1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Période d'essai de Discord

Discussion dans "Annonces" démarrée par Cromach , 26 Mai 2018.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bonjour,

Comme prévu, nous allons désormais procéder à une période de test durant laquelle le serveur TS sera fermé.
    Durant cette période qui durera une semaine, nous vous invitons à rejoindre notre serveur Discord grâce à ce lien ou en cliquant sur l'image en haut à droite du forum.

Nous attendons vos retours sur cette transition temporaire afin de nous mettre au courant des problèmes et des choses à améliorer sur le serveur.

Au terme de cette période nous déciderons selon vos retours et des problèmes rencontrés de si nous restons définitivement ou non sur Discord.

Bisous.

• Triste Triste x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    En espérant que ça ne soit pas une période décès pour certains (@Royal Cheese™ tu peux le faire <3)

Au passage, j'avais jamais testé le vocal sur mobile et franchement le puch to talk et tout nickel ! Niveau paramétrage il faut que je regarde vu que je m'étais contenté du textuel sans fouiller avant ça.
    Pas encore testé sur mon PC.

Tout ça pour dire que si Discord fait crash vos jeux ou larguer ben go sur mobile en vocal lel

• Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Surtout que au moins, sur mobile, l'application est gratuite. :estevan:

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon ba je vient de faire une game cs:go, et discord ma fait le plaisir de crash a la fin de la partie tout en me faisant crash cs:go sans prévenir de quoi que ce soit.

En gros, seulement 50% de la mémoire était utilisé (google chrome, csgo, steam et discord), 14% du processeur 2% du disque dur ,donc mon pc n'est pas vraiment à remettre en question la dessus.

Je n'ai pas d'overlay d'activé donc on peut déjà arrêter de me parler d'overlay d'avance.

Sa ma fait ça en début de round au moment ou le round a commencé, perso, si j'ai des bugs comme ça, je préfère pas le moins du monde resté sur discord sachant que j'ai vu sur le steam community des mecs avec des problèmes bien pire.

[Correction de la ponctuation offerte par la modération]

Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2018
    • Illêtré Illêtré x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Sel Sel x 1
  5. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    A titre informatif qui a ou a déjà eu le même problème que Royal ? (votez en d'accord = Oui/pas d'accord = non)

Dernière édition: 28 Mai 2018
    • Désaccord Désaccord x 6
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Sur internet ,d'autres on déjà eu le même problème et n'on pas vraiment réussi à régler leur problème .
    Il y en a un ça lui faisait la version cromach ,dès que son discord crashait sa lui désinstallait son jeu .

• Amusant Amusant x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis sûr que c'est un autre programme qui rentre en conflit. L'antivirus peut-être ?

8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    De mémoire, j'ai déjà vu Ccleaner entrer en conflit avec pas mal de jeux aussi o_O

9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ca m'étonnerai vu qu'il était désactivé .

J'ai plus ce truc depuis un bail .

• Illêtré Illêtré x 1
  10. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Essaye de jouer en windowed+borderless au lieu du fullscreen (ou inversement).

11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Perso ,si c'est pour encore moins bien voir les ennemis ,je préfère coupé discord quand je joue .

• Illêtré Illêtré x 1
  12. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    T'as qu'à essayer de fix t'as bad luck @Royal Cheese™ ça t'éviteras bien des soucis et aux autres de réfléchir à des solutions innexistantes

• N'aime pas N'aime pas x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Il n'y a aucune différence de jeu entre windowed+borderless et le fullscreen. Il y a juste le temps de partir/revenir au bureau qui change.

• D'accord D'accord x 2
  14. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'ai testé en effet sa ne joue pas sur le gameplay ,mais ma barre de tache disparaît sur toute la duré ou cs:go est allumé quand je suis en plein écran + windowed +borderless .
    Après ,les alt tab fonctionnent ,plus qu'a testé et à attendre que sa crash de façon random (vu que j'ai la même chance que le mec qui c'est prit 7 éclair dans sa vie ).

• Illêtré Illêtré x 1
  15. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Bon je voulais me faire un petit avis avant de me prononcer. En toute honnêteté au départ j’étais contre, @Madinsky m’avait invité sur un discord (celui de frogs jcrois) pour une game CS, je m’enregistre donc comme invité et la... LA GROSSE GALERE. Impossible de se déplacer, ni d’envoyer un message.. assez dur sans explication. Bon, apres plusieurs tentavies Léna me move et on fait notre partie CS... (a preciser que c’était Discord navigateur) la partie CS se passe bien, aucun crash, comme ceux de @Royal Cheese™ ... j’éteins chrome et je retourne TS. Depuis samedi, date à laquelle la période discord a commencé, j’avais un avis négatif sur le changement de plateforme, dans ma tête c’était même : « Putain mais tommy il force de fou avec les superviseurs juste parce qu’il adore discord gnagna » bref je suis un con, revenons à nos moutons.

Samedi après-midi, Tommy arrive dans notre channel et préviens qu’un passage a Discord va être imminent (j’étais vraiment contre au début même si j’ai pas voté sur le formulaire) pris de court, je dl l’application sur mobile et quand j’ai finis mon round T, je dl celle sur windows.

Je crée mon compte, je le lie au forum (apres quelques difficultés) j’y arrive enfin.

(je fais un autre paragraphe car je me rends compte que c’est horrible à lire quand c’est tout collé)

ET LA!!!!!!!

Je découvre un nouveau discord, très facile à utiliser, une interface simple, honnêtement pas besoin d’avoir fait BAC+6 pour comprendre (j’ai même pas mon brevet et je comprends donc bon..)
    Discord gagne des points sur certaines trucs inutiles mais tellement amusant.. je pense par exemple au bot musique.

Est ce que pour moi le fait de passer sur discord me dérangerais? Non.

Est ce que si on reste sur TS me dérangerais? Non plus.

J’ai entendu Darth et Tommy « débattre » sur ce sujet hier, je peux rien vous dire parce que j’étais trop occupé à tryhard Rocket League mais sa avait l’air interessant...

Je sais que c’est un avis parmi tant d’autre et que je n’apporte aucune solution au débat, mais on m’a demandé de m’exprimer donc je le fais.

Je suis donc favorable à un passage discord.

• En retard En retard x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  16. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Les bots musique existent sur ts

• Dumb Dumb x 1
  17. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Oui, on a "débattu", mais non, ce n'était pas intéressant, t'as rien loupé.

Sinon, je rejoins l'avis de de Cru Est La, rester sur Discord serait mieux (TTS, gestion des bots, salons de discussion écrits, salon privés d'administration) mais revenir sur TS ne serait pas horrible non plus.

18. Cru Est La

Admin en test TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    Ce que je voulais dire c’est plus qu’enfaite les bots musiques sur discord, n’importe qui peut passer la musique qu’il veut avec le bot, et ceux qui n’aiment pas peuvent skip (il faut une majorité pour skip) si je mets du Damso et que t’aimes pas tu fais !skip et si plusieurs personnes le font sa zappe. A la difference de TS, où seuls les gens qui ont les droits peuvent mettre la musique qui veulent. (Il me semble)

19. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon ba ,j'ai eu mon gmod qui a crash a cause de discord ,vraiment ,je pourrais pas jouer sur gmod tout en étant sur discord donc RIP pour moi .

• Triste Triste x 2
    • Sel Sel x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  20. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Royal, si tu trouve un moyen d'avoir des crash report pour l'envoyer à des gens qui s'y connaisse, ça pourrai aidé non ? (reste à savoir comment avoir des crash report de discord)

• Optimiste Optimiste x 1