ouai je peux pas plaire à tout le monde mais osef non ? si vous m'aimez pas, ignorez moi et je vous ignorerais un point c'est tout. Le Foxy que vous connaissez en jeu n'a rien à voir avec ma vrai personnalité, quand je viens sur le TTT c'est pour le jeu et le fun, oui j'assume déborder, je cherche à faire chier et je peux être insolent, mais c'est passager, y a qu'à me dire que j'énerve (faut qu'il y ai une bonne raison quand même hein, pas juste dire "olol tg j'" sinon ça va pas le faire)

J'ai juste une petite parenthèse à faire: Quand un admin parle pour débattre avec un membre ou un autre admin, si t'es juste membre ou respected, t'en mêle pas tant qu'on t'as pas demandé d'avis, car souvent ça passe juste pour un suce queue (je désigne personne sur le forum mais des joueurs IG qui veulent se mêler de tout et qui en agacent plus d'un).

"Sacrebleu ! Le vilain garnement m'a fini au pompe ! Quel vaurien !" :D mdr non mais sérieux, stop être trop culcul les gens, les jeux c'est fais pour se défouler quand même, que celui qui n'as jamais pousser un gros juron sur un autre joueur par pure rage pose une plainte sur moi en disant que c'est le saint Clément de la patience.

Sinon, mon dernier mot de fin sera celui-ci
    --- Messages fusionnés automatiquement, 7 Nov 2017, date du message originale: 7 Nov 2017 ---

• Dumb Dumb x 4
    • Sel Sel x 2
    • Utile Utile x 1
  17. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Quand une personne te saoul pendant plusieurs heures à débattre sur un sujet en spammant inutilement en jeu tu perds peu à peu ta patience avec elle surtout quand elle s'est prise plusieurs bans dans la même journée.

A ce sujet c'est totalement faux je ne sais pas si tu as lu le compte-rendu de la dernière réunion mais à ton niveau on peut parler d'acharnement en jeu sur plusieurs joueurs, membres du staff.

Voilà une fois de plus la preuve que tu n'es pas mature, tout le monde a le droit de s'interposer dans une conversation tant qu'il n'interrompe pas ni spam pas le chat.

18. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    *kof* 2 dizaines de minutes *kof*

J'aimerai savoir quels joueurs si possible ? (à exclure Laloli et Ribbalk hein) Et pour les membres du staff, à par Psykoo et toi, j'en vois pas d'autre, j'aimerai savoir.

S'interposer, c'est pas interrompre une conversation ? Sinon, je dénonçais principalement ceux qui apporte des paroles qui sont à la fois non constructive, qui ne font que répété ce que les admins disent et ajoute souvent des avis qui ne font pas avancer le débat ou apporte des témoignages faux. Les admins ont pas besoin d'un sous-fifre qui ferai le rôle de perroquet.

Je rêve ou vous cherchez la petite bête ? :D mdr ça m'amuse limite.

• Dumb Dumb x 3
    • Sel Sel x 1
  19. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Vous savez que la on est repartit en mode : plainte Kaliya .

La chacun dit que l'autre a tord .

C'est la meilleur façon pour qu'une plainte sois annulé et je sais ce que je dit .

Donc sois vous arrêter de spam en disant "tu as tord " "non ,c'est toi" sois vous faîtes un vrai dialogue .

Je vais dire quelque chose qui va me faire mal ,mais faîtes des MP quand vous voulez argumentez de cette façon parce que sérieux ,j'ai l'impression de voir deux gamin entrain de s'expliqué à un prof alors que la plainte est la pour le dialogue et non pour un spam inutile d'info qu'on a déjà des parties concernés .

Pour les bans ,on va sur le sourceban pour confirmé ,pour les pseudos ,facile ,les logs du serveur + l'ip de foxy sont facile à utilisé si on veut voir ses pseudos gênant (prend un peu de temps mais c'est tout).

Pour les dires ,il suffit d'avoir l'avis de certains joueur qui était présent et qui sont prêt à ne pas mentir pour sauver l'un ou l'autre camps dans cette plainte (optimiste) .

Les faits sont posés ,ils sont majoritairement vérifiable et n'ont pas besoin d'un spam digne de la plainte qui a énervé Ender .

Sur ceux bonne journée ,j'espère juste que vous suivrez mon conseil au sujet de la plainte .

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  20. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    @Royal Cheese™ C'est con mais Psykoo n'a pas voulu d'un débat en privé avec moi qui aurai surement pu privé ce fofo d'un drama.

• Dumb Dumb x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.