1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Ouverture du Dark RP

Discussion dans "Annonces" démarrée par Fr0gs , 6 Juil 2017.

1. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    *Roulement de tambour*

Depuis le temps qu'on en parle, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine du serveur Dark RP de notre communauté, celle-ci aura lieu Vendredi 14 Juillet 2017 dans l'après-midi.

Il s’agira toutefois d'une bêta, qui sera susceptible d'être sujet à des changements majeurs.

Dernière édition: 7 Juil 2017
    • J'aime J'aime x 5
    • Dumb Dumb x 1
  2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Certains jobs seront-ils whitelist ? Il y aura-il un système de "Respected" comme sur le serveur TTT ??

3. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je vous ferais un post qui vous détaillera tout ce qu'il y a à savoir sur le serveur ;)

Et oui il y aura aussi ce systeme de respected, c'est du Dark RP mais la structure derrière reste sur un système à la sauce Serrurier

Dernière édition: 7 Juil 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Ca risque d'être marrant entre nous :D

En tout cas, j'ai hâte de vivre ma première expérience RP ! C'est encore plus cool dans une communauté qu'on connait déjà :)

• D'accord D'accord x 1
  5. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Ah c'est cool, je passerai faire un petit coucou ( en jouant rp bien sur :3 )

• Dumb Dumb x 1
  6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Les rangs Administrateur DarkRP, Responsable d'administration DarkRP ont été créés

Le rang Responsable d'administration DarkRP a été octroyé à Fr0gs.
    Vous devriez maintenant avoir votre forum privé d'administration du DarkRP, si vous voulez ajouter des sous forum, n'hésitez pas à le demander (Pour signaler les absences par exemple)

Yéti, Butanal et moi-même auront désormais le rang Manager, voyez cela comme signifiant co-leader.

• J'aime J'aime x 1
  7. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Si vous êtes manager ,ne pourrait t'il pas donc y avoir des responsable d'administration ttt ou ce grade disparaît ?

• D'accord D'accord x 1
  8. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    On garde également le grade Responsable d'administration TTT, mais là n'est pas le sujet du topic

• D'accord D'accord x 1
  9. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Vous serez manager de quoi au juste ?

10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    De la commu j'imagine ??

11. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Bon bah je vais pouvoir tester le mod le plus convoité du Garry's Mod Game. J'espère juste que le skill n'est pas trop demandé.

12. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Juste pour informations, les bans seront synchronisés avec le TTT.

• Amusant Amusant x 5
    • Informatif Informatif x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  13. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016

• Amusant Amusant x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Winner Winner x 1
  14. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Le TTT n'a rien à voir avec le RP, je vois pas pourquoi les sanctions sont synchronisées

• Dumb Dumb x 4
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    De base, il est peu fréquent que l'on accepte des gens qui candidatent pour être Respected qui ont des bans à leur actif sur d'autres serveurs gmod (RP ou non) à moins qu'il sachent le justifier correctement.
    Alors quand il s'agit d'un ban sur un serveur de la même communauté...surtout la nôtre...n'espère pas être accepté. Quand la confiance est perdue, elle ne se rattrape pas du jour au lendemain (bon, dans ton cas on en est à quelques années Yéti près...).

Je vais être plus simple, en images (fais preuve d'imagination, tu verras c'est simple) :

• Une grande porte qui a de la gueule, genre stylée et tout, c'est la porte du temple des Serruriers. De dehors, sous une pluie battante, t'entends des gens chanter et festoyer.
    • En théorie, quand tu franchis cette porte, y a un sas avec des fauteuils, des bières et des cookies, et trois portes bien stylées aussi en face de toi : le Teamspeak, le TTT et le RP.
    • Toi, t'es sur le paillasson, devant la première porte, il flotte, c'est triste. C'est de là que tu as été expulsé d'un coup de pied aux fesses et malgré ça, tu sonnes avec insistance depuis un petit moment mais personne ne t'ouvre.
    • Du coup, pas d'accès par la grande porte = pas d'accès aux 3 petites.

CQFD

• Créatif Créatif x 6
    • D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  16. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    D'accord, mais sachez que je force pas pour être déban si vous voulez pas il y a aucun soucis.

17. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense surtout que c'est en rapport a la BDD, c'est plus simple de synchroniser un sourceban avec plusieurs serveurs que plusieurs sourcebans; et donc plusieurs base de données

18. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Floward, je suis désolé mais je partage l'avis de Tommy, je ne te ferais pas unban et tu ne pourras pas jouer sur notre serveur avant que tu sois unban du TS et du TTT.

Prend ton mal en patience, joue à d'autres jeux, avec d'autres gens, et reviens plus tard quand la communauté aura estimé que tu as assez payé.

Tu penses ne pas faire le forceur mais c'est exactement ce que tu fais, désolé de te le dire comme ça mais faut que tu ouvres les yeux, passe ton chemin pour le moment.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je te conseille de faire le mort pendant un certain temps ,mieux vaut que les gens t'oublies un peu que de rester et leur rappeler le mal que tu as pu faire .
    Je précise que je ne suis jamais mes propre conseil et que j'ai bien souvent tord :/

• D'accord D'accord x 1
  20. Samy Parker

Inscrit:
    19 Jan 2017
    C'est ce que je devrais faire, merci pour vos conseils. Je vais plus parler dans le forum et je reviendrai un peu plus tard pour que le monde m'oublie.

A bientôt ...

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1