1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Mise à jour des rangs

Discussion dans "Annonces" démarrée par Tommy228 , 16 Juil 2017.

1. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Hello ! Quelques modifications de l'organisation de la communauté ont été faites pour s'adapter à l'ouverture du DarkRP.

Je résume :
    • Yéti, Cromach et MrEnderkiller qui étaient avant Responsables d'Administration ont maintenant le rang Superviseur. Cela permet de clarifier leur position dans la communauté qui allait au-delà de la simple gestion de l'administration TTT.
    • Le DarkRP est géré de manière globale par Xenthys qui est appuyé par Fr0gs pour la gestion de l'administration.
    Pour la peine, j'ai fait une petite image qui clarifie l'organisation actuelle. Petite note : je n'ai pas ajouté l'Administrateur Système puisqu'il ne rentre pas vraiment dans la hiérarchie. C'est plutôt quelqu'un qui a pour rôle de s'assurer du fonctionnement de nos serveurs, et on ne pourrait rien faire sans lui. Donc merci Loucouss <3.

Voilà, je mets juste cette image à titre informatif pour que les gens s'y retrouvent. Je tiens quand même à rappeler que l'un de nos principes et d'éviter un système où les joueurs plus bas dans la hiérarchie devraient "se plier" à ceux qui se trouvent plus haut. Les membres qui ont un rôle particulier ont juste plus de responsabilité et de travail que les autres joueurs, et ils font ça bénévolement pour aider le développement de la communauté. Bien entendu, il faut parfois qu'ils fassent preuve d'autorité mais je pense que vous avez compris l'idée.

• J'aime x 8
    • Informatif x 5
    • Créatif x 2
    • D'accord x 1
    • Utile x 1
  2. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Bon boulot esclave !
    j'rigole jtm

3. Ploufs!

Ploufs! Noob

Inscrit:
    1 Juil 2017
    Il manque les rangs de merde et de sous-merde pour les personnes pas très appréciées non ?

4. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    non dans ce cas la plutot un rang victime

• J'aime J'aime x 1
  5. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Pourrais-je avoir un rang spécifique à ma personne ? Le rang de Pisseuse

• Dumb Dumb x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Il y a aussi un rank Colonel dans le TTT aussi. c'est quoi ces droit ?

• Dumb Dumb x 1
  7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    C'est juste un rank honorifique
    Actuellement Moutarde est Administrateur Temporaire, par défaut le rang Colonel équivaut au rank Respected

8. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Ok merci beaucoup :)

• Dumb Dumb x 1
  9. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    En gros j'ai gagné la 1ère compétition TTT des Serruriers et le premier prix était un titre personnalisé. J'ai le privilège d'embêter les développeurs du serveur pour qu'ils ajoutent des conditions spécifiques à mon rang. C'est juste honorifique comme a dit Cromach du coup.

• Sympa Sympa x 1
  10. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Au pire il existe le rang RDMable, celui qui le porte peut se faire RDM et n'a aucun moyen de défense car c'est legal :D

11. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Tu pourrais avoir un rang spécifique à ta personne le jour ou tu deviendras "fondatrice" .
    Tu devras juste devenir une femme et couché de temps en temps avec Tommy .
    Le plus dur sera de le dragué je pense .
    Autre conseil ,ne lui dit pas que tu étais un homme avant ,pour commencé un bon couple ,il faut toujours mentir.

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  12. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    maintenant faut dire colonel moutarde ? XD

13. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Oh je vois...
    C'est dommage je ne comptais pas m'implanter un vagin et me qualifier de femme...
    Par contre, il me semble qu'avec l'argent on peut tout avoir ^^ :)

14. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Meme le rang Pyjeon pour seulement 3 allo pass :D

15. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    Cela ne m’intéresse pas xD

16. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Les grades Admin tempo ils restent combien de temps ?

• Dumb Dumb x 1
  17. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Pendant les vacances (là où beaucoup de joueurs arrivent et où beaucoup d'admins sont indisponibles) . Néanmoins, si cette periode est concluante ils peuvent prétendre au post d'admin à la fin des vacances

18. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Ok merci :D

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'avais une questions sur le rôle de "Gestion de l'Administration". Enfaite je voulais simplement savoir si il avait aussi les droits et les commandes des Administrateur TTT ou si il se chargeait "uniquement" des posts Deban, candidature et autres en rapport avec le TTT sur le forum.

20. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Les gestionnaires d'administration (superviseurs) ont également accès aux commandes des admins, ils ont juste des responsabilités supplémentaires vis à vis de la communauté (ça inclut ce que tu as dit)