1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Plainte terminée Plainte Bard

Discussion dans "Plaintes" démarrée par YTMasterFR , 27 Nov 2017.

1. YTMasterFR

YTMasterFR Membre Validé

Inscrit:
    16 Août 2016
    Date de l’événement et heure précise si possible *: Aujourd'hui il y a 5 minute plus ou moin
    Règle (s ) non respectée( s ) *: Il m'a Rdm a plusieur reprise
    Admins connectés pendant les faits?* : Non pour celà que je fais une plainte
    Contexte *: On me met a vue ( pour rien ) et puis il me tue '-' ( j'étais inno )
    Screen shots* : non désolé

son steamid au cas ou STEAM_0:1:214169261

2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Si il t'a tué car tu as été mis à vu alors il n'est pas en tord.
    C'est celui qui t'a mis à vu pour rien qui est en tord et non celui qui agit selon ce qu'il a entendu comme mise à vu.

• Dumb Dumb x 1
  3. YTMasterFR

YTMasterFR Membre Validé

Inscrit:
    16 Août 2016
    STEAM_0:0:53947075 ces lui qui ma mis a vue
    --- Messages fusionnés automatiquement, 27 Nov 2017, date du message originale: 27 Nov 2017 ---
    Parcontre j'ai un autre problème on me jail pour rdm 2X alors que je n'ai pas rdm ( on a mis a vue la personne que j'ai tuée )

4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Si y'a pas de screens ça risque d'être compliqué de s'occuper de ta plainte tu sais

• Dumb Dumb x 1
  5. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Plainte difficile à comprendre, tu dis qu'il t'as tué car tu étais à vue, mais aussi qu'il a RDM plusieurs fois,tu as donc était mis à vue plusieurs rounds pour aucune raison ?
    En plus de ça, le faites de ne pas avoir de preuve ScreenShot ou autre risque de rendre la chose difficile pour punir LA personne qui t'as mis à vue.(Il a peut-être vu un acte de ta pars qu'il lui semblait Traitre...)

6. YTMasterFR

YTMasterFR Membre Validé

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pour répondre a ta question . Je n'ai rien fait de louche appart me " balader " et cette personne a avouer avoir fait plusieures mise a vu pour rien mais bon je ne lui en veux pas

C'est plutot a la personne qui ma rdm a plusieur reprise a qui j'en veux x
    --- Messages fusionnés automatiquement, 27 Nov 2017, date du message originale: 27 Nov 2017 ---
    Certe je m'en doute mais la personne qui ma report pour " RDm " au pret d'un " Respected " A dis n'importe quoi . Et m'envoie des petites insultes et me provoque en réponse quand je le report
    --- Messages fusionnés automatiquement, 27 Nov 2017 ---
    De plus je ne tiens pas a me faire une mauvaise réputation au contraire

Mais je ne veux pas avoir des sanctions dont les raisons sont fausses .

7. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Je veux pas dire de bétise mais ta plainte est fait a chaud, et de maniére très spontanée. Peut être que un traitre t'a mis a vu pour que tu te fasses RDM ? et puis dire qu'une personne de RDM plusieurs fois sans raison ça reste bizarre vu que tu arrives même pas a différencié la personne qui ta vraiment RDM de celle qui a juste appliqué les regles

• Dumb Dumb x 1
  8. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    J'ai reçu un message privé de la part de la personne qui t'avais mis à vu sans raison.
    La personne en question a été sanctionné c'est à dire qu'elle a été jail pour cette fausse manip, il s'en excuse.
    On peut donc dire que la plainte est terminée.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1