1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Suggestion Menottes pour le D

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Ipro , 5 Mai 2018.

?

Qu'en pensez vous .

1. J'aime

2. Je n'aime pas

3. C'est débile comme arme

4. Je ne vois pas de véritable utilité

Results are only viewable after voting.
  1. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Le principe est très simple mais peut être très efficace. L'arme serait une arme de corps et enlèverait les armes d'un joueurs pendant 20-30 secondes (à voir pour pas que ce soit trop long). Après ce délai il retrouve ses armes.
    L'arme peut servir dans diverses situations comme par exemple bloquer les armes de l'a personne à coté de soi quand on pense qu'elle est traître mais que l'on a pas encore de preuves. On peut grâce à cette arme, empêcher un assassinat évident, ou alors pouvoir identifier/scanner de l'ADN sur un corps proche sans risquer sa vie en étant immobile.

• Dumb Dumb x 1
  2. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je ne me souvient plus très bien mais il me semble qu'il y avait déjà eu 2 fois la proposition pour cette item ( ou un item similaire ) et cela n'a jamais été ajouté car il y avait des éléments négatifs. De plus il y à vraiment peu de situation ou sa serait vraiment intéressante à jouer que se soit utilisable au CAC ou à distance.

A moins d'être seul avec un joueur dans une salle avec un corps qui à de l'adn ou de pouvoir sans servir sur un joueur que tu voit sniper au silent... sachant que pour la majorité des joueurs un hs dans la tête est bien plus rapide et moins dangereux.
    C'est un item qui ne servira que pour volé les deagle des gens quand tu en à pas trouvé.....( ouais je vise absolument personne et ma liste en tête n'est absolument pas longue. )

Retrouvé ces posts serait intéressant.

• Illêtré Illêtré x 2
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Si cette arme arrive sur le serveur, ça va troller à tout va !
    Donc évidemment pour que cette arme soit implantée sur le serveur

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Ouai c'est tres pratique ca quand tu sais qu'elles personnes sont traitres et de nombreuses fois j'aurais aimé avoir une arme comme ca pour me defendre

• D'accord D'accord x 1
  5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    J'aimerais bien que tu développe flappy car utilisé cette arme sur un mec ou tu n'a aucune preuve concrète sa sert à rien et si tu parle de t'en servir pour désarmé un T qui t'attaque, ta plus de chance de foutre un hs que de touché le T avec ton item à utilisation unique.

A moins que.......j'ai comprit!!!!!!!!!

Quand ta aucune preuve, tu l'use sur le mec pour qu'il drop ses armes T et le buter.....un golden deagle du pauvre! Au chiotte cette item! Au chiotte le Michelle proba!

• Illêtré Illêtré x 3
    • Dumb Dumb x 3
  6. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je pense que se que voulait écrire Ipro sur le fait de perdre ses armes ,c'est d'être juste bloqué avec le pied de biche ou les poings ,un truc du genre mais d'avoir encore ses armes dans son inventaire .

Que ça ne bloque en rien les mouvements du joueurs ,donc même si ils veulent le troll et bien c'est pas très réussi (comparé aux tazers ).

En effet un item similaire avait été proposé mais l'autre item te bloquait tes mouvements en plus ,l'atrocité quand tu es bloqué et désarmé .

En sois ,ça peut être sympas pour certains nouveaux joueurs qui ont vraiment du mal à prendre l'adn mais ça sera rarement utile vu que si ils ont déjà du mal à prendre l'adn ,alors de la à réussir à utiliser cette item sur une cible mouvante .

Par contre ,si le Détective peut faire un ordre NON abusif pour justement utilisé cette item ,alors pourquoi pas .

non abusif de type ,seulement si il y a un corps à identifier ou à prendre l'adn ; ou alors quand le traître te tir dessus ,c'est évident mais ça doit être dit .

Aussi que le temps ne soit pas plus de 15 sec car sinon se serait vraiment trop abusé et qu'il ne soit pas réutilisable pour éviter le troll de certains joueurs.

• D'accord D'accord x 1
  7. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense que Royal a bien résumé ma pensée. Effectivement Adgrov tu faisais contre-sens, la cible ne perds aucune de ses armes, elle serait en gros obligé de garder ses points pendant 20 sec sans pouvoir switcher d'armes. Les conséquences étant juste un mec qui se balade au poings (comme les 3/4 des joueurs qui se baladent à la crowbar de base), je ne vois pas de réel troll possible avec cet armes (a part random sur un mec et encore...).
    Après niveau utilité, c'est plus une arme de précaution qu'une véritable arme de cas concret. Elle servirait plus dans l'optique de se dire je le menotte lui au cas-où. C'est sur que ça peut pas être une arme qu'un D utilise seul face à un T car il risquerait de se prendre un bon vieux HS. Après moi j'imagine plus la scène avec un groupe de gens à côté.

8. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Réaction digne de toi qui cherche toujours a me pourrir avec tes phrases du style "Flappy va s'en servir pour niquer le jeu et faire chier focus lalala..."
    Le pire dans ça, c'est que tu n'as meme pas compris le concept de l'item vu ce que tu dis.

L'item est pratique quand tu as Rayanza par exemple qui joue avec son RSB, tu le désarmes et tu Foot vision un cadavre mort d'explosion. De nombreuses fois Rayanza me tuait pendant que j'essayais de Foot vision un cadavre car il me suivait a la trace justement.

• D'accord D'accord x 1
  9. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Donc tu me met des dumb car tu n'a pas réussit à te faire comprendre, vilain ipro. Ouais vu comme sa je ne voit pas comment on peut troll mais je ne voit que très peu de cas ou sa serait utile, sachant que le D à tj un item sur lui généralement qu'il devra drop pour acheter l'item que tu propose. Faudrait un slot à part.

ps : flappy qui sel et dumb, en plus c'est pas toi qui était visé en premier......ta l'air con la, alors fait pas ta victime et ne pourri pas se post stp. Heureusement que royal est capable de se faire comprendre lui en expliquant de manière compréhensible.

• Illêtré Illêtré x 2
  10. Icez

Exclu!

Inscrit:
    9 Juil 2015

• Winner Winner x 3
    • Amusant Amusant x 2
  11. Ragnarocckk

Respected

Inscrit:
    6 Août 2016
    Ca paraît énorme comme même

• Illêtré Illêtré x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  12. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    J'adhère pas trop à ça...

Pour être tranquille, j'imaginerai plutôt une invincibilité du détective pendant 10 secondes représenté par l'item dans Mario, l'étoile, avec la musique qui va avec ce serait parfait !

[Afficher la vidéo YouTube]

13. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Trop pt

• D'accord D'accord x 2
  14. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Invincibilité mais tu ne peux pas utiliser tes armes? Ce serait un peu comme le bouclier mais en plus utile ?

15. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    ah ok ca va alors comme meme

• D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
    • Illêtré Illêtré x 1