1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam a actuellement quelques soucis de fonctionnement, il est donc possible que tu rencontre une erreur lors de la connexion par Steam. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Les vacances sont finies

Discussion dans "Annonces" démarrée par Cromach , 10 Sept 2017.

1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Vous le savez sans doute, mais ce début de semaine a marqué la fin des vacances d'été pour beaucoup d'entre nous, et donc de la période d'administration temporaire.
    En effet, la période des départs en vacances entre amis ou en famille étant finie, ainsi que le temps des journées passées cloîtré chez soi à jouer sur le TTT ou d'autre jeux, les disponibilités des administrateurs devraient donc être plus stables, et l'afflux de nouveaux joueurs moins fort.

J'aimerai donc remercier les administrateurs, temporaires ou non, qui ont donnés de leur temps libre afin d'assurer le respect des règles, et tous ceux qui ont passé du temps sur nos serveurs.

J'en profite également pour vous signaler que Yéti fait une pause au niveau de l'administration pour quelque semaines.

Je vous souhaite une bonne rentrée et bon courage à tous pour cette année.

• Sympa Sympa x 5
    • J'aime J'aime x 1
  2. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Une petite stat pour montrer le lvl de desengagement habituel à cette période sur le forum seulement:

Screenshot_20170910-111248.png
    --- Messages fusionnés automatiquement, 10 Sept 2017, date du message originale: 10 Sept 2017 ---
    *Bleu clair = semaine passée

3. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Pour ceux qui ont pas capté, y'a eu des gens.

• J'aime J'aime x 1
  4. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Non justement on a perdu 780 visiteurs !