1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Période d'essai de Discord

Discussion dans "Annonces" démarrée par Cromach , 26 Mai 2018.

1. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Discord s'amuse parfois à me switch mon micro , qui est en microphone logitech g430 a défault .
    Et il me fait de même avec mon casque , qui est en haut-parleurs logitech g430 a default .
    Mais quand je dit switch c'est switch celui qui fonctionne , un coup discord fonctionne par défault et un coup comme ça au milieux d'une discussion il va me changé celui qui fonctionne .
    En gros je suis obligé de changé manuellement à chaque fois que ça déconne ...
    J'aurai un seul bug sur discord , sa irais mais la c'est juste atroce .

• Illêtré Illêtré x 1
  2. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Faut vraiment voir ce qui rentre en conflit avec ça, sinon go prendre discord sur tel

3. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Mon téléphone n'a même pas les stockage suffisant pour mettre a jour google play . Et puis , discord fait des spams toute les 10 minutes max si tu n'es actifs dessus .

Enfin bon , mon discord est bourré de problème , pour un joueur comme moi c'est chiant .

• Triste Triste x 1
  4. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    En fait on t'as exclus.

En plus Yeti qui revoke mes droits. Franchement respect :(

• D'accord D'accord x 2
  5. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    C koman discord ?
    discord c'est comme ça :estevan:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Winner Winner x 4
    • Amusant Amusant x 3
    • D'accord D'accord x 1
  6. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    C'est ça la vrai essence de Discord