1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte contre 2 personnes

Discussion dans "Plaintes" démarrée par LaLoLi , 16 Déc 2017.

1. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté :
    Jacobite STEAM_0:0:56841574

Raloufage STEAM_0:1:74594836
    Date de l’événement et heure précise si possible *:
    dans la nuit entre le 15/12/17 et le 16/12/17 toute la map Cruise à 2h30
    Règle (s ) non respectée( s ) *:
    RDM Insulte ghost ils ont dit qu'ils disaient leurs rôle sur leUR discord
    Admins connectés pendant les faits?* :
    Aucun
    Contexte *: Voulant lui mettre une jail qui n'a pas marché il me traita de :FDP,NTM,salope et que je saute les admins. A l'oral
    Screen shots* : ancien logs map Cruise

Dernière édition: 16 Déc 2017
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Voici une première partie de logs. On constate des kills sur T très rapides, des RDMs et un focus sur Laloli. ttt_mysterious_rooms0000.jpg ttt_mysterious_rooms0003.jpg ttt_mysterious_rooms0004.jpg ttt_mysterious_rooms0006.jpg ttt_mysterious_rooms0008.jpg

• Utile Utile x 1
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    ttt_mysterious_rooms0010.jpg ttt_mysterious_rooms0012.jpg ttt_mysterious_rooms0014.jpg voici la deuxième partie (je n'ai pas pu tout mettre sur une seule réponse)

4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    [Lien externe] Steam Community :: Jacobite - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198073948876)

[Lien externe] Steam Community :: Raloufage - (http://steamcommunity.com/id/Raloufage)

Les 2 sont amis sur steam ,ils ont rdm massivement et même si on était pas la ,je pense qu'ils ont abusé et plus que transgresser les règles .Ils on l'air d'avoir bien ghost .

[Lien externe] GameTracker.com : Player Search for Jacobite - (https://www.gametracker.com/player/Jacobite/)

En plus de ça ,Jacobite a joué sur 2 serveurs call of duty 4 .Juste pour ça ,je pense que le ban permanent pourrait être envisageable .

• D'accord D'accord x 1
  5. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Hier, je les avais prévenu de ne pas ghost sous peine de bannissement permanent.
    Visiblement ils n'ont pas suivi mon conseil, je les ai donc banni permanent pour le ghost malgré mon avertissement et pour le RDM Massif

• J'aime J'aime x 2
    • Dumb Dumb x 1
  6. Yéti

Yéti non Recyclable
    Superviseur

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Oui, il fallait mieux commencer par ça. Bannissement permanent.