1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Refusé Ma candidature

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Raykeno , 15 Août 2017.

1. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Pseudo: Raykeno/Rayneko (pour être court : Ray).

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Raykeno - (http://steamcommunity.com/id/Raiken123) + STEAM_0:0:39526070.

Micro + Teamspeak de disponible:
    Oui.

Connaissance des règles: Je les connais parfaitement.

Disponibilité sur le serveur: Pour le moment disponible (Jusqu'à debut septembre, les horaires changeront) tout le temps sauf le matin ou quand je suis vraiment occupé, si j'obtient le rang, je laisserai les gens m'ajouter sur steam et les garder pour m'appeler.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je le pense mais comme je fait des passages, je pense aussi le contraire.

Décrivez vos expériences éventuelles: Je n'ai jamais eu d'experience dans l'administration d'un serveur mais je suis prêt en connaître les difficultés.

Lettre de motivation:
    Après mes tonnes d'heures de jeu et d'années à jouer au TTT, je voudrais quelque chose de nouveau que de faire les mêmes rounds chaque fois je joue sur les TTT, ça pourrait être sympa...

• Optimiste Optimiste x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  2. Kiwo'

Kiwo' Membre HyperActif

Inscrit:
    14 Juil 2017
    [Afficher la vidéo YouTube]

Tu as les capacités pour !
    Personne fort sympathique, qui sait montrer son intelligence, et avec qui j'aime beaucoup jouer.
    Je te vois parfaitement prendre ce rôle !

Bonne chance.

3. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Eh, en vrai, en tout cela fait des années qu'il joue au TTT, certes en ce moment il est un peu absent. Je sais qu'il peut être sérieux, et je pense qu'il est largement capable d'administrer, en plus, je ne l'ai jamais vraiment vu rdm ou alors être à l'encontre des règles, je suis pour une période de test.

• D'accord D'accord x 3
  4. Erza

Respected

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Ma réponse t'aurai t'elle poussé à faire cette candidature au final ?
    Pourquoi pas, j'aurai jamais pensé dire ça un jour car malgré ton ancien passé assez trolleur, j'ai vu comme dis Cryx que tu peut être sérieux et j'ai vu de bons comportements le peu que je t'ai revu sur le TTT au présent dans l'année et que ça fait 4 ans que tu connais le TTT. Je te laisse prendre la suite... *Sort le tapis rouge*

• J'aime J'aime x 1
  5. Fr0gs

Exclu!

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Raykeno est présent depuis assez longtemps pour bien connaitre les règles du serveur, cependant coté RDM je n'en sais rien mais je n'ai pas souvenir de mauvais comportement, de même pour son attitude envers les nouveaux joueurs, Raykeno est assez calme en général.

Je ne serais donc pas choqué de le voir essayer de modérer le serveur.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 1
  6. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ramène toi et administre avec moi !

Pour ma part, je suis favorable à ton passage : une bonne nostalgie qui se renforce encore lors de tes connections, ce qui prouve que tu respect toujours les règles. Tu reste très sympathique avec un humour bien de chez toi (et des milliards de choses que les autres ont déjà dis au dessus). Bref, je t'acceuilles les bras ouverts

Si tu redoubles d'activité quand tu passeras admin, je serais bien fier de mon choix

7. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    T ki ?

J'attends la réponse d'ynopsis avant tout

• Winner Winner x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  8. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  9. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Joueur sérieux dans l'ensemble sur le serveur ,capable de rire de presque tout ,respectueux des règles et 42.
    Je pense que si un Yéti(ptdr) lui fait sa formation ,tout se passera sans problème !

Ps: seul ceux qui ont reçu une formation par Yéti et qui en ont parlé entre eux savent que tout dans la formation de Yéti était dit en terme d'administration (je demande @Banana of Destiny , @RainBwateur , @lesautresquej'oublie)

10. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Être admin ne changera pas tes rounds bwah, juste que tu devras t'occuper des mongolos du serveur entre 2 rounds d'innocent explosé par une jihad au bout de 5 secondes du round.

Mais dis moi... Tu as déjà essayer l'anti-jeu et le ghost + rename en [CENSURÉ] ? (Et tout à coup, les admins voient une raison justifiée de me sanctionner forum, gg à eux)

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2017
    • D'accord D'accord x 2
  11. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Ah je vois, tu parles de TS?

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2017
  12. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit: