1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Map faites maison

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Cromwel , 30 Juin 2017.

1. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
  2. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    J'ai essayé la map! et je dois en deduire qu'elle a du être fait rapidement.

Pour moi :
    -Presque toujours là même texture
    -Aucun indicateur que l'eau est toxique et qu'elle retire 5 HP chaque seconde (ça veut dire que quand tu n'as jamais touché à cette map tu sautes dans l'eau et tu te rend compte qu'elle est dangereuse quand c'est trop tard) et aussi aucune échelle pour te sauver...
    -Certains rocher ont l'air d'être juste du spam et pas du placement correct et certains laisse des "trous"
    -La map est petite, 20 personnes sur cette map va être très étroit et vu comment elle est faite, une blackhole bien placé tue la moitié des gens.
    -Il n'y a que 5 salles/pièce
    -Même si certaines maps (comme celle de minecraft), il y a pas vraiment de contexte ou comment des terroristes se trouvent à une station d'épuration + je m'y connais pas en station d'épuration mais ça ne ressemble pas vraiment à une station d'épuration.
    -Manque de props
    -Certaines parties sont illogiques (comme le petit "stockage" où il y a des épaves de voitures).

tl,dr il y a une base mais il faut beaucoup la travailler car vide et petite sinon le thème est juste un peu respecté.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Alors:

-J'allais évidement pas créer des contrastes énormes de texture qui ferais moche , du béton c'est du béton .
    -Pourquoi l'indiquer ?Beaucoup de maps ont du vide là ou on peut tomber et y mourir sans aucunes issues.
    -Les rochers étaientt juste là pour empêcher que les textures des murs sois visibles (car là j'avoue que je ne sais toujours pas comment les autres mapper font pour détaillés leurs font textures)
    -Je connais des maps beaucoup plus petite, actives sur le TTT(Notamment celles où cela joue que au Deagle)
    -Le nombre de pièce en effet ne veux pas dire grand chose , malgré que tu dises que le thème est pas respecté , dans un station d'épuration il est dur de voir des pièces.C'est de l'eau , du beton , et une salle de générateurs.)
    -La station a été copié de celle d'un film.(Je regardais un film et j'ai copié le même modèle .)
    -Comme je l'ai dit avant dans une station d'épuration il n'y pas tellement de "props" , 2 générateurs et c'est tout .
    -Je t'avoue que les voitures j'ai hésité mais il y'avait que ça pour combler le vide.Là c'est une erreur .

? "tl" "dr" ?
    Tout ça pour dire que j'ai fait testé la map à cromach , et qu'il ma cité pas mal des même défauts que les tiens , ce que j'ai compris après l'avoir fait ,le plus compliqué est la taille en effet .Lorsque hammer est lancé la map parait immense et non en jeu comme les murs qui dans Hammer sont petit mais qui en fin de compte son énormes pour la taille du player.

Tout ça pour dire que j'ai voulu supprimé mon post pour ne pas recevoir d'autres critiques(Je dit pas que la tienne est pas constructive ou autres hein , rien de méchant a été dit , juste qu'après des heures de "Travails " ça fait jamais plaisir même si c'est obligatoire.)mais que on peut pas supprimer les post sur le Forum :confused: .

Cromwel

4. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Je ne suis pas là pour te critiquer, j'ai dit ce que je pensais sur la map sinon:

-Quand je parle de texture, c'est que tu utilise la "même" texture sur les murs, le sol et le plafond.....
    -Pourquoi l'indiquer? Parce que une partie des joueurs vont sauter dans "l'eau" car elle n'a pas une texture qui donne l'impression qu'elle va te retirer des hp.
    -Si tu parle de TGS Town (en map que avec des magnums et deagles), elle peut être plus petite mais il y a bien plus de "pièces/salles" (ou endroit plutôt), ce qui permet de disperser les joueurs et permet au Traître de pouvoir être silencieux, car sur ta map tu auras toujours une majorité sur la route et les traitres n'ont pas vraiment le choix
    -Je n'était pas claire sur pièce/salles, on pourrait dire "endroit" (cratère ; salle à manger ; piscine ; chemin ; forêt ; etc.....), pour ta map il y a une grande route, un stockage, 3 salles/pièces, les conteneurs rouge ; en bas des échelles au spawn...
    ça change du 5 au 7 mais il y a toujours ce "vide"
    - ah bon?
    -Même si il y a pas beaucoup de chose dans une station à épuration, faut pas que la map soit vide, l'ajout de props permet de rendre la map moins vide.
    - "tl" "dr" ou Too Long ; Don't Read ([Lien externe] Urban Dictionary: TLDR - (http://www.urbandictionary.com/define.php?term=TLDR))