1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte contre Di4deal

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Le renard au sel beurré , 5 Déc 2017.

1. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : Di4deal STEAM_0:1:105544288
    Date de l’événement et heure précise si possible : 16h environ le 05/12/2017
    Règle (s ) non respectée( s ) : RDM sur T par Jean Mich proba
    Admins connectés pendant les faits? : Non
    Contexte : J'ai miss switch en voulant sortir un deagle, je jette une incendiaire dans un endroit vide où un joueurs meurt s'il atteins l'endroit (en quelque sorte un sol tuant). Aucun blessé à reproché, la raison de son meurtre "Lancer une incendiaire = T", sur ce point je suis d'accord, mais quand c'est dans un endroit normalement pas accessible aux joueurs ET que c'était involontaire + aucun témoin (il a été au courant car j'ai dit que j'ai lancé une incendiaire par inadvertance) cette règle n'a pas lieu d'être pour moi.
    Screen shots : non

(ps: en tant qu'avertis Forum, il se peut que je ne puisse pas répondre)

Edit: 05/12/2015 17:04

Je parle pas du revenge kill que j'assume (et que tu m'as déjà sanctionné je rappel) mais le fait de dire "merde j'ai lancé une incendiaire sans le vouloir" fait pas de moi un T

Dernière édition: 5 Déc 2017
  2. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Ce que j'ai fait est totalement normal, tu n'aurais pas dit que c'était toi je ne t'aurais pas tué... moi ce qui me choque le plus c'est le revege kill du round d'après, ou je n'ai littéralement rien eu le temps de faire a pars acheté une awp (sans la sortir)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 5 Déc 2017, date du message originale: 5 Déc 2017 ---
    Waow une plainte dans une plainte: PLAINTECEPTION

• J'aime x 1
    • D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Utile x 1
    • Sel x 1
  3. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Deux choses à dire :
    • A aucun moment il est dit que jeter une incendiaire est systématiquement un acte traitre. Néanmoins, les dégâts qui sont faits suite à cette incendiaire sont à la responsabilité de celui qui a lancé l'incendiaire. Du coup @Di4Deal tu as bien RDM, tu as donc un avertissement sur ton rang respected pour inventer des règles et une jail.
    • @Foxy tu es un retard pour avoir revengekill, et du coup c'est 30min de ban.

• D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
  4. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Inventer une règle ? c'est du foutage de gueule... c'est donc pour ça que dé que quelqu'un jette une incendiaire il se fait tiré dessus par tout les inno qui rapplique... et tu peux même m'enlever le respected si tu veux, il ne veux plus dire grand chose maintenant...

• Sel Sel x 8
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  5. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bah écoute, t'as 2 possibilités. Soit t'as une cervelle et t'arrive à t'en servir pour conclure que t'as aucune raison de tirer sur quelqu'un qui jette une incendiaire à un endroit où il n'y a personne, soit tu suis les règles à la lettre (F3), et t'arrive à la même conclusion.
    Ah, avec toute ton expérience TTT t'es capable de deviner dans quelle genre de situation il est logique qu'on tue systématiquement quelqu'un qui lance une incendiaire ?
    Quand un type lance une incendiaire sur un groupe, vieille cruche va

Dernière édition: 5 Déc 2017
    • Winner Winner x 7
  6. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    Presque l'intégralité de mon expérience TTT c'est passé sur Les Serrurier et sur ce fameux serveur j'ai l’impression qu'aucun admin ne connait les même règles... c'est bizarre non ? a croire qu'elle ne sont pas assez précise...
    --- Messages fusionnés automatiquement, 5 Déc 2017, date du message originale: 5 Déc 2017 ---
    Et une incendiaire qui est susceptible de faire des dégâts ne devrait pas être considérer comme un acte T parce que pour moi c'est ça qui est "logique"

• Optimiste Optimiste x 2
    • Dumb Dumb x 1
  7. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Elles sont sur F3, en cas de doute faut venir nous parler. Et puis il y a beaucoup de règles implicites, et on ne peut pas écrire des règles sur toutes les situations possibles (d'où le fait qu'il faut utiliser sa cervelle).

• Amusant Amusant x 1
  8. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Rolala mais l'état du cerveau du type quoi...

Il doit même pas comprendre ce qu'il a écrit lui même tellement ça veut rien dire.

On est sur du très, très louuuuurd en terme de cohérence.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. Di4Deal

Respected

Inscrit:
    11 Avr 2017
    D'acc mais quand un nouveau lis les règles, ne vois pas que c'est interdit donc jette une incendiaire et que tout les admin présent lui disent qu'il ne faut pas le faire, tu pense vraiment qu'il va venir en parler ? pour un mec random si un admin dit quelque chose y a de grande chance qu'il pense que c'est vrai...

• Sel Sel x 1
  10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    On demande souvent aux joueurs d'éviter de jeter des incendiaires car ils ont tendance à les jeter dans des zones où les personnes ont tendance de passer.
    Donc afin d'éviter tout problème de dégâts trop important sur Innocent provenant d'un Innocent, on leur suggère de ne pas les jeter jusqu'à qu'ils comprennent bien les règles et le gamemode

• Dumb Dumb x 1
  11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Si les admins n'ont pas la même notion des règles ,va voir un superviseur ,de préférence Yéti ,il a beau ne pas être la sur le TT ,il ne démotera pas les admins concernés sur de simple erreur de compréhension de règle .
    Tu pourras donc dire le nom des admins et les règles concernés .
    Je l'ai déjà fait pour une règle appelé "propsurf" ou un joueur propsurfé sans allé hors map et se faisait slay pour ça .
    Je lui ai demandé si c'était normal et la réponse que j'ai eu était "non,si il va pas hors map ,il n'y a aucune raison de le slay" .
    Il a dit à l'admin que c'était pas bien et puis l'admin a arrêter de le faire .

• Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1