1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Suggestion Nouvelle map ???

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Koax 49 , 4 Jan 2018.

1. Koax 49

Koax 49 Noob

Inscrit:
    4 Jan 2018
  2. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Bof, c'est un peu trop "renfermé" comme style de map, à la limite la deuxième proposition (qui est un pack de map hein), mais faudrait les tester avant, car si c'est des maps trop petite: 1 ou 2 C4 bien planquée(s) et le round est fini, si c'est trop grand, les gens vont se perdre et passer des heures à se chercher même avec le radar. Comme ça a l'aire d'être assez labyrinthique, je pense que ça risque d'être plutôt désagréable de se paumer. Je serai plutôt contre l'ajout de ces maps, même si faudrait les tester avant, mais j'ai la flemme de les télécharger X)

Putain ya encore des gens qui écrivent "mettre" avec un seul t et sans accent et "penser" avec un c en 2018 :estevan:

• Dumb Dumb x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  3. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je vais télécharger les maps et les tester, si elles sont bien j'irais les armer pour les ajouter sur le serveur.

• J'aime J'aime x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Hé par pitié ,ne faîtes pas comme pour les maps de noël ,mettez des images pour les maps et ne mettez pas des maps prophunt ...

• D'accord D'accord x 4
    • Amusant Amusant x 1