1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre Adgrov

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Kiwo' , 25 Avr 2018.

1. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : Adgrov ( Luna ) / [Lien externe] Steam Community :: Adgrov ( Luna ) - (https://steamcommunity.com/profiles/76561198088044047/)

Date de l’événement et heure précise si possible *: 25/04/18 - 15h50 environ

Admins connectés pendant les faits?* :
    Butanal

Contexte *:
    En début de round, Foxy tire sur un tonneau explosif, ce qui me cause des dégâts. Je décide donc de le tuer et ensuite d'annoncer sa mort ainsi que pourquoi dans le CHAT TEXTUEL de GARRY'S MOD. Même avec cela, Adgrov (qui est D lors de ce round) décide de m'offrir le tag "A Tuer" bien que je sois Innocent.
    De ce fait, je fini donc par être tué après pas mal d'hésitations de la part de plusieurs autres joueurs (Tête de Klut il me semble, Keda, Guiguli, etc...). De plus, ma mort aura entraîné 1 ou 2 RDM sur I en plus derrière, je décide donc de !report notre cher Adgrov avec les arguments suivants: Provocation de RDM en masse. Mise à vu inutile. Ne comprends rien à ce qu'on lui raconte (coche le mode Non-D).
    Malgré cela, il continu de me dire que c'est Foxy qu'il fallait report alors que non, certes il aurait pu éviter ça mais Adgrov aurait pu éviter d'être stupide également.
    Aucune sanction n'a été appliqué jusque la.

*La map change*
    1er Round, je cite (vocal de la part d'Adgrov) : il y a certain respected qui mériteraient même pas de jouer ici" (une des principales phrases salées que j'ai pu retenir de lui me visant)

Je demande donc une sanction pour ce joueur à cause de son comportement irrespectueux, ainsi que son manque de connaissance des règles.

• Sel Sel x 4
  2. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Hélas de mon point de vu et de ma connaissance des regles je suis navré de te que dans cette situation c'est Foxy qui a crée le rdm de masse car c'est par sa faute que tout le monde s'est fait RDM. Dans une partie on part du principe qu'il n'y a pas de RDM et que tout le monde est RP on va dire. Du coup tu as tué un inno qui malgré t'avoir RDM te désigne comme traitre. Par contre, si vraiment beaucoup de témoins on vu la scène ou tu n'as rien fait et que tu t'ai pris une explosion de tonneau explosif de sa part la tu n'est pas en tort du coup et Adgrov par sa faute a commis une faute. Mais bon est ce que c'est punissable? Faut voir avec les admins mais en géneral la faute reviens a celui qui a commis le premier RDM de ce RDM de masse.

Je suis desolé si mon explication est un peu mal exprimé mais je vais pas trop développer vu que j'aurais pas le dernier mot et qu'il faut voir avec les admins.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Lorsque Foxy a tiré sur le tonneau on était en plein millieu de la map et il y avait 3-4 personnes aux alentours qui ont vu la scène et qui non pas répliqué sur moi..
    Pour moi le seul fautif dans cette histoire est Adgrov.

4. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    D'accord dans cette situation alors c'est un peu abusé de la part de Adgrov d'avoir fait ça

• Dumb Dumb x 1
  5. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Dans cette situation la fautif est foxy, je vais check les logs pour déterminer le nombre de jails à lui mettre
    --- Messages fusionnés automatiquement, 25 Avr 2018, date du message originale: 25 Avr 2018 ---
    Vu les logs, seul Adgrov t'a tiré dessus. La sanction est donc de 1 jail pour foxy (pour le RDM sur toi), et 2 jails pour Kiwo pour avoir tenté de tuer Adgrov qui était D (et oui en innocent on ne tue pas le D, même si il RDM)

• J'aime J'aime x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  6. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    De tout ce que je li, ma seul erreur à été de ne pas voir que foxy avait tiré sur un baril dans le chat écrit, même si je le regarde régulièrement je n'y passe pas ma vie car les T en profite.

Dans se cas toi qui est si 'salty' pourquoi tu ne porte pas aussi plainte contre les autres joueurs qui ne m’ont rien dit pour le rdm de foxy alors qu'il ont un joli micro quand je t'ai mis le tag 'à tuer' ? Chose que les joueurs sont censé faire pour aidé le D qui n'a pas vu ce qu'il c'est passé et si t'es pas juste un T qui à foiré et tente de rattrapé son coup.

Oui je t'ai fait une remarque clash sur le faite que tu est mauvais respected car tu à ragé comme un cochon quand je t'ai tué et que tu ne savait même pas quel sanction appliqué et à qui la mettre alors que c'est simple, j'agit parfois comme un con en suivant les règles à la lettre c'est vraie mais parfois j'ai la flemme de réfléchir pour 5 personnes en même temps!

Les gens pourront te le dire, je rdm très rarement, et c'est souvent à cause de mec qui créé des chaines de rdm ou quand je suis très fatigué x) La seule chose qu'on peut me reproché est d'être 'salé' et je pense mettre calmé sur ce point par rapport à avant.

• Illêtré Illêtré x 1
    • Sel Sel x 1
  7. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Plainte inutile dans la mesure ou la personne fautive est Foxy pour avoir Rdm un Inno au barils et conduit à un enchaînement de Rdm.

Alors oui Adgrov aurait pu te mettre en "à éviter" cependant tu as tué un Inno ce qui est un acte T par conséquent il était dans son droit de te mettre "à tuer".

Je rejoins Odgentrod quant au sanction à appliquer à savoir 1 jail pour Foxy et 2 pour Kiwo pour Rdm sur D.

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 2
  8. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    On a toujours dit que c'est celui qui fait LE 1er Rdm qui est fautif sur tout les rdm qui y sont liés .
    Le fait que tu es été mis à vue est tout à fait logique vu que n'importe quel traître peut dire "il ma tiré dessus d'abord whala" .
    Donc la tous ce que je peut voir c'est un manque de connaissance des règles doublés d'un sel qui est injustifié .

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 1
  9. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    De ma connaissance des règles, la personne qui déclenche une série de RDM est responsable des RDM liés. Et selon mon point de vue:

-Foxy fait des dégats à Kiwo = 1 jail pour Foxy
    -Kiwo qui bute Foxy = rien, ou 1 jail pour Foxy pour avoir provoqué son propre RDM (débile mais legit?)
    -Adgrov qui bute Kiwo = 1 jail pour Foxy pour avoir provoqué le RDM de Kiwo
    -Kiwo qui se défend contre Adgrov = On peut partir du principe que Kiwo à tiré sur Adgrov parce qu'Adgrov à tiré sur Kiwo (et c'est donc la faute de Foxy, donc 2 jails pour Foxy), ou juste mettre 2 jails à Kiwo pour RDM sur D, en estimant que Foxy n'a rien à voir avec ça. Mais en vu de ce qui a été dit sur la plainte, et sans avoir été présent pour assister à la scène, il est difficile de prendre une décision mais je penche plus pour la première option.

Dans tout les cas, c'est minimum 2 jails pour Foxy, et je trouve qu'appliquer 2 jails sur Kiwo est vachement litigieux.

• D'accord D'accord x 1
  10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Tu prétends que je n'ai pas appliqué de sanction, pourtant j'ai bel et bien mis une jail à Foxy après ton report. N'ayant pas eu de deathscene et à ce moment les versions se contredisant, je n'ai mis qu'une et unique jail, mais c'est pas terrible d'aller ensuite se plaindre sans préciser ça @Kiwo', surtout que ça a causé des sanctions se rajoutant par-dessus une sanction existante.
    En supposant qu'il s'agit d'une erreur de ta part en n'ayant pas vu la sanction (bien que ce soit étonnant) j'applique une jail à @Kiwo' (pour compenser la jail que Foxy a pris en plus), mais fais vraiment attention la prochaine fois.

Dernière édition: 26 Avr 2018
  11. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Petite remarque par rapport à tout ça mais dans le cas où un joueur très retard ayant le rôle de Détective essais de me RDM purement et simplement, je ne pense pas que me défendre en le tuant APRES que celui-ci vous ai au moins touché une fois soit punissable.

C’est évidemment contre les règles donc de ce point de vue, l’innocent est en tort. Cependant si on prends le point de vue du « bon sens » comme on a déjà pu entendre dans le passé, c’est totalement légitime.

• D'accord D'accord x 4
    • Désaccord Désaccord x 2
  12. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je te rejoins sur ce point, si un Détective qui est nouveau commence à me RDM personnellement il m'est déjà arrivé de me défendre car je n'avais pas envie de me faire gacher mon round parce qu'il n'est pas capable d'appuyer sur F3 et de lire les règles

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Alors faut savoir que je n'ai pas cherché volontairement à tirer sur le baril mais sur une caisse que des gens aimaient bien se lancer dans la gueule (pas vrai kiwo), malheureusement, j'avais pour seule arme un pompe qui, avec quelques balles perdu, ont fait exploser le baril et fait quelques dégâts sur Kiwo, j'ai assumé la maladresse, Butanal m'a posé la sanction, je vais pas y revenir dessus.

Par contre, j'aurai pu à mon tour me plaindre sur tes multiples tentatives de prop kill (autant inno que traitre, sur moi ainsi que d'autres joueurs) ce que je ne fais pas car si on devait jail ou ban ou magneto ban tout ceux qui s'amusent à ça, ya plus personne sur le serveur.

Au risque de paraître salé, mais bon ça j'ai l'habitude, je finirai juste que t'as pas à pleurer car "i ma fé bobo o baril é le dé é ritar2", ce genre d'incident ça arrive tout le temps et à tout le monde et que c'est clairement pas une situation avec assez de matière pour que les admins fassent quoi que ce soit, à part les agacer, ça n'avance à rien.

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1