1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre Cryx ( Le fameux administrateur )

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Samy Parker , 21 Déc 2017.

1. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Nom de la personne concerné: Cryx, Modérateur TeamSpeak et Administrateur TTT

Contexte:
    Comportement enfantin, immature et qui fait atteinte à la devise d'un Staff d'une communauté ( Le respect d'autrui )

Preuves:
    J'en ai malheureusement pas car j'ai fermé les MP comme une visigot

Explication:
    Tout à commencer le 20 Décembre 2017 vers midi environ où j'ai dit à Cap'N Oggy que j'ai trouvé environ 3000 comptes spotify Premium par accident en checkant des liens combos ( enfin bref c'est compliqué ) ... Ensuite, lorsque je me suis reconnecté le soir, je vois Cryx Yéti et Necram dans un channel et je décide alors de les rejoindre pour discuter un peu. Tout ce passes bien jusqu'à ce que Cryx me dit si j'ai arrété les jeux d'argent, j'ai donc répondu oui mais il m'a dit que en hackant 3000 comptes Spotify j'ai aggravé mon cas. En répliquant à ce qu'il a dit, Yéti quitte alors le salon car il trouvait que je suis trop con ( selon Cryx ). Ensuite, en s'acharnant sur moi d'une manière radicale, Cryx m'a dit que c'était trop con de ma part de hacker 3000 comptes Spotify Premium alors que ça coûte 0.99$/ Mois et ensuite quitte le salon instantanément sans me laissé parler. Suite à cela je le suis pour m'expliquer car il a refusé que je le fasses et me move à trois reprises; Je lui dit de revenir dans le channel pour s'expliquer et il revient, sans me laisser parler, pour m'insulter et me dire que c'est con ce que j'ai fait et repart ensuite. Le problème c'est que après ça il m'a spam des émojis de sumo ( je penses ou bien des emojis de tete chelou ) pendant une dizaine de secondes environ et me dit fuck you puis ferme la discussion. Je lui dis que c'était un gamin qui cherche juste à insulter les personnes qui cherchent juste à parler et il continue à me dire fuck you.

Bref, moi ce que j'en penses de ces faits c'est que un admin doit montrer l'exemple, doit bien se comporter avec les joueurs et doit les respecter. Ce qu'a fait cryx est tout à fait le contraire. Moi limite je m'en fous totalement de l'histoire des comptes mais ce qui m'intrigues c'est son comportement qui ne répond pas aux règles de modérateur ou administrateur. De plus, plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas la première fois qu'il fait cela donc je ne vais pas trop m'étaler encore sur ce sujet.

Sinon, à vous d'en juger et je vous pris de mettre des commentaires constructifs sans insulter car vous savez que celui qui fera le gamin en insultant il n'aura aucune réponse de ma part;

Voilà bonne journée à vous Les Serruriers !

• Dumb Dumb x 5
    • Amusant Amusant x 1
  2. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Il est vrai que cryx possède un fort caractère mais quand il atteint la limite il peu exploser. Ces derniers temps il est à cran donc il répond assez vite.
    Mais par moment ces plainte son inutile, tu aurais dû aller voir soit Cromach ou Yeti pour régler ce problème de language ou comportement.

• D'accord D'accord x 1
  3. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Psykoo n'a pas tord, il arrive que certains admins peuvent craquer et un recadrement est nécessaire, seulement, en l'affichant publiquement, tu risque d'avoir une bonne partie de la commu (ayant une bonne image de Cryx) à dos du simple fait d'avoir dit qu'il est énervé.

• Dumb Dumb x 1
  4. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Alors oui tu es venu dans notre channel (où se trouvait Necram et Yéti), au début tout se passait bien, puis je me mets à évoquer ce que m'a dit Oggy comme quoi tu avais "piraté" des comptes Spotify et que tu t'en vantais. Je t'ai expliqué que oui, c'était débile, que cela pouvait t'emporter que des emmerdes, mais toi tu me réponds quoi ? "Ah oui mais tu ne sais pas comment j'ai fait". Donc oui tu m'as rapidement énervé, je te disais A, tu me répondais B, alors que pourtant ce n'était pas très compliqué ce que je te disais. Puis je suis parti rejoindre Yéti, qui avait changé de channel entre temps. Tu me suis et tu rejoins le channel, je te demande une première fois de quitter le salon mais tu commences à m'expliquer comment tu avais fait et le procédé. Donc je t'ai move une fois, tu es revenu, je t'ai move une seconde fois, et tu es encore revenu. Donc je te move avec moi dans un channel à part et tu te remets à parler de ta prouesse et du procédé, alors que je tentais seulement de t'expliquer que ton action était débile (si on part du principe que ce n'est pas un mensonge).
    Finalement oui, je me suis mis à t'insulter, parce que tu es juste infoutu de comprendre comme quoi ce que tu avais fait était mal (enfin du moins si ce n'est pas un mensonge), j'assume totalement ce que je t'ai dit et je continue à maintenir mon opinion que j'ai sur toi.
    Au moins maintenant je t'ai mute client sur TS, c'est plus simple comme ça, et je t'invite à faire la même chose si tu penses que je suis un "gamin retard et con" comme tu l'as dit.

Au passage :
    Si tu parles du fait que je m'énerve facilement alors oui, je ne reste pas dans un coin à dire "uuuh il est débile", non, je dis clairement à la personne mon opinion au risque que cela soit vulgaire mais sincère.

Dernière édition: 21 Déc 2017
  5. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    @Cryx d'aprés @Samy Parker il était juste tombé sur un site de giveaway de 3000 comptes de spotify (ça parait beaucoup quand même pour être légal mais bon osef). Mais en aucun cas il a certifié avoir lui même hack ces comptes là, il a peut être voulu essayé de dire qu'il était tombé sur ce site en question. Aprés le fait de vous avoir collé comme il a fait, j'avoue que moi aussi j'aurai perdu patience, comme d'autre aussi. Mais là ou vous êtes tout deux en tord, c'est par les insultes, tu n'as pas su te retenir et de mon point de vu, c'est pas vraiment un comportement mature, ce à quoi Samy aussi à répondu aux insultes (vu ce qui est insinué par le "gamin retard et con"). Tu donne une solution, celle de mute client sur TS, pourquoi ne pas lui avoir simplement dés le début dit "tu es lourd, laisse moi, de toute façon je te coupe les communications avec moi, passe à autre chose" (c'est un exemple hein), ce qui aurai évité la plainte et cet affichage publique de cet incident.

La faute de Samy était d'avoir insisté pour expliqué et celle de Cryx serai son manque de sang froid. Vous pouvez simplement pas vous ajoutez steam en privé pour essayer de régler ce différent de votre coté ?

• Dumb Dumb x 2
  6. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Personnellement je l'ai remarqué ^^

• Utile Utile x 2
  7. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je crois que c'est la chose la plus retard que j'ai jamais entendue.
    "Oh tiens un site de giveaway de comptes payants protégés par mot de passe. Oh ils font aussi des giveaways de carte bleues !"

• D'accord D'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Oui fin "giveaway" c'est souvent ce que je vois pour 5-10-20 comptes, mais 3000 c'est trés douteux quand même, et trouver ça sur google aussi semble encore plus douteux

• Dumb Dumb x 1
  9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Est ce que Samy était consentant quand tu la move ?

• Amusant Amusant x 2
  10. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    C'est du viol TS, yen a pour combien de temps en prison pour ça ?

• D'accord D'accord x 1
  11. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est pas parce qu'il y a marqué giveaway que les comptes (même un seul) ont été obtenus de manière très légale >

12. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    n'etait ce pas toi il y a quelque mois ?

• Dumb Dumb x 3
    • Amusant Amusant x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  13. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'ai absolument pas dit le contraire hein X)

• Dumb Dumb x 2
  14. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Ipro, ce que dit renard est faux. J'ai préciser à plusieurs reprises que j'ai reçu les comptes par le biais d'un ami et j'approuve ta phrase.

15. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Déjà qu'il spam, alors en plus si c'est faux...

keskonfé koa?

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  16. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    C'est ce que je voulais préciser à Cryx pour les comptes que j'ai eu grace à Ali ( il s'appelle Ali mon pote lol ) !

17. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Non mais je t'explique que tu me cassais les couilles, je m'en fous de savoir comment tu as fait avec l'aide de qui ou je ne sais pas quoi, me foutre la paix était trop demandé ?

18. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Donc ce n'est pas la peine de poster une candidature pour etre staff vu que tu n'a pas de patience, ce n'est pas une question de tranquilité mais de gérance de ses responsabilités. Tu fuis tes responsabilités c'est tout et t'assumes pas. Tu ne veux pas avouer que c'est toi qui est en tord, mais bon il y en a pleins des ProCryx dans cette commu

• Dumb Dumb x 7
  19. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    On s'éloigne du sujet là...

Je suis patient, mais pas lorsqu'un mec me répond B quand je lui dis A puis me suis dans un channel pour me redire B, comme tout être humain j'ai mes limites.

Bah à vrai dire on est un peu tous les deux en tord, tu m'as cassé les couilles et tu ne voulais pas me foutre la paix, du coup j'ai perdu mon sang froid et je t'ai insulté.

Euhm je ne pense pas, mais disons qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui t'apprécient à vrai dire.

20. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Mdr des spotify hack, go partager des gold cc et des paypal grâce a ton réseau de botnets sale leech

• Winner Winner x 7