1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte rejetée Plainte contre Di4deal (le retour du proba)

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Le renard au sel beurré , 20 Déc 2017.

1. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : Di4deal STEAM_0:1:105544288
    Date de l’événement et heure précise si possible : 20/12/2017 vers 18h20
    Règle (s ) non respectée( s ) : RDM sur T par proba
    Admins connectés pendant les faits? : Gractot (mais n'a pas pu donner de suite au report)
    Contexte : en temps de préparation, je me baladait avec un balir, mais je me mène à un cul de sac, je décide de le prendre et le pousser, au moment d'avancer et de le poser, le round commence (j'étais T par "chance" mais j'avais même pas encore pris conscience de mon rôle à ce moment, étant donné que j'étais plus concentré à discuter par message (osef au pire). Soudain, Di4deal me met à vu et me tue car j'ai posé un baril à coté d'un AFK. Le fait est que j'ai posé le baril tel qu'il s'est mit à roulé vers la personne en question (comme Adgrov peut en témoigner)
    Screen shots : Seulement 20 secondes de rounds sans cherché à comprendre que c'était en temps de préparation que j'ai bougé le baril

• Sel Sel x 2
  2. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Je n'ai pas pu donner de réponses à ce report tout simplement car il n'est pas question de barils dans les logs et la death scene et que Die4Deal a donné une histoire légèrement différente. N'ayant pas assisté à la scène je ne pouvais rien faire.

3. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Oui je confirme, le baril il la bougé car il était dans son passage et celui-ci a roulé vert un afk. MAIS le baril était assez proche pour tué quand même je pense et ce avant de roulé. Ensuite foxy de la ou il la pausé je pense même pas qu'il avait vu l'afk. Pour moi c'est une suite de coïncidence qui à créé le rdm.

4. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Faut arrêter de mettre des plaintes d'une telle banalité..
    Au pire tu t'explique avec un admin en jeu un peu plus tard ou tu prends sur toi c'est pas compliqué..

• D'accord D'accord x 1
  5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Clairement c'est de la malchance qui a causé ce RDM, cependant techniquement ça reste toi qui as déplacé le baril, donc même si ce n'était pas volontaire de ta part il était en droit de te tuer.

Et il est vrai que dans les petits cas comme ça il y a des manières plus rapides qu'ouvrir une plainte forum, même si le choix est le vôtre au final.

• D'accord D'accord x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
  6. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    En parlant de ça, ce serait bien d'instaurer un barème avec un certain seuil de gravité pour pouvoir déposer une plainte.
    Ça pourrait apporter un peu moins de spam dans cette section et ne plus avoir à traiter des situations comme celle-ci ici..

7. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Mieux vaut trop de plainte que pas assez.
    On est pas surchargé.

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Le soucis, c'est que je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se permettent de proba pour trop peux, ce qui dénature les bons sens, la logique et les déductions. Faut vraiment faire quelque chose contre ça, c'est insupportable d'entendre des gens qui font des théorie à chaque rounds (on va dire Adgrov mais il n'est pas du tout le seul à faire ça, j'en fais aussi parfois mais je me limite au maximum et je fait ma tartiflette salé qui n'a rien vu et laisse continuer de joué). La logique voudrait que le détective puisse faire son "enquête" mais on va pas se le cacher, pas beaucoup de gens sont fort à ça, ya pas le temps de faire une enquête dans un round, ou même ça mènera forcément à des RDM parfois.

La chose que j'aurai aimé voir, c'est d'insister un peu plus sur les RDM par proba, préciser les cas ou c'est 100% punissable (ex: "Ce mec à l'aire suspect, je vais le tuer" ou "tien une sentry, ya que ce joueur pour jouer cette classe") et aussi de pas hésité à avoir la main plus lourde pour les sanctions. Quand ya pas beaucoup de joueurs, la proba peut être amusante quand les personnes s'entendent bien, mais quand on arrive à 13 et +, c'est insupportable, les rounds sont trop longs.

9. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Il y en a juste au minimum 1 par semaine (juste de vue dans la catégorie)..