1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Ma démission

Discussion dans "Annonces" démarrée par Loucouss , 26 Juil 2018.

1. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Hello tout le monde,

Après l'avoir annoncée aux administrateurs et superviseurs, j'annonce publiquement mon départ définitif de la communauté.

La raison principale à cela est le fait que je ne sois plus aussi impliqué qu'avant bien que principal contributeur pour le financement du serveur (sans oublier certaines personnes pour leurs aides financières quand je ne parvenais pas à renouveller). Il est temps d'avancer, ma vie personnelle et professionnelle se développe, et mon activité secondaire d'hébergeur et de webmaster aussi. Je ne suis déjà quasiment pas actif non plus dans la communauté et donc mon utilité est rudimentaire.

Je n'oublie pas ces bons moments passés ensemble et même avec certains depuis LesTerriblesTesticules en 2010, 8 ans déjà... Ça date! Et toutes nos avancées dans le but de faire progresser la communauté avec toutes nos actions effectuées entre superviseurs et administrateurs.

Mais il est temps pour moi de vous dire adieu.

Je suis conscient des conséquences que pourraient avoir mon départ, c'est à dire l'arrêt des serveurs VPS qui font fonctionner le serveur de jeu, mais je garde le forum en ligne pour l'instant.

Les administrateurs et superviseurs recherchent déjà un autre hébergeur, et ont jusque fin aout pour migrer le serveur de jeu.

Quand à moi je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Bisous!

• Triste x 16
    • J'aime x 1
    • D'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Optimiste x 1
  2. Kermit

Kermit Membre Actif

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Le principal c'est que tu te fasses plaisir, tu as beaucoup donné à cette communauté et je pense qu'elle t'en est reconnaissante personnellement je le suis tu m'as permis de rencontrer de superbes personnes et tu as toujours été au top malgré les durs moments et ça sa fais de toi quelqu'un d’unique !
    Je te souhaite une bonne continuation pour tes projets futurs et j'ai hâte qu'on se revois en jeu !

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Ciao l'artiste

4. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pff, tout ça car vous avez perdu la coupe du monde.
    Mauvais joueur.

• D'accord D'accord x 8
    • Winner Winner x 3
    • Sympa Sympa x 1
    • En retard En retard x 1
  5. Loucouss

Inscrit:
    10 Sept 2014
    La deadline est fixée au 15 septembre. Après ça, impossible de récupérer les données. Avis aux superviseurs de faire le nécessaire, ça vous laisse le temps...

@Cromach @Yéti

• Triste Triste x 1
  6. Médhy

Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Adieu bae ❤️, tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • En retard En retard x 1
  7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je laisse @Yéti s'amuser, d'ici le 15 septembre j'aurai même pas le temps de télécharger la moitié des données avec ma connexion

8. Loucouss

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, la deadline est toujours le 15 septembre.

Ce jour la les VM dédiées aux Serruriers sont delete.

• Informatif Informatif x 1