1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Petite MAJ : le Contammynator™

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Butanal (C4H8O) , 10 Juin 2017.

1. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bonjour,
    Petit topic pour expliquer la nouvelle arme de Brute expérimentale ajoutée au TTT ce matin et en discuter : le Contammynator.

Il s'agit d'une version modifiée du Contamination Deagle. Celle-ci n'a plus pour but unique de contaminer un innocent : elle transforme cet innocent en véritable tourelle humaine Traître. Un joueur contaminé ne pourra plus viser ni se déplacer, à la place il sera une tourelle à munitions illimitées qui tire de manière alternative sur tous les joueurs à sa portée. Il tire aussi sur les alliés Traîtres mais ne leur inflige pas de dégâts, à l'instar de la tourelle classique. Un tel joueur est mis à 300 HP, et vu la portée il n'est pas si difficile à tuer. On a joué sur les dégâts, et on espère avoir réussi à trouver un équilibre.
    Aussi, pour éviter des problèmes d'anti-jeu le joueur contaminé n'a pas connaissance de l'identité de ses alliés.

Je le répète cependant, cette arme est pour l'instant expérimentale, tout avis ou suggestion sont les bienvenus et des modifications pourront encore être faites.

Bon jeu !

Dernière édition: 10 Juin 2017
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Nice on va pouvoir spott les T facilement comme ca :) Non ce message n'a pas changé wlh

Dernière édition: 10 Juin 2017
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Haaaa voilà le fameux truc génial que Tommy nous a teasé hier soir !! :p
    Ca a l'air marrant, à tester !

4. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    C'est juste énorme !! :3

5. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Ça à l'air fun ! Hâte de voir ça

• Dumb Dumb x 2
  6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Juste un petit truc, ça mets bien le bordel dans les logs :/

7. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ouais, on va peut-être voir pour retirer les hits des contaminés.

8. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Les tirs sur alliés ne sont plus pris en compte dans les logs ni les score. De plus, les contaminés devraient exploser après une minute, ainsi que s'il ne reste que des Traîtres contaminés en vie (non testé).

9. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ça marche, hier Liams s'est fait explosé car il était le dernier, par contre ça écrit dans le chat "Console a explosé [joueur]"
    De plus ça écrit à toutes les fins de round gagnés par les innocents "Les derniers traîtres sont contaminés" même s'il n'y en a pas, et ça l'écrit deux fois s'il y en a

10. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je vois à quoi c'est dû, je fix rapidement.

11. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je propose que les tourelles ne peuvent plus communiquer avec les autres joueurs, car ça arrive qu'un personne devenu tourelle mette à vu celui qui l'a transformé, et quand bien même ce serait passable de jails, c'est pas possible de dire s'il l'a mis à vu avant ou après qu'il se soit transformé

• J'aime J'aime x 1
  12. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je suis pas fan du tout