1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Matière noire

Discussion dans "Demande d'aide" démarrée par Bruce Whey , 11 Mai 2018.

1. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Administrateur TTT

Inscrit:
    27 Août 2016
    Concrètement le seul moyen d'en obtenir c'est par parrainage ou ça requiert une technologie avancée que je ne détiens pas encore ?

2. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Demande à Rayanza !

3. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu peux en farm plus tard quand tu auras une lune et des collectionneurs (Et peut être la recherche astrophysique)

4. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Tu peux en gagner un peu de manière aléatoire avec les explorations (entre 100 et 300)

5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Il existe 2 moyen différent et je n'est plus les chiffres en tête.

Par expédition :
    Tu à environ 10% de chance de trouvé de la matière noire, le reste c'est soit tu trouve rien, soit ta flotte est détruite, soit tu trouve des vaisseaux ( Récupérable si tu à assez de transporteur de mémoire ), soit tu tombe sur des ennemis que tu doit affronté ( Il sont nul à chié, le plus haut lvl de difficulté c'est 2 destructeur...mdr )
    Ensuite quand tu trouve de la matière noire, tu a beaucoup de chance que sa tourne autour de 100-200, un peu moins d'avoir autour de 300 et très rarement autour de 900. ( J'y est eu droit hier )

Par récolte :
    Quand tu aura débloqué le vaisseaux nommé 'Collectionneur' tu pourra l’envoyer sur une lune ( que tu peut obtenir si tu te fait tabasser la tronche ) et pour ce qui à l'air d'en être c'est autour de 1/6 d'en chopé sachant que sa met 1 heure et que tu trouvera généralement autour de 1000.

Ou tu fait le gros enfoiré et tu parraine des gens. Des qu'il auront autour de 15000 point tu recevra de la matière noire. Loucouss devrait augmenter ce nombre de points pour évité les joueur parrainé qui sont juste des amis ou de la famille qui ne joueront plus après.

6. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Enfaite tu as une limite de gain par parrainage, et maintenant tu gagnes moins de matière noire lorsque quelqu'un que tu parraines atteint 15k de score
    Personnellement je ne peux plus gagner de matière noire par parrainage